Besoin d'idées pour tombola d'anniversaire

titine - Modifié par Crashounette le 21/09/2011 à 18:41
 ecureuil - 19 janv. 2020 à 14:21
Bonjour,
Mon homme va fêter ses 70 ans, je voudrai organiser une tombola rigolotte avec des lots style VTT / vieux torchon troué, merçi de me donner des idées.
A voir également:

7 réponses

- Lot "dîner aux chandelles" : brick de soupe et bougies
- Lot "Voyage dans les îles" : flacon tahiti douche et bounty
- Lot "Lave vaisselle : une paire de gants Mapa et un flacon de produit vaisselle.....
96
muguette48 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014
10 févr. 2014 à 17:47
Coucou Magali, pourrais-tu me donner d'autres idées, j'aurais 10 personnes à dîner.
Merci d'avance
0
Lol !! J'adore l'idée du lot "voyage dans les îles" !
1
Voici les idées glanées un peu partout...
un sèche-linge > un bout de ficelle avec 4 épingles
un lave-vaisselle > des gants avec du produit
un voyage dans les îles > un flacon de Tahiti douche avec un Bounty
un aller-retour n'importe où en France > deux enveloppes de la poste préaffranchies
un dîner aux chandelles > une brique de soupe avec 1 bougie
Soirée avec deux super nanas > 2 serviettes périodiques de la marque super nana
soirée pimentée > un flacon de tabasco et un préservatif
dîner italien > paquet de pâtes avec sauce italienne
séance manucure > limes à ongle
sac de grande marque > sac de chez Auchan ou carrefour
Séance de jacuzzi > Perles de bain pétillantes
Recueil histoire drôles > Carambar
Une voiture décapotable > Petite voiture
une oeuvre d'art > un dessin d'enfant
des bulles, rien que des bulles > du papier bulle d'emballage
un monochrome de Kasimir Malevitch > un morceau de papier blanc
nuit de rêve > un sachet de tisane nuit calme
service vaisselle > 2 assiettes en plastique
4 h ménage > Un paquet de lingettes nettoyantes
13
louloute > Mel
23 avril 2015 à 12:55
excellente idées, je les notent pour les 80 ans de ma grand-mère ça va lui plaire a coup sûr !!!
-2
zazakinou71 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014
24 juil. 2014 à 09:22
Génial ! je retiens l'idée pour notre prochain réveillon...
0
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 53
9 mai 2014 à 10:29
Bonjour,j'aime cette façon de s'amuser mais puis je avoir le fonctionement de cette tombola.Faites vous payer aux invitès pour jouer ?comment procèder ect....
Merci
49
ChantalCURUTCHET
13 juin 2018 à 08:58

Super idée, comment s'organise cette tombola

Merci d'avance

2

Bonsoir, je prépare cette loterie rigolote pour l'anniversaire de mon mari prochainement. En y réfléchissant bien, je me dis qu'il y a 2 façons de procéder : la roue de loterie ou la boule de loto. Si je met un chiffre différent sur chacun de mes lots et si je fais passer mes invités un par un, le chiffre annoncé sur la roue ou par le jeton de loto correspondra au chiffre d'un lot et ce lot sera remis. Dans ce cas, je n'ai pas à distribuer de "ticket" aux invités quand ils arrivent. Je n'ai pas d'autre idée pour le moment... Qu'en pensez-vous ?

Romane

1

Ps : cette réponse s'adresse également à bébécinq bien-sûr ????

0
Utilisateur anonyme > Romane
28 oct. 2019 à 19:07

Bonjour Romane,

Voyez la date où les internautes ont posté. Certains ne sont que de passage....

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
28 oct. 2019 à 20:20
0
Romane > Utilisateur anonyme
29 oct. 2019 à 14:26

Bonjour, en effet je n'ai pas fait attention aux dates, merci à vous !

0
jessixka Messages postés 56 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 14
30 nov. 2019 à 14:06

Bonjour,

Moi pour un anniversaire ,je fais un tas de petits papiers  avec les prènons des invitès. Je demande a un enfant de tirer un papier,de le lire  et de le  remettre  a la personne concernèe.Exemple ,pierre Quand tous les invitès on leur papier avec leur prènom.Je demande a un enfant de prendre dans un autre tas un petit papier maintenant plier et de le donner a pierre.Aussitôt pierre  l'ouvre et le lit a haute voie(vous avez gagnè un siege royal)Tout le petit monde cherche la solution.Puis un enfant  va chercher le cadeau  emballè dans une autre pièce  ( une ètiquette dessus pour le reconnaitre  vous avez gagnè un sierge royal)et le donne a pierre.Et ainsi de suite.....

Pour pierre,j'avais trouvè un wc  (la brosse)la sucette  à tremper dans des mini toilettes rempli de poudre acidulée au goût délicieusement fruitée !

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour mon anniversaire, j'avais préparé tous les cadeaux avec d'un coté une étiquette avec un numéro (nombre d'invités) et de l'autre coté une étiquette avec le détail (VTT ou PC ou sechoir de voyage) j'ai dis aux invités que j'avais gagné au loto et que je leur offrai un cadeau.

Dans un sac j'ai fait tirer les numéros j'ai donné le cadeau correspondant j'ai demandé de poser devant eux le cadeau du coté numéro, de retourner le cadeau tous ensemble, de lire chacun son tour et ensuite d'ouvrir tous ensemble les paquets.

J'ai adoré leur têtes, ils ont tous bien ris . 

Le moment drole ma maman qui découvre "une soirée avec une blonde" !!!!! et qui découvre une bière blonde ........

Ils ont tous trouvé cette idée géniale et m'ont demandé si ils pouvaient me voler cette idée !!!!!

Alors un grand merci à celle qui à suggérer cette idée elle va faire son chemin et des moments conviviaux .............

2

les cadeaux etaient sur une table TOUS du coté numéro ..............

2

enveloppé dans des papiers cadeaux !!!! 

c'est une sacrée préparation mais quel régal de voir leur tête .....

2