Bon plan

Résolu
Manu - 2 déc. 2011 à 13:48
 Béné - 11 déc. 2011 à 12:18
Bonjour,
Suite à ce forum j'ai fait appel à Pigma cuir pour faire reteinter mon vieux canapé en cuir auquel je tenais et je suis très contente du résultat.
Bonne astuce j'ai trouvé également un vieux fauteuil club sur le net pour pas cher (50 €) et il me l'a refait à neuf en gardant son aspect d'antan.
Du coup j'ai un salon assorti à ma nouvelle déco et en prime un beau club que je n'aurai jamais pu acheter neuf.
Alors merci encore aux forumeuses pour leurs précieux conseils !

2 réponses

Merci pour l'astuce, je cherchais désespérément un spécialiste dans ma région,c'est chose faite.
7
Je suis intéressé par la rénovation d'un fauteuil club que j'ai. Merci de me dire quel a été votre budget afin de me donner une idée.
0
J'en ai eu pour 490 € car le club était rapé de partout.
0
Béné > Manu
11 déc. 2011 à 12:18
Moi je les trouve très bien ces clubs, ça me donne envie de faire appel à leurs services.Merci Manu pour vos conseils.Je trouve ça extra de pouvoir changer la couleur d'un vieux canapé.
0
merci. le budget est correct mais je suis allé voir sur le site des photos de clubs refaits et je trouve que l'aspect d'antan n'y est pas du tout, le cuir apparaît tout lisse et trop brillant à mon goût façon sky, sans patine du temps justement, ce qui fait toute la beauté d'un fauteuil club selon moi.
0
Manu > stéphane
11 déc. 2011 à 12:04
Pour ma part j'ai demandé un vernis mat et une patine sur mesure car c'est le client qui choisi l'aspect de A à Z et j'en suis tout à fait satisfaite.Maintenant que d'autres choisissent un vernis brillant ou autre c'est leur choix.
0