Se lancer dans la déco

maryah - 21 juin 2011 à 13:52
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 15 déc. 2011 à 18:40
Bonjour,

Je suis créatrice d'entreprise et j'aimerais m'associer avec une décoratrice ou avec une personne por qui la décoration est une passion. C'est un projet serieux et avancé, aussi je recherche quelqu'un de serieux, de disponible et prêt à s'investir (en termes de temps; l'aspect financier n'est pas le propos) et aussi habitant en région parisienne!

N'hésitez pas à me contacter.

Maria
A voir également:

4 réponses

Bonjour Maria,
ce message est-il toujours d'actualité ou avez-vous depuis trouvé la/les personnes avec qui travailler ?
Je suis graphiste indépendante depuis 10 ans et je songe depuis quelque temps à changer de voie pour aller vers ma passion, la déco...
Au plaisir d'échanger avec vous
Caroline
1
Bonjour Caroline,
Malheureusement ce n'est plus d'actualité. Je me résigne à faire de la deco une simple passion; L'étude de marché n'a pas été concluante c'est un métier difficile d'accès et peu rémunerateur.
Du coup je me reconvertis dans le web (même si c'est plu de la déco cela reste de la création)
Voilà!
Si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à m'envoyer un mail
Cdt,
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
15 déc. 2011 à 17:59
Coucou Maryah et Caroline,
Si vous vous connectez au site, vous pourrez communiquer via la messagerie privée :)
0
Caroline-S Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
15 déc. 2011 à 18:30