Home staging : Qui connaît ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 9/02/2012 à 04:39
 Dom1687 - 22 avril 2012 à 19:41
Bonjour, je souhaiterai discuté avec des gens qui travaille dans ce domaine de Home staging ou des gens que cela intéresse !
J'aime tout ce qui est création, et je me sens très attiré par ce domaine !!!
A voir également:

2 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
7 sept. 2011 à 15:28
Bonjour,

Je ne travaille pas du tout dans ce domaine, mais pour les internautes qui ne connaissent pas le home staging, voici un article très sympas, où l'on voit bien les photos AVANT et APRES, de différentes pièces d'un appartement "home stagé" :)

https://deco.journaldesfemmes.fr/reportages-deco-et-visites-privees/1074576-home-staging-redecorer-pour-mieux-revendre/

Quand un bien immobilier ne se vend pas, le Home Staging s'impose. Le but de cette nouvelle activité en vogue ? Relooker l'intérieur d'une maison ou d'un appartement en le dépersonnalisant et le mettant en valeur pour que les futurs acheteurs puissent s'y identifier. Démonstration avec Marie Goguet et sa société Immostyling sur un appartement de 75 m² affiché à 290 000 euros.
1
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
19 sept. 2011 à 22:59
Avez vous eu votre réponse?
0
bonjour
L'émission de télévision MAISON A VENDRE donne de bons exemples de home staging
cordialement
0
Bonjour,
Je suis une passionnée de déco depuis toujours. Je fais beaucoup de bricolage chez moi et j'ai ouvert une boutique en ligne pour des meubles que je relooke avec les produits Eleonroe déco. D'ailleurs je suis conseillère Eléonore déco.
En 2011 j'ai fait une formation de 5 jours pour devenir home stager.
Le but est relooker le bien immobilier pour que cela plaise au plus grand nombre et ainsi éviter au maximum une négociation du prix. Il faut savoir que le futur acheteur prend sa décision dans les 3 minutes de la visite. Alors le but du home staging est de créer un coup de coeur.
Malheureusement d'en France c'est un concept qui à du mal à se développer et personnellement je n'arrive pas à le développer. Mais je reste optimiste.....
0