Lave linge et sèche linge incorporés, qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 23/09/2011 à 12:32
 Utilisateur anonyme - 14 août 2009 à 21:00
que pensez-vous des lave linge et sèche linge incorporés Qui en a déjà fait l'expérience et qu'en pensez-vous ? merci de votre avis
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 15:13
j'ai eu une lavante -séchante pdt 8 ans et je finissais par ne plus sécher car il fallait le faire en 2 fois et les programmes étaient trop long.
J'ai acheté un séche linge et j'en suis très contente.
C'est un modèle à condensation, pas compliqué et qui séche parfaitement bien, je mets tout dedans !
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 21:29
je viens d'acheter une lavante séchante pour la premiére fois...et j'en suis trés contente...bien sur faut pas charger trop pour sécher...sinon double temps de séchage...moi 1h a 1h30 de séchage ai parfait....je ne suis pas déçu de mon achat....
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 16:18
Pratique effectivement au niveau de la place mais attention en cas de panne de l'un ou l'autre,vous n'avez plus d'appareil durant la réparation (je l'ai vécu)
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 19:37
J'étais très contente de celui que j'avais il y a 15 ans, marque qui n'existe plus, j'ai maintenant un Hoover et suis très déçue, un lavage de couleur après un séchage de serviettes par exemple se retrouve plein de peluches blanches.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 21:00
Bonjour, c'est peut-être pratique si on est pressé, mais à part dépenser de l'électricité, ... je ne vois pas trop l'utilité. On ne peut qu'en faire sécher 1/2 machine à chaque fois en plus il y a beaucoup de vêtements (surtout ceux d'enfants) qu'on ne peux pas y mettre...
0