Gémiste

Utilisateur anonyme - 8 avril 2010 à 10:11
 Anonyme - 2 août 2011 à 13:27
Suite à une émission de télévion, style Question maison, je suis à la recherche de l'artiste qui réalise des tableaux avec des plaques de verres par superposition. Impossible de me souvenir de cette émission ! L'avez-vous vue vous aussi ? Pourriez-vous me donner son nom et ses coordonnées ? Je trouve son travail tellement remarquable... Avec mes remerciements.

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 11:07
parles tu d ébauche concernant l’Empire byzantin.?De Gemiste Pléthon
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 12:07
slt, non non, c'est le terme utilisé pour les artistes ayant fusionnés l'art du verre et du vitrail.... ils superposent des morceaux de verres colorés, un peu à la manière des vitraux et cela crée de fabuleux tableaux.. Je recherche cet artiste, car je souhaite passer commande d'un tableau avec des coquelicots ( ma fleur favorite)...
0
Bonjour,

J'ai moi aussi vu cette émission et il me semble que c'était au JT de 13h sur tf1, malheureusement je n'ai jamais retrouvé le nom de l'artiste, ni qui ce soit d'autre se rapprochant de cette forme d'art particulièrement magnifique.

Si jamais vous retrouvez le nom de l'artiste, merci d'avance de poster sur ce site.

Cordialement.
0