Dessiner

Utilisateur anonyme - 10 juil. 2008 à 23:14
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2008 à 17:30
je recherche une personne qui sait dessiner gratuitement ou peindre (paysages,etc)merci

16214300.jpg

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 08:29
Je pourrais vous enseigner la peinture a l'huile sur mon site, j'y ai écrit la première leçon dans "mon journal". Lisez et écrivez sur question / reponse si vous êtes intéressée (mon e-mail ne marche pas)
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2008 à 13:12
Charlotte! elle ne cherche pas à APPRENDRE à dessiner ou à peindre: elle veut quelqu'un qui dessine ou peigne GRATUITEMENT pour elle. Pourquoi gratuitement? Est -elle une personne spéciale qui mérite que quelqu'un qui a travaillé pour avoir un don artistique perde son temps pour elle? Comme une poule qui a pondu un oeuf, elle se fait remarquer et puis l'oublie complètement. Charlotte, tu ne devrais même pas essayer de faire quelque chose pour les autres. Tes cours de dessin ou de peinture à l'huile n'auront aucun succès car à l'époque où nous vivons personne ne comprend plus que l'Art doit s'apprendre. De s'asseoir devant la télé est bien plus facile que de peindre et de dessiner. retire ton offre généreuse avant que quelqu'un s'inscrive et t'ORDONNE de respecter ta parole.
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2008 à 17:30
OK, je retire ce que j'ai dit: pas de leçons de peinture.
0