La pièce la plus importante de la maison...

Résolu
Natasha - 23 janv. 2013 à 16:58
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 24 janv. 2013 à 15:33
Bonjour, selon vous quelle est la pièce la plus importante dans un intérieur ? Celle où il faut accorder un plus grand soin à la déco ?
A voir également:

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 38
23 janv. 2013 à 17:37
Bonsoir

Pour moi la pièce de réception : Salon, salle à manger.
Cordialement
1
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 53
24 janv. 2013 à 08:21
bonjour,la pièce ,la plus importante de la maison pour moi est ,la cuisine.Pour prèparer de bons petits plats .C'est la pièce de la maison ou nous sommes tous ensemble en même tant .
1
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 11
24 janv. 2013 à 09:27
bonjour,

pour moi ce sont toutes les pièces, les pièces à vivre où l'on reçoit également ses amis, les chambres, car c'est agréable de se sentir bien dans une chambre, la cuisine très importante, car on n'y prépare de bons petits plats et les salles de bains car c'est aussi agréable d'avoir une jolie salle de bain pour se faire belle !!!

;)
1
Intéressant... La cuisine c'est vrai qu'elle est un peu le centre de la maison mais d'un autre coté, c'est au salon qu'on reçoit les gens. Et la chambre... Vu le temps qu'on passe elle a intérêt à être bien décorée aussi.

Je me posait la question par ce que si vous voulez connaitre le vrai motif de ma demande c'est qu'on m'a récemment dit que mon entrée était fade... Et que c'étai finalement L'ENTRÉE la pièce la plus importante de la maison ! Parce que dit-elle, c'est la première chose que les gens voient en entrant et l'impression qu'on aurait en entrant resterait la seule impression qui vaille peu importe la beauté de la déco des autres pièces ;
J'ai assez mal pris le reproche sachant que je suis une fan de déco mais c'est vrai que je ne fais pas forcément attention à tous les coins. Et avant mes réponses auraient été les vôtres salon, cuisine et chambre mais là franchement je me demande si elle a pas raison parce que c'est vrai que la première chose qu'on voit d'un intérieur nan ?
0
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 53
24 janv. 2013 à 15:33
bonjour natascha, l'entrèe d'une maison , vrai que c'est la première chose que les visiteurs dècouvrent.Mais de toute manière ,aussitot que on a vu l'entrèe ,je crois que on se fait une opinion des autres pièces .Car pour moi ,tout est un ensemble.ne t'inquiette pas,il suffit quelque fois d'un petit rien pour embellir une pièce et qui dit que tu n'était pas entrain justement de la modifiè.Ainsi tu avais une excuse.
0