Lave linge et sèche linge incorporés, qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 23/09/2011 à 12:32
 Utilisateur anonyme - 14 août 2009 à 21:00
que pensez-vous des lave linge et sèche linge incorporés Qui en a déjà fait l'expérience et qu'en pensez-vous ? merci de votre avis
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 15:13
j'ai eu une lavante -séchante pdt 8 ans et je finissais par ne plus sécher car il fallait le faire en 2 fois et les programmes étaient trop long.
J'ai acheté un séche linge et j'en suis très contente.
C'est un modèle à condensation, pas compliqué et qui séche parfaitement bien, je mets tout dedans !
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 21:29
je viens d'acheter une lavante séchante pour la premiére fois...et j'en suis trés contente...bien sur faut pas charger trop pour sécher...sinon double temps de séchage...moi 1h a 1h30 de séchage ai parfait....je ne suis pas déçu de mon achat....
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 16:18
Pratique effectivement au niveau de la place mais attention en cas de panne de l'un ou l'autre,vous n'avez plus d'appareil durant la réparation (je l'ai vécu)
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 19:37
J'étais très contente de celui que j'avais il y a 15 ans, marque qui n'existe plus, j'ai maintenant un Hoover et suis très déçue, un lavage de couleur après un séchage de serviettes par exemple se retrouve plein de peluches blanches.....

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 21:00
Bonjour, c'est peut-être pratique si on est pressé, mais à part dépenser de l'électricité, ... je ne vois pas trop l'utilité. On ne peut qu'en faire sécher 1/2 machine à chaque fois en plus il y a beaucoup de vêtements (surtout ceux d'enfants) qu'on ne peux pas y mettre...