Honorez vos engagements!

Vavy - 3 juin 2012 à 13:25
linter_Crashounette Messages postés 2758 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 5 juin 2012 à 23:25
Et si Casto honorait ses délais en ayant du stock? Ça éviterait les déceptions lors des commandes destinées à des cadeaux (cabane de jardin pour enfants, par exemple.....) et ça, ça nous SIMPLIFIERAIT vraiment la vie!

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96830 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 37
4 juin 2012 à 19:34
Bonjour

Vous avez tout-à-fait raison, et je vous conseille d'en faire part directement au service relation clientèle.
Ici vous êtes sur un forum d'entraide.
Cordialement.
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linter_Crashounette Messages postés 2758 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
5 juin 2012 à 23:25
Coucou Vavy,

Voici une discussion sur laquelle les internautes peuvent donner leur avis sur l'enseigne en question:

Fiche d'avis sur Castorama

Après si vous souhaitez entrer en contact avec le service client, j'ai fouiné sur leur site pour trouver le formulaire pour leur adresser une demande :
Formulaire de contact du Service Client Casto

En tout cas, dans votre message, je note que je suis d'accord, lorsque l'on a un cadeau à faire et qu'on se retrouve à dire "ah ben je l'ai pas reçu, tu l'auras plus tard", c'est enrageant à souhait !!!
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