Que penvez-vous de l'émission de Valérie Damidot sur M6?

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 sept. 2010 à 17:58
 Anne-Sophie - 2 mars 2013 à 21:40
que penvez-vous de l'émission de Valérie Damidot sur M6?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 12:28
j'adore elle a un goût super chic
0
je la trouve super , gentille, sympa , jolie et vive les rondes comme elle!
0
Anne-Sophie > Fawzia
2 mars 2013 à 21:40
J'adore aussi, elle a des idées originales, elles valent ce qu'elles valent, c'est souvent des petits bricolages, de la recup... Mais j'aime aussi beaucoup sa joie de vivre, sa bonne humeur, elle a l'air très sympas et de pas se prendre la tête, ça fait plaisir de ne pas se sentir pris de haut par quelqu'un de la télé !
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 22:50
moi j'adore cette emission elle nous donne des bonnes emosion quand elle décor pour des gens qui sont dans le besoin financier mes trop souvent elle decor cher des riches dommage oui bien sur c tirer o sort ,mes bon il faut savoir selectionner pour ceux qui sont dans le besoin sinon trés trés bien cette emission cela nous donne la pêche pour entreprendre des petits travaux en plus elle est très sympa et rigoulotte
0
c une gentille fille,tjrs de bon humeur,el n'a pas la grosse tete..el est tres compétante et aimer tres humaine.
0
oui elle est gentille,malheusement elle n'a que ça
0
Très attrayante émission grace à sa joie de vivre. Malheureusement, il n'y a pas eu suffisamment de maisons très simples à relooker. Elle nous donne beaucoup d'idées de décoration à des prix abordables. Quoiqu'elle fasse, elle sera toujours la bienvenue sur le petit écran.
0
J'aime beaucoup D&Co ainsi qu'une semaine pour tout changer, je les regarde à chaque fois, grâce à Valérie et à son équipe je sais désormais "dégager les angles" d'ailleurs c'est ce que j'ai fais lorsque j'ai repeint ma chambre toute seule comme une grande.
Je vais vous regretter valérie ainsi que Gilou et Phifi, heureusement il y aura le Prime time.
Je vous embrasse.
Pat.
0