Piscine hors sol [Résolu]

Signaler
-
 mikala -
puis je laisser ma piscine hors sol gonflage 4.57 m x1.22 cet hiver sans la vider ?si oui quel produit mettre pour eviter le gel merci

26 réponses


Essayez un camouflage , avec un treillis ?

et t'as connerie n'est pas vert armée !!! des fois

De : Jean Claude BRIOL Pour ne plus recevoir de message en provenance de cette personne, cliquez ici. A : Béatrice JANQUART Date : 09/09/2011 21:39:55 Titre : RE: RE: bonsoir des conne comme toi je n'en veux pas dans ma liste d'ami salut-----Message d'origine----- Bin , Jean-Claude ...C' est vous qui m' avez d' abord tutoyée , en me disant : "et t'as connerie ....." Et je ne vous ai pas qualifié de vieux con pour antant ! Maintenant , je regrette !!! Au fait , vous m' avez invitée à faire partie de votre liste d' amis ...Dois-je en conclure qu' il s' agit d' une erreur ??? Bonne soirée ? -----Message d'origine----- deja je ne vous ai rien demandée je ne vois pas pourquoi tu me dis "tu" petasse !!!!!!

J'allais me permettre de vous donner un conseil, mais vus votre amabilité et votre humour, je me le garde. Bonjour chez vous !

Un couvercle ..peut être..

On n' écrit pas "t'as" , mais "ta" ... Bin , mon colon , t' as pas été nourri au Bescherelle !...:)))

........... Bonjour......... .......... Je n'ai jamais mis de produit durant l'hiver......... juste couverte............. :)

Plus sérieusement,Un mélange de H3o+ et CI...en soluté...ne pas hésiter à verser le bidon de 10 litres légèrement dilué...Bonne journée.

De : Jean Claude BRIOL Pour ne plus recevoir de message en provenance de cette personne, cliquez ici. A : Béatrice JANQUART Date : 09/09/2011 21:32:01 Titre : salut c'est hinumain d'etre aussi conne ******************************************************************************************* ?

....@Béa...faut accepter l'invitation...si si ...!:))

Comme c'est parti Béa, si tu acceptes l'invitation,on te retrouvera au fond de la piscine avec un bloc de béton solidement arrimé aux chevilles..... Ton humour mal partagé ou incompris nous manquerait beaucoup,et les piscines hors sol continueraient a geler en hiver.........

Une tite chanson pour m' dame Janquart J'ai touché le fond de la piscine Dans le petit pull marine, Tout déchiré aux coudes Qu'j'ai pas voulu recoudre, Que tu m'avais donné. J'me sens tellement abandonnée. Y a pas qu'au fond de la piscine Que mes yeux sont bleu marine. Tu les avais repérés Sans qu'il y ait un regard Et t'avais rappliqué. Maintenant, je paie l'effet retard. [Répétition] : Avant de toucher le fond, Je descends à reculons, Sans trop savoir ce qui se passait dans le fond. etc...

J'ai dit NON ! C'est NON et pis c'est TOUT !. Et pis d'abord, Béa, c'est ma copine ! VU ? ************************************************************************************* De : Jean Claude BRIOL Pour ne plus recevoir de message en provenance de cette personne, cliquez ici. A : Sophie VIGNERON Date : 09/09/2011 23:36:03 Titre : je reste serieux !! bonjour je souhaite recevoir de votre part des conseils pour ma piscine puis je la laisser en eau pour l'hiver merci cordialement

Eh le juteux, à mon avis 3 ou 4 grenades défensives devraient suffire à casser la glace !

SI elle éclate vos plantes seront arosées et gelées. Il vaut mieux la vider. Et imagninez qu'un enfant se promène sur cette piscine , ma nièce a perdu son chien de cette manière , il s'est noyé.
attention,vider une piscine hors sol n'est pas recommandé,la toile va secher et se craqueler,une fois remplie,toutes les micro fissures vont laisser passer l'eau,j'en ai fait l'experience,j'ai du remettre des rustines mais cela ne tiens pas longtemps.il est preferable de la maintenir a son niveau.et de faire fonctionner la pompe une fois pas jour pendant 1 heure,pour que l'eau ne devienne pas verte.Quand au gel ,cela ne la pas abimé.

C' est dommage de rester sur un malentendu ...Je dirais même plus ...C' est hinumain !. Bon week-end , Jean-Claude , et sans rancune !


En ce qui concerne vos insultes,heureusement que béa sait nager!!!!!vos paroles ont "flotté "sur sa tête et vos" bulles' ne l'ont pas atteinte!!!je concluerai:on est sali que par la boue bisous ma Béa!!!!

En effet,il y a la façon "Michel "de briser la glace...efficace,.elle n'est pas sans dommages collatéraux pour le voisinage......il existe une autre méthode pour mettre la piscine hors gel... je vous la confie contre l'assurance de n'entreprendre aucune action punitive contre l'intrépide Béatrice.....Il existe des résistances électriques qui maintiennent l'eau a une température positive,quelques degrés seulement pour une consommation minime en électicité.Voir le ratio conso/coût du renouvellement du volume d'eau..... Le système existe aussi a partir d'un petit capteur solaire........ @ Béa....Qu'est ce que je ne ferais pas pour toi..........

OK Serge ! Mais il faut bâcher , tout de même !. Près de chez moi , Chars , Leclerc , ils vendent des bâches de grande taille et très résistantes : en vert , armées .

1996 à 2002 1 ER REGIMENT DU TRAIN chef casernement ******************************************************************************************* Total respect pour Jean-Claude !. C' est un boulot à responsabilités et c' est TRES fatiguant ... L' a dû s' en prendre des coups de pompes , dans le TRAIN !