Comment entretenir ou cultiver sa passion pour la décoration ?
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Gillesstf le 13/07/2011 à 17:29
emillong Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 22 juil. 2011 à 10:20
emillong Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 22 juil. 2011 à 10:20
A voir également:
- Comment faire un hachis parmentier
- Fruit de la passion - Accueil - Fruits exotiques
- Decoration couleur - Accueil - Styles et tendances
- Comment entretenir un palmier en pot - Guide
- Décoration scandinave - Accueil - Styles de déco
- Entretenir sa pelouse - Accueil - Pelouse
2 réponses
Bonjour,
Il y a des magazines papier, des émissions TV, des ateliers dans les grandes villes, des cours dans les grands enseignes de bricolage, internet, etc...
Si vous souhaitez en faire votre métier, il existe une école qui s'occupe uniquement des métiers du Bâtiment et des Travaux Publics. Il y a une formation Décorateurs. J'ai moi-même suivi une formation Concepteur indépendant en Architecture Intérieure. L'école s'appelle ECOLE CHEZ SOI. Les professionnels reconnaissent cette école.
Bonne journée.
Il y a des magazines papier, des émissions TV, des ateliers dans les grandes villes, des cours dans les grands enseignes de bricolage, internet, etc...
Si vous souhaitez en faire votre métier, il existe une école qui s'occupe uniquement des métiers du Bâtiment et des Travaux Publics. Il y a une formation Décorateurs. J'ai moi-même suivi une formation Concepteur indépendant en Architecture Intérieure. L'école s'appelle ECOLE CHEZ SOI. Les professionnels reconnaissent cette école.
Bonne journée.
20 juil. 2011 à 14:30
Modifié par Gillesstf le 21/07/2011 à 12:11
Je suis une auto-didacte et je suis plutôt à l'aise avec le dessin depuis très longtemps. pourquoi pas faire de votre passion un métier ? C'est bien.
Je suis très satisfaite du résultat.
Merci et bonne chance à vous.
21 juil. 2011 à 08:25
21 juil. 2011 à 12:10
Merci de votre compréhension.
22 juil. 2011 à 10:19
Je travaille généralement sur 2 logiciels : Autocad et Archicad. Les rendus sont réalisés avec Artlantis studio 3. En revanche, les visuels sur le site sont réalisés, l'un avec Archicad (le gîte rural), l'autre avec un logiciel grand public, Architecte et construction 3D (la maison individuelle). C'est claire que le logiciel grand public a un rendu "criard" et de plus il ne respecte pas les côtes et les volumes.