Je suis à cours d'idée pour occuper des personnes âgées
Utilisateur anonyme
-
4 nov. 2009 à 11:25
fRAN9OISE Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 31 oct. 2011 à 20:46
fRAN9OISE Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 31 oct. 2011 à 20:46
A voir également:
- Canevas pour personnes âgées
- Quelle âge doit avoir un grenadier pour faire des fruits - Accueil - Arbres fruitiers
- Recevoir 30 personnes chez soi - Accueil - Aménager et décorer son salon
- Une pintade pour combien de personnes - Guide
- Quantité de petit pois pour 4 personnes - Guide
- Combien de m2 pour 3 personnes - Accueil - Gros travaux
2 réponses
fRAN9OISE
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2011
Modifié par fRAN9OISE le 31/10/2011 à 20:46
Modifié par fRAN9OISE le 31/10/2011 à 20:46
Bonsoir ,
ma maman était dans une maison de repos et les ergos faisaient des activités manuelles qui ressemblaient fort à celles faites dans les écoles primaires : technique de serviettes, leur photo dans un cadre réalisé par eux même pour mettre à la porte de leur chambre, coloriage, brico de noël (petits pots de fleurs décorés pour la table, bonshommes de neige avec bolesde frigolite....)
Va jeter un oeil sur les sites d'activités manuelles pour enfants, tu y trouveras certainement des idées (ex: tête à modeler)
Bonnes recherches
ma maman était dans une maison de repos et les ergos faisaient des activités manuelles qui ressemblaient fort à celles faites dans les écoles primaires : technique de serviettes, leur photo dans un cadre réalisé par eux même pour mettre à la porte de leur chambre, coloriage, brico de noël (petits pots de fleurs décorés pour la table, bonshommes de neige avec bolesde frigolite....)
Va jeter un oeil sur les sites d'activités manuelles pour enfants, tu y trouveras certainement des idées (ex: tête à modeler)
Bonnes recherches