Connaissez-vous les orgonites ?

caline - 9 juin 2012 à 14:57
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 25 juin 2012 à 14:53
Bonjour , je viens de découvrir le monde des orgonites , et aimerai connaitre vos impressions à ce sujet . Merci de vos réponses . Cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2012 à 20:49
Je viens de lire votre discussion et comme je ne connais pas cet univers, j'ai parcouru quelques sites sur la question. Pour résumer, je crois qu'il s'agit du travail sur l'énergétique. J'ai aussi vu quelques rares orgonites, vraiment très belles...
Pour ma part, je préfère cristaux et minéraux, tels qu'ils sont...dans la nature. Bien sûr, les formes ne sont alors pas adoucies. Les porter en collier, non...pas pour moi.

Et vous, quels sont vos projets ? Voulez-vous en créer, les utiliser en thérapie ?
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
25 juin 2012 à 14:53
Coucou imagine7,
Moi non plus je ne connaissais pas du tout, et suis plutot curieuse de connaitre les projets de caline qui nous a fait découvrir ces petites choses :p
Caline ? Allez vous nous éclairer ? :-D
En attendant, bon début de semaine à toutes !!
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
Modifié par Crashounette le 14/06/2012 à 13:20
Bonsoir,

Voici pour celles qui comme moi ne sauraient mais alors absolument pas de quoi il s'agit :

Quelques photos d'orgonites

Par contre la définition de Wikipédia n'est pas des plus claires pour une grande néophyte telle que moi : L'orgonite est une invention pseudo-scientifique faite d'un mélange de métaux et de matière à base de carbone (la « matrice ») et contient la plupart du temps des cristaux ou minéraux et parfois d'autres additifs.

Et donc caline, pourriez vous nous en dire un peu plus ?
0