Paris Design Week du 12 au 18 septembre 2011

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 5 sept. 2011 à 17:03
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 15 sept. 2011 à 10:39
Bonjour,

La semaine prochaine, dans tout paris, plus d'une centaine de boutique participeront à ce qui pourrait être considéré comme l'équivalent de la Fashion week si chères aux créateurs de couture et Haute. En effet, le principe est très sympas, il ne s'agit pas d'un salon, avec des exposants, dans un lieu précis. Non, là, boutiques et restaurants nous invitent à une semaine Portes Ouvertes afin par exemple, de visiter ateliers et agences de grands professionnels (celui de l'architecte Jean Nouvel, par exemple), de voir la première cuisine Philippe Starck dans le nouveau showroom Warendorf ou encore des prototypes de la génération montante des designers. Jusqu'ici réservés uniquement aux professionnels du design...

Paris Design Week aura même un « off », hébergé par Docks en Seine, où seront montrés projets et prototypes d'une centaine de jeunes designers en quête d'éditeurs.

Je vous invite à visiter leur site sur lequel se trouvent un plan téléchargeable, itinéraires et autres infos très pratiques pour celles et ceux qui comme moi, auront la curiosité de faire cette petite ballade parisienne :)
https://www.maison-objet.com/paris-design-week
A voir également:

1 réponse

dojobe Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 2
12 sept. 2011 à 12:25
Grâce à vous, j'ai pu visiter ce site très interréssant. Merci pour toutes ces idées. Merci crashounette !
1
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
12 sept. 2011 à 15:29
Etes vous parisienne ?
Je suis exceptionnellement à Paris cette semaine, et je meurs de curiosité d'aller visiter quelques uns de chez showroom exceptionnellement ouverts au public :p
Si des internautes passent sur ce sujet et cherchent un peu de compagnie pour faire la Paris Design Week cette semaine...
0
dojobe Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 2
12 sept. 2011 à 16:08
Cela aurait été avec plaisir, mais c'est impossible pour cette periode. Je vous adresse un autre message privé.
Merci de tout coeur
Dominique
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
15 sept. 2011 à 10:39
Snif, finalement, je n'ai pas trouvé une seconde à moi pour aller me promener... Tant pis :p j'espère que d'autres internautes nous donneront un peu d'infos :p
0