Quelqu'un connait il le travail à domicile, faire des bijoux, est ce sérieux ?

Utilisateur anonyme - Modifié par CM Journal des Femmes le 14/12/2011 à 02:11
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2010 à 14:35
quelqu'un connait il le travail à domicile, faire des bijoux, est ce sérieux ? Ils demandent d'acheter avant de faire !!!!merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 14:02
moi aussi j'aimerai bien savoir ,on a du voir le même site et c'est vrai qu'il y a des zones d'ombres car sur d'autres sites ils disent que s'il faut payer le 1er coffret c'est de l'arnaque alors quoi en penser et moi je voudrais du travail à domicile mais pas sur l'ordi et que l'on puisse cotiser pour la retraite et la sécu entre autre !!
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 14:35
je me permet de réécrire car s'il s'agit de "dreamnightproductions" c'est de l'ARNAQUE aprés avoir continuer mes recherches j'ai trouver des témoignages disant que des personnes ont payer pour le 1er kit et que soit le cheque a été encaissé mais de reception du kit depuis plus de 6 mois ou qu'elles ont reçu le kit mais les perles sont de mauvaises qualités donc le résultat final ne ressemble à rien de plus il semblerait que france 2 prépare une émission sur cette arnaque d'aprés un blog( je ne sais plus lequel tellement G été sur de sites)
0