Quel est votre style de déco?

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 juin 2008 à 17:04
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2008 à 15:16
Chez moi : Les murs sont jaunes et décorés avec des cadres africains (ça apporte un peu de chaleur....)
Sur un autre mur, nous avons peints nos empruntes de mains, et celles des enfants et de mes frères sur le bar.
Nous avons également décoré un mur avec des salamandres et un miroir en forme de soleil, ainsi qu'un masque ancien africain.
Notre maison est parfumée d'encens indien...hummm
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 19:10
Pour l'instant pas de déco, on attends de déménager pour ça. Désolée
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 22:50
De mon côté, moitié (2 pièces !!!) baroque noir et blanc avec une pointe de fushia, l'autre moitié, pistache, orange fushia et violet avec pleins de choses très colorées !!!
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 00:55
Coucou,
Mon séjour, que j'ai refais récemment est blanc et marron sur les murs, beige pour les meubles et vert tilleul pour les objets déco (vase, photophores, ) Ambiance nature.
Ma chambre a des murs ocres et le linge est violet et orange, ambiance indienne.
Mon séjour assez graphique, noir gris et blanc. La cuisine Rouge et blanche, avec une pointe de vert pomme pour certains accessoires. La salle de bain orange et blanche ambiance pop, avec rayures sur la machine a laver, rideau de douche à gros ronds...et la chambre de mon fils, aux couleurs de spiderman : bleue et rouge avec des poster cinéma de ses héros préférés.. Des couleurs, et surtout des univers différents à chaque fois.
Voila.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 04:09
J'aime bien la déco ethnique ou zen!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 19:46
dans mon salon déco chinoise dans ma cuisine high tech dans ma chambre romantique dans ma salle de bains dauphin
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 23:44
dans mon salon murs violets avec rafia sur les meubles rose fuchsia, ma salle à manger murs orange clair déco egyptienne et rafia jaune sur les meubles, et ma cuisine est dans le style ancien, bois marron chene foncé donc les ustensiles sont en orange, j'adore les contrastes de couleur, la chambre de mon fils est en foot et vert clair, les filles en haut : rose clair à fleurs, frise princesse, bas framboise, trop beau !!!!
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 15:16
mon entrée est dans un style asiatique et ma salle à manger en couleurs chaudes décor africain avec beaucoup de bougies (j'en vend)amitiés
0