Idée de cadeau

rachel123456789 - 13 avril 2012 à 17:36
 bèbècinq - 2 sept. 2012 à 11:39
Bonjour,
je cherche des idées pour un cadeau à une copine mais je sais pas quoi acheter est ce qu'il y a quelqu'un qui connait un site qui fait des produits de qualité
A voir également:

5 réponses

philippe6613
14 avril 2012 à 11:52
bonjour, dans quel domaine cuisine , salon , chambre
0
Salut Rachel, tout dépend des goûts de ta copine mais je viens d'acheter un cadeau de qualité pour ma maman dans une boutique à Caen, demeure et jardin, en plein centre ville prêt du château Ducal. Ils ont aussi un site internet apparement, http://www.demeure-et-jardin.com, et y a des bonnes occaz.

Bon shopping et bonne déco :)
0
Bonjour Rachel !

Oui, tout dépend du domaine dans lequel vous cherchez un cadeau. Personnellement, je réalise des tableaux sur toile, de style Home Déco, modernes, et je travaille souvent à la commande, donc aux couleurs et styles souhaités. Je décore également des objets en bois pour toute la maison (boîtes à mouchoirs, à bijoux, à thé, range-courrier, pots à crayons, cadres photo,...), Bonne journée !
Nat
0
je vous propose d'aller regarder par là... pour trouver des bijoux artisanaux et écologiques!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,si tu veux que le cadeau est une vrai rèussite,essaie de la faire parler de ces gout,si tu entends qu'elle aimerait tel ou tel chose (note tout de suite)et si elle te le montre (c'est encore mieux) court le chercher ou moins tu seras sure qu'il lui plaira.Sinon,tu risque un jour de le retrouver sur les brocantes et cela ne fait pas toujours plaisir.Comme je dis tout le temps(imagine ,dans le sens inverse)
0