Je cherche des idées pour les dragées du baptême de ma petite-fille

Utilisateur anonyme - 25 mars 2010 à 07:59
 Rita - 20 mai 2011 à 19:27
J'aimerais confectionner moi-même les boîtes à dragées mais suis à cours d'inspiration, car elle va avoir deux ans, donc j'élimine les chaussons, landau, tétine, etc., ainsi que les aumônières au crochet et les sachets brodés que j'ai déjà fait pour mes deux premiers petits-enfants. Merci d'avance pour vos propositions.

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 13:17
on m'a offert en espagnedes petits bocaux remplis de dragees,le goulot entoure avec un joli ruban avec une etiquette,le prenom le nom date de naissance.pour moi c etait un petit bocal "carre",mais on peut changer la forme,la grandeur,la couleur des dragees,assortir les couleurs dragees rubans etc.michele
0
ce que l'on fait actuellement ce sont des amigurumis en porte clés ou en accroche téléphone portable corchetés ou tricotés
il ya également de jolis petits napperons fermés en aumonières que l'on utilise par la suite sur un meuble,
un verre de champagne avec le nom de l'enfant et de coller sur le verre des petits anges ou autres et de remplir de dragées etc....
0
Des petits seaux en zinc de différentes couleurs et les dragées déposées à l'intérieur dans du tulle joliment agrémenté de rafia et d'une petite fleur en tissu....
0