Que penvez-vous de l'émission de Valérie Damidot sur M6?
Résolu
A voir également:
- Deco 1 semaine pour tout changer
- Émission rénovation m6 - Accueil - Emissions déco
- Maison a vendre emission - Accueil - Emissions déco
- Emission déco - Accueil - Rendez-vous déco
- Émission rangement m6 - Accueil - Emissions déco
- Emission deco netflix - Accueil - Emissions déco
3 réponses
moi j'adore cette emission elle nous donne des bonnes emosion quand elle décor pour des gens qui sont dans le besoin financier mes trop souvent elle decor cher des riches dommage oui bien sur c tirer o sort ,mes bon il faut savoir selectionner pour ceux qui sont dans le besoin sinon trés trés bien cette emission cela nous donne la pêche pour entreprendre des petits travaux en plus elle est très sympa et rigoulotte
Très attrayante émission grace à sa joie de vivre. Malheureusement, il n'y a pas eu suffisamment de maisons très simples à relooker. Elle nous donne beaucoup d'idées de décoration à des prix abordables. Quoiqu'elle fasse, elle sera toujours la bienvenue sur le petit écran.
J'aime beaucoup D&Co ainsi qu'une semaine pour tout changer, je les regarde à chaque fois, grâce à Valérie et à son équipe je sais désormais "dégager les angles" d'ailleurs c'est ce que j'ai fais lorsque j'ai repeint ma chambre toute seule comme une grande.
Je vais vous regretter valérie ainsi que Gilou et Phifi, heureusement il y aura le Prime time.
Je vous embrasse.
Pat.
Je vais vous regretter valérie ainsi que Gilou et Phifi, heureusement il y aura le Prime time.
Je vous embrasse.
Pat.
1 mars 2013 à 20:26
2 mars 2013 à 21:40