Recherche de panneau blanc pour balcon

panga68 - 9 juil. 2012 à 22:00
 rosa44 - 31 août 2012 à 01:34
Bonjour,
j'ai mis une armoire coulissante sur mon balcon mais mon gardien veut que je mette une cloison "en croix" panneau blanc d'un mètre de long pour qu'il n'y ai aucun vis à vis...merci de me guider ou trouver des panneau de cloison blanc pour pas cher, quitte à se que je les peignent ensuite en blanc.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2012 à 18:01
Ne s'agit-il pas tout simplement de mettre des croisillons extensibles comme ceux utilisés pour les plantes grimpant sur les murs ? A ce moment-là, ils ne seraient pas à peindre. Tout dépend de la configuration extérieure de votre immeuble.
1
bonsoir, merci pour votre suggestion mais vu que la hauteur de mon muret jusqu'à mon plafond fait 2 M 18 je ne pense pas que je puisse en trouver de cette dimension là...
0
Voici une photo :
Croisillons
Comme c'est extensible, 2 croisillons fixés l'un au dessus de l'autre suffiront largement !
0
Bonjour !! merci pour votre suggestion, je vais voir avec mon ami pour cette solution là si je ne trouve rien d'autres de plausible...merci encore et bonne journée à vous !!!
0
bonsoir,
il existe des panneaux servant à l'affichage de publicité en plastique rigide blanc.
il faudrait contacter les artisans qui collent les lettres dessus. ils doivent en avoir de vierges ou même certains d'occasion
0