Quel recours quand le tableau éléctrique de la maison a fondu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Crashounette le 16/12/2011 à 05:42
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 14:57
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 14:57
A voir également:
- Clôture électrique anti intrusion chat
- Anti-limace bicarbonate - Accueil - Parasites et maladies
- Clôture végétale anti-bruit - Guide
- Recette anti calcaire - - Produits d'entretien naturels
- Géranium anti moustiques - Accueil - Fleurs
- Couleur électrique - Guide
4 réponses
c visss caché dc peutètr voir ac lé ancien proprio mai a mon sens tu pe rien fr mai tu pe tjr tanté.
BonjourLe meilleur est de faire expertiserl l'installation électrique pour savoir si elle était aux normes E.D.F. Ensuite,lettre recommandée avec A.R avec sommation de remise en état dans les plus brefs délais.Puis remboursement des frais qui vous ont été imposé par la négligeance. En cas de refus ,prévenez le d'un dépot de plainte auprès du tribunal d'instance de votre région.(N'ayez pas de craintes,le tord des gens c'est de ne pas oser déposer plainte de peur de payer.hors en cas de plein droit,tout vous sera remboursé
N'oubliez pa sdans ce cas extrème de demander des frais de préjudice.
1Ere chose:lettre recommandée avec AR a votre propriétaire pour le prévenir du problème.Avant expertise(le prévenir dans votre courrier)
Excusez-moi, j'aurais du commencer par la.
Re-bonjour.Ma réponse précédente était si vous étiez locataire.Maintenant,si vous etes propriétaire et que votre achat est récent,votre vendeur doit vendre une maison"aux normes".Si c'est une agence alors contacter là pour savoir si les normes EDF étaient respectés au moment de la vente.Tout cela dépend de la date de votre achat .Mais moi a votre place,si vous savez qu'il y a "bidouillage",contactez votre vendeur.Il y a toujours un recours !Il n'y a pas que notre Julien Courbet national pour se défendre.(excellente émission entre parenthèse)
Allez bon courage!