Incompétence [Résolu]

passpoil - 10 août 2012 à 14:20 - Dernière réponse : imagine7 12763 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 20 juillet 2018 Dernière intervention
- 26 févr. 2013 à 21:26
Bonjour,
je tiens à dire que castorama n'est pas à la hauteur de ses engagements . Vous achetez un produit qui n'est pas en stock, vous le payez, on vous dit de venir le chercher tel jour, ne vous déplacez pas sans vérifier que votre commande est bien là, car elle n'est pas là. Et on vous repousse de 8 jours en 8 jours. Vous êtes à leur disposition, c'est quand ils veulent et à vos frais. Ne comptez pas sur un de leur bipède décérébré qui leur sert de vendeur pour prendre votre problème en considération. Ces pauvres types sont bien incapables d'intervenir dans la chaîne des sous-traitants tous plus incompétents les uns que les autres.
Quand votre commande est enfin là, ne comptez pas qu'on vous la livre. Ou vous vous démerdez avec vos 200 kg de matériel en leur louant un camion ou vous attendez leur livraison grougée dans 1 mois peut-être 3 semaines si vous êtes sages. Pour finir vous vous rendez compter qu'on vous a vendu de la merde.
Voilà le système commercial en France. Voilà comment la clientèle est servie. Et c'est malheureusement chez Castorama aussi
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2 réponses

imagine7 12763 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 20 juillet 2018 Dernière intervention - 10 août 2012 à 20:05
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Utile
Bonsoir,

Je lis votre colère. Je souhaite que écriviez une lettre recommandée avec accusé de réception au Directeur de l'établissement en lui exposant votre situation avec dates et factures. Un geste commercial pourrait être bienvenu .
Tenez-nous au courant.........@+
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imagine7 12763 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 20 juillet 2018 Dernière intervention - 26 févr. 2013 à 21:26
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Utile
Finalement, aviez-vous tenté une démarche auprès du Directeur du magasin ?
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