Comment aménager un petit balcon ?
Catherine
-
Modifié par AdaMona le 30/12/2015 à 14:59
nellienellie Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 15:16
nellienellie Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 15:16
A voir également:
- Amenagement balcon brise vue
- Brise vue végétal balcon - Guide
- Brise vue balcon - Accueil - Terrasse et balcon
- Arbuste brise vue - Accueil - Aménagement des espaces verts
- Aménagement bureau maison - Accueil - Autres pièces
- Amenagement cuisine sejour - Accueil - Aménager sa cuisine
2 réponses
Bonjour Catherine, je commencerais par y mettre des plantes qui donneraient de la fraîcheur et isoleraient un peu de la vue, par exemple faire courir du lierre le long de la paroi. Si tu veux pouvoir y manger, je pense à une table bistro avec 2 chaises assorties, mais fais attention à les prendre bien lourdes pour le mistral... Sinon, tu peux y poser 2 transats pour profiter du soleil, et comme ils sont bas, tu ne devrais pas trop souffrir du vent !
nellienellie
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2014
13
6 nov. 2014 à 15:16
6 nov. 2014 à 15:16
Bonjour,
Il est normal que vous ayez envie de profiter de votre balcon ! Pour habiller le garde-corps et se protéger du vis-à-vis, on opte pour une canisse de bambou plein irrégulière pour garder le côté exotique. des écrans brise-vue sur le garde-corps, imprimé de coquelicots et qui vient conforter une ambiance champêtre et bien sûr des jardinières jetez un petit coup d'oeil sur ce blog que je viens de trouver!
http://blog.lebondecorateur.fr/
Bonne journée
Il est normal que vous ayez envie de profiter de votre balcon ! Pour habiller le garde-corps et se protéger du vis-à-vis, on opte pour une canisse de bambou plein irrégulière pour garder le côté exotique. des écrans brise-vue sur le garde-corps, imprimé de coquelicots et qui vient conforter une ambiance champêtre et bien sûr des jardinières jetez un petit coup d'oeil sur ce blog que je viens de trouver!
http://blog.lebondecorateur.fr/
Bonne journée