Forum Potager, fruits

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1401 - 1440 sur un total d'environ 1 440
  • Comment planter les épinards ?

J'ai des graines d'épinards, comment dois-je faire pour les planter? Dois-je les envoyer à la volée? Ou les planter une par une à x distance l'une d...

DadouX | Dernière réponse : cousicousa 21 oct. 2005
    1 réponse
  • Comment cultiver le potiron ?

Puis-je replanter en mars des graines de potirons récoltés en octobre ? Si oui comment conserver ces graines jusqu'en mars ?

christine | Dernière réponse : cousicousa 24 sept. 2005
    3 réponses
  • Comment trouver une vieille variété de haricot ?

je recherche une variété de haricot beurre qui s'appelait ; beurre noir d'Alger

petrique | Dernière réponse : cousicousa 24 août 2005
    3 réponses
  • Comment savoir si ce sont des gourmands ?

Bonjour. Mon rosier se couvre de feuilles qui bourgeonnent et croissent rapidement. Les feuilles sont un peu différentes de celles d'avant: elles s...

Gwen | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 14 août 2005
    3 réponses
  • Comment lutter écologiquement contre les insectes ?

Comment faire pour me débarrasser d'un nid de guèppes(trou dans le sol), d'un nid d'abeille(dans un arbre), de moustiques, de frelons.

Daoud | Dernière réponse : benet 18 juil. 2005
    7 réponses
  • Comment entretenir des radis et du basilic ?

Bonjour jèai mon PREMIER potager cette année et jèai quelque petite question?? Mes radis son tres petits, fibreux et les tiges sont tres grosse avec d...

karyn | Dernière réponse : Gwen 3 juil. 2005
    1 réponse
  • Comment empêcher mes asperges de pourrir ?

bonjours j'ai des asperge qui commence a pourir au niveau de la tige a l'interieur de la bute de mes asperges

ben maraicher69 | Dernière réponse : pont3t2 8 juin 2005
    2 réponses
  • Où trouver des produits naturels pour jardin écolo ?

je voudrais trouver des traitements insecticides, fongicides... plus ecolo pour mon potager cette année, pouvez vous me donner des adresses où je peux...

jgjgtjg | Dernière réponse : liloloo 25 mai 2005
    8 réponses
  • Comment faire ses propres graines ?

Je voudrais savoir faire mes propres graines. Est ce qu'il suffit de recuperer les pepins dans le cas de la tomate du comcombre du melon etc. ? Com...

julienD | Dernière réponse : peter nash 3 avril 2005
    7 réponses
  • Comment faire des semis ?

J'aimerais réaliser des semis avec mes élèves de CP, afin qu'ils puissent offrir une plante à fleurs (genre oeillet d'Inde), pour la fête des Mères (f...

Fred | Dernière réponse : IsaG 20 févr. 2005
    2 réponses