Se lancer dans la déco

maryah - 21 juin 2011 à 13:52
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 15 déc. 2011 à 18:40
Bonjour,

Je suis créatrice d'entreprise et j'aimerais m'associer avec une décoratrice ou avec une personne por qui la décoration est une passion. C'est un projet serieux et avancé, aussi je recherche quelqu'un de serieux, de disponible et prêt à s'investir (en termes de temps; l'aspect financier n'est pas le propos) et aussi habitant en région parisienne!

N'hésitez pas à me contacter.

Maria
A voir également:

4 réponses

Bonjour Maria,
ce message est-il toujours d'actualité ou avez-vous depuis trouvé la/les personnes avec qui travailler ?
Je suis graphiste indépendante depuis 10 ans et je songe depuis quelque temps à changer de voie pour aller vers ma passion, la déco...
Au plaisir d'échanger avec vous
Caroline
1
Bonjour Caroline,
Malheureusement ce n'est plus d'actualité. Je me résigne à faire de la deco une simple passion; L'étude de marché n'a pas été concluante c'est un métier difficile d'accès et peu rémunerateur.
Du coup je me reconvertis dans le web (même si c'est plu de la déco cela reste de la création)
Voilà!
Si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à m'envoyer un mail
Cdt,
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
15 déc. 2011 à 17:59
Coucou Maryah et Caroline,
Si vous vous connectez au site, vous pourrez communiquer via la messagerie privée :)
0
Caroline-S Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
15 déc. 2011 à 18:30
A Maria : c'est plutôt drôle, je fais actuellement des sites (ergonomie et design), activité que je compte garder pour l'instant, la déco c un rêve mais j'ai bien conscience que se faire une clientèle n'est pas chose aisée. Donc en attendant, si vous avez besoin, n'hésitez pas :-)
A Crashounette : j'ai beau être connectée, je n'arrive pas à communiquer par MP. Je suis connectée en haut mais pas authentifiée ici.
Il s'agit soit d'un bug du site, soit d'un bug de mon cerveau et dans ce cas je dois tout de suite arrêter de faire des sites, rires.
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125 > Caroline-S Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
15 déc. 2011 à 18:40
Coucou Caroline, je vois en effet que vous êtes bien connectée.
Normalement (quand tout fonctionne parfaitement dans le meilleur des mondes :p), en cliquant sur mon pseudo, vous devriez pouvoir m'envoyer un MP... Dites moi si cela ne marche pas, il y a alors peut être un souci à réparer rapidement...
0
Bonjour,

j'ai l'intention de me lancer comme decoratrice d'inteieur et de travailler essentiellement par internet, mon projet est assez avancé aussi. Je n'habite pas sur Paris mais dans le bordelais, néanmoins votre projet m'interesse. Vous pouvez me contacter par mail pour evaluer une colaboration.

Claire
0
maryah28 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011
22 juin 2011 à 11:25
Bonjour Claire,

J'ai bien reçu votre message. Si j'ai bien compris vous souhaitez proposer vos services par internet. Comment envisageriez une collaboration à distance? Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur vous et votre projet?

Maria

J'ai essayé de vous envoyer un MP mais ça ne fonctionne pas, je ne veux pas trop laisser mon adresse mail sur les forums, pourriez vous me laisser votre mail par MP?
0
dtt-07 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011
1 juil. 2011 à 08:17
Hello Maryah228 !

quelle belle metiere la deco j'suis a Paris
http://decorations-dtt07.com/decorations-dtt07.com/DTT_07_DECORATIONS.html
0