Signaler

Comment nettoyer un bac à litière ?

Posez votre question fraises - Dernière réponse le 23 févr. 2009 à 10:29
Bonjour , je viens d'acheter un nouveau bac à litière pour chat avec un système de tamisage , mais j' avoue être assez déçue par rapport au nettoyage qui à mon avis n'est pas si pratique , je pense donc revenir à mon ancienne méthode , bien plus simple . Je vous remercie de vos conseils . Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
salut fraises moi perso j'ai 2 chats donc 2 litières à changer pourtant je ne le fais qu'une fois par mois je prends de la litière minérale en paquet de 5l (important car en 3,8l ça ne tient pas 1 mois) et je la change tous les mois. je n'enlève même pas les "cacas" et en plus ça ne sent rien. bien sûr ça coûte un peu plus cher à l'achat (env. 6€ par litière) mais au moins je ne m'en occupe pas voilà
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour titepiou , je te remercie de m' avoir répondue , je suis suprise de par ta réponse du fait que tu ne change la litière que une fois par mois, moi , j' utilise de la litière compacte ultra fine , très bien aussi pour le nettoyage , j' enlève les <cacas> tous les jours et je nettoie le bac à peu près tous les semaines , mais ce qui m' agace le plus , c' est le système de tamisage qu' il y a l' intérieur du bac , qui je l' avoue n' est pas très pratique , à chaque fois je suis obligée de nettoyer certaines parties rester coller au bac , du coup je l' ai enlever . J' ai bien envie d' essayer la litière minérale , pour faire un essai . Cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
coucou fraises si tu essaies la litière minérale tu ne changeras plus moi les litières sont dans le salon (on a pas de place ailleurs) et personne ne s'est jamais plaint de l'odeur (normal il n'y en a pas) et j'ai en horreur l'odeur de la pisse de chat !!!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !