Quel est votre style de déco?
Résolu
A voir également:
- Quel est votre style de déco?
- Style nordique deco - Accueil - Styles de déco
- Style de jardin - Guide
- Cuisine style atelier - Accueil - Style de cuisine
- Couleur deco - Accueil - Styles et tendances
- Deco style baroque - Accueil - Styles de déco
7 réponses
De mon côté, moitié (2 pièces !!!) baroque noir et blanc avec une pointe de fushia, l'autre moitié, pistache, orange fushia et violet avec pleins de choses très colorées !!!
Coucou,
Mon séjour, que j'ai refais récemment est blanc et marron sur les murs, beige pour les meubles et vert tilleul pour les objets déco (vase, photophores, ) Ambiance nature.
Ma chambre a des murs ocres et le linge est violet et orange, ambiance indienne.
Mon séjour assez graphique, noir gris et blanc. La cuisine Rouge et blanche, avec une pointe de vert pomme pour certains accessoires. La salle de bain orange et blanche ambiance pop, avec rayures sur la machine a laver, rideau de douche à gros ronds...et la chambre de mon fils, aux couleurs de spiderman : bleue et rouge avec des poster cinéma de ses héros préférés.. Des couleurs, et surtout des univers différents à chaque fois.
Voila.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans mon salon déco chinoise dans ma cuisine high tech dans ma chambre romantique dans ma salle de bains dauphin
dans mon salon murs violets avec rafia sur les meubles rose fuchsia, ma salle à manger murs orange clair déco egyptienne et rafia jaune sur les meubles, et ma cuisine est dans le style ancien, bois marron chene foncé donc les ustensiles sont en orange, j'adore les contrastes de couleur, la chambre de mon fils est en foot et vert clair, les filles en haut : rose clair à fleurs, frise princesse, bas framboise, trop beau !!!!