Conseils sur radiateurs à inertie design horizontaux

Anne - 25 déc. 2008 à 19:24
 BRIGITTE - 19 déc. 2009 à 21:12
Bonsoir. Est-ce que quelqu'un a un modèle de radiateur à inertie design de forme horizontale à me recommander ? Sinon, est-ce que quelqu'un a déjà utilisé le modèle Gälle de la société LVI ? Merci beaucoup pour votre réponse.
A voir également:

9 réponses

J'en ai un dans ma cuisine tout blanc. Il s'intègre bien dans ma cuisine blanche et noire. Ca chauffe très bien. Il y a mieux encore, mais plus cher : de la marque CAMPA campaver ou campa pierre de lave (mon mari est installateur). Bonne soirée
Christine
1
"Maxichauff" offre des solutions à prix très intéressants. Joyeuses fêtes. Cordialement.
B. Masson
1
J'ai installé en 2007 des radiateurs LVi, commandés chez Domotelec. Ce sont des MEB ekla qui se posent en plinthe, sous les fenêtres. J'en suis content, ils sont assez esthétiques, non salissants et fonctionnent bien. Autre idée intéressante : les miroirs chauffants, malheureusement assez chers à l'achat.
1
Allez faire une tour sur le site mistergooddeal.com où les radiateurs LVi sont en super promo (ce sont des radiateurs électriques haut de gamme à fluide caloporteur).
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le modéle gallé ne se fabrique plus à cause de quelques soucis de résistance, je vous conseille les produits en pierre (naturay) de Campa ou, mieux, le Campaver (existe dans différents formats et couleurs).
1
Le galle existe toujours il a simplement changé de nom. C'est un bon produit mais il a eut des soucis de fabrication et de délais courant 2008. La qualité produits semble être bonne à ce jour les délais sont toujours aléatoires.
Nous stockons un peu le gallé qui porte le nom de MILLO maintenant. Un appareil très élégant et qui a une très bonne qualité de chauffe.
La marque Campa a également de très beaux produits.
Cordialement PIERRE
1
Il est vivement déconseillé : service après-vente catastrophique et il y a beaucoup de soucis notamment de fuites. Campa est la jaguar des radiateurs.
1
J'ai des MEB ELKA depuis 2004 dans les chambres, ça marche très bien. La montée en température est très impressionnante et ce malgré l'inertie de l'acier. Les thermostats sont largement supérieurs au Acova de la salle à manger et de la salle de bains. Pourvu que ça ne tombe pas en panne si le service après-vente laisse à désirer !.. Il me reste un couloir à rénover. Il est étroit et long. J'ai pensé à un radiateur de plinthe...
1
La carte électronique tombe en panne et comme c'est toujours après la garantie, il faut payer la réparation ; pour du haut de gamme, c'est un peu fort de café !
1