Honorez vos engagements!
Vavy
-
3 juin 2012 à 13:25
linter_Crashounette Messages postés 2758 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 5 juin 2012 à 23:25
linter_Crashounette Messages postés 2758 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 5 juin 2012 à 23:25
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96830
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
37
4 juin 2012 à 19:34
4 juin 2012 à 19:34
Bonjour
Vous avez tout-à-fait raison, et je vous conseille d'en faire part directement au service relation clientèle.
Ici vous êtes sur un forum d'entraide.
Cordialement.
Vous avez tout-à-fait raison, et je vous conseille d'en faire part directement au service relation clientèle.
Ici vous êtes sur un forum d'entraide.
Cordialement.
linter_Crashounette
Messages postés
2758
Date d'inscription
vendredi 24 septembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
125
5 juin 2012 à 23:25
5 juin 2012 à 23:25
Coucou Vavy,
Voici une discussion sur laquelle les internautes peuvent donner leur avis sur l'enseigne en question:
Fiche d'avis sur Castorama
Après si vous souhaitez entrer en contact avec le service client, j'ai fouiné sur leur site pour trouver le formulaire pour leur adresser une demande :
Formulaire de contact du Service Client Casto
En tout cas, dans votre message, je note que je suis d'accord, lorsque l'on a un cadeau à faire et qu'on se retrouve à dire "ah ben je l'ai pas reçu, tu l'auras plus tard", c'est enrageant à souhait !!!
Voici une discussion sur laquelle les internautes peuvent donner leur avis sur l'enseigne en question:
Fiche d'avis sur Castorama
Après si vous souhaitez entrer en contact avec le service client, j'ai fouiné sur leur site pour trouver le formulaire pour leur adresser une demande :
Formulaire de contact du Service Client Casto
En tout cas, dans votre message, je note que je suis d'accord, lorsque l'on a un cadeau à faire et qu'on se retrouve à dire "ah ben je l'ai pas reçu, tu l'auras plus tard", c'est enrageant à souhait !!!