Conseil pour changer de revetement

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 8/11/2011 à 11:09
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 13:57
Actuellement il a un béton brut qui fait une poussière monstre, alors carrelage ou béton lissé ou autre ???? qui aurait un idée ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 10:23
Avant j'avais le même problème que toi,car j'avais fait la chape avec un béton maigre. Maintenant j'ai mis un carrelage extérieur dans mon garage et le proplème a disparu

17993513.jpg
0
Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 11:35
Une préférence pour le carrelage, facile d'entretien. Nous en avons mis dans notre garage. Par contre, nous avons un autre garage où nous avons peint en peinture sols sur du béton lissé, mon mari a renversé des solvants, ça a tout abimé... problème qu'on aurait pas eu avec le carrelage...
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 09:23
tt dépen t moyen!! sil sont restrin jopterai pr du béton lissé mintenan si t finance te le permett carrelage mai carrelage dextérieur car la fonctionalité d1 garage c vaste le carrealge dextérieur résistera bien mieu a tte activité prévu pr celui ci.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 13:56
Bonjour.Sur dalle de béton,le meilleur est une peinture plastifiée spécialement conçue pour cela.Elle se nettoie en "deux coup de balai",empèche la prise de toute trace d'huile sur le sol,(aucune absorbtion possible,nettoyage eau savonneuse.),La poussière ne colle pas.
Inconvénient:un peu chère a l'achat. Avantage:Entretien minimum,durée de vie excellente.
Voila,j'èspère avoir répondu au mieux a votre attente.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 13:57
Re Bonjour,j'ai oublié de préciser que cette peinture s'applique sur chappe de béton lissée!
0