Home deco

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 avril 2008 à 03:02
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2008 à 18:55
bonjour,

qui d'entre vous fait du home deco
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 20:10
J'en fait, j'ai imaginé mon intérieur et je l'ai entièrement réalisé. De la peinture, à la pose de fibrite, cire à l'ancienne en passant par les rideaux, les fauteuils, les bouquets herbes et fleurs séchées. Mon style reste rustique et ancien, mais j'ai rajouté des couleurs et des objets plus modernes et plus vifs. La photo donne la tendance, mais la maison est grande et comporte 8 pièces toutes exécutées par mes mains, mes idées, mon énergie, mon plaisir et ceux de la maisonnée. Avec une très nette préférence pour les ambiances chaudes et méridionales.

9328306.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 17:43
Bonjour,

Je suis entrain de monter une boite de conseil en décoration d'intérieur. Elle sera en "marche" fin juin maximum je pense.

Céline
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 14:09
Pardonnez-moi,mais si je ne m'abuse,tout ça,c'est de la décoration d' interieur et non du home déco !Le Home Déco consiste, il me semble, à réaliser un tableau ou un ensemble de tableaux en mélangeant plusieurs techniques issues des beaux arts et des loisirs créatifs.C'est-à-dire peinture au couteau,médiums acryliques en tout genre,mosaïque,collage de papiers,support en médium,ficelles,cordes,rubans,sable,tissus,peinture en relief..bref c'est un peu comme le scrapbooking adapté à la peinture.

9648736.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 15:54
Bonjour,

Vous avez tout à fait raison. J'ai fait une fausse manip et envoyé la réponse sans explication (je n'ai pas réussi à revenir sur le message). Lorsque je travaille sur un projet de deco d'intérieur, je ne trouve pas toujours les éléments dont j'ai besoin, notamment en terme de tableau. Il m'est donc arrivé de faire du 'home déco'. J'utilise notamment papier et peinture à effet.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 21:18
FELICITATION CELINE ! J'espere que ca va marcher ! m....
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 21:23
très jolie ce tableau. je suis actuellement en train de rénover mon appartement. Nous avons fait un patchwork sur notre porte de cuisine avec plains de vieilles pubs,.... car le thème de celle ci est les plaquettes de pub en alu. Je vais essayer de faire une photo a l'occase
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 11:03
Merci beaucoup, moi aussi :-)))
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 16:55
Moi, c'est mon boulot ! ;)
Je "designe " des objets de Home deco et fait des réalisés ensuite dessus pour les vendre dans des kits de loisirs créatifs.
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 17:36
bravo céline j'habite dans la région parisienne et j'adore décorer mon intérieur mais j'ai aussi besoins de conseils a bientot peut etre
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 15:09
Bonjour c'est ma passion ! J'aimerais en faire mon métier, j'ai déjà quelques expériences très réussies (seulement 3), alors si vous embauchez du monde dans votre nouvelle société, ou si vous souhaitez un associé... Quoi de plus, contacte moi d'abord... Bon weekend et à bientôt PS: la photo jointe montre l'aménagement et la déco fait dans un tout petit espace de 15m2 (du genre mission impossible !), il y avait 2 pièces à faire (dans la 2ème il y avait la salle d'eau et 2 enfants !). Cette pièce était à la fois la chambre adulte, salon/salle à manger/bibliothèque, et kitchenette, avec un espace pour l'entrée de créé... Je suis très fier de mon travail, tout y avait une place, fonctionnalité et esthétique (difficile à réaliser dans une chambre de bonne !) Nathalie Wagner

15824874.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 15:06
bonjour,

j'envisage de refaire la chambre des enfants (elles l'ont déjà détapissée !). je pensais à la fibrite aussi, mais comment l'applique t on est que met on ensuite pour donner la teinte ?
votre pièce rend vraiment très bien.
merci des conseils.
Véro
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 18:50
petit exemple pour toi a plus

28886905.jpg
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 18:52
une autre idee pour toi

28887223.jpg
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 18:55
la meme piece avant

28887679.jpg
0