Forum Chats

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 3 990
  • Mon chat est devenue d'un seul coup horrible..

Bonjour, Je viens poster ici pour vous demander de l'aide. J'ai beaucoup lu d'article et de réponse pour pouvoir comprendre pourquoi mon chat de de...

Keiraahlou | Dernière réponse : lilas 28 sept.
    4 réponses
  • Contraception chez la chatte après mise bas Résolu

Bonjour, quand reprendre la contraception ou faire stériliser 1 chatte après la mise bas ? Merci

tifolle | Dernière réponse : Mig 26 sept.
    5 réponses
  • pipi de chat sur canape cuir

Bonjour, Depuis un certain temps mon chat prend un malin plaisir de faire pipi sur mon canapé en cuir et malgrés les repulsifs! quoi utilisé sans ab...

anovy | Dernière réponse : Keiraahlou 25 sept.
    5 réponses
  • Mon chat fait pipi sur le canapé

Bonjour,  Nous avons adopté un chat il y a une dizaines d’années alors que je vivais encore chez ma mère, il y a 3 ans j’ai pris mon appartement et j...

ambrekps | Dernière réponse : lilas 24 sept.
    1 réponse
  • Mon chat est atteint du coryza chronique ! Résolu

Bonjour à tous, j'ai adopté un petit chat en septembre dernier dans une association qui avait été malade du CORYZA, mais traité et primo-vacciné début...

Anonyme | Dernière réponse : Aria 21 sept.
    79 réponses
  • Pourquoi ma minette fait pipi sur le canapé

Bonjour, depuis quelques jours nous avons un invité , Ma minette fait pipi sur le canapé où dort notre invité.  Pouvez-vous me dire pourquoi et si c...

Valerie | Dernière réponse : contrariness 16 sept.
    1 réponse
  • Le chat d'un de mes voisins cherche à rentrer chez moi

Bonjour, le chat d'un de mes voisins (je suppose mais je ne sais pas à qui il appartient) cherche constamment à entrer chez moi (par la porte fenêtre ...

clem | Dernière réponse : contrariness 16 sept.
    1 réponse
  • Gingivite chez mon chat depuis longtemps

Bonjour, mon chat a 3 ans et il a la/le gingivite depuis plus d'un an, au moment où il avait la/le gingivite depuis 6 mois nous étions parti voir son ...

L0v3m78 | Dernière réponse : Matouvegas85 13 sept.
    5 réponses
  • enorme abcès du chat non pris en charge, conséquences svp?

Bonjour, Mon voisin est proprietaire d'un siamois ADORABLE , un amour de titoune hyper calins, qui petrit... j'adore!I il y a peu autour d'un café u...

Feline | Dernière réponse : contrariness 09 sept.
    1 réponse
  • Empêcher un chat d'uriner sur le canapé Résolu

Bonjour   Mon chat urine sur le canapé malgré un bon nettoyage il continu et c'est une femelle. Quelqu'un a t il une solution ou connait-il le même ...

Anonyme | Dernière réponse : Sylviane17 07 sept.
    79 réponses
  • Votre chat avait disparu et vous l'avez retrouvé. Comment et au bout de combien Résolu

Mon chat est tombé du 3e étage d'un immeuble (lotissement entouré de verdure). C'est le 6e jour aujourd'hui que je le cherche. Est-il toujours là ? Es...

Anonyme | Dernière réponse : Nobody 03 sept.
    30 réponses
  • J'adore le Mau Egyptien ? Est-ce que vous en possédez un ?

J' aimerais avoir des informations concernant le Mau Egyptien , son comportement etc..... Est -ce que c'est un chat d'intérieur comme on nous le dit?

Anonyme | Dernière réponse : Dedou 28 août
    8 réponses
  • Comment empêcher mon chat de faire pipi sur la table de la cuisine?

Bonjour, Il y a 1 an j'ai récupérer la chatte (âgée) de ma mère entrée en maison de retraite. Depuis quelques semaines, elle fait pipi sur la table...

Soquette | Dernière réponse : Sylviane17 25 août
    4 réponses
  • Noeuds que je n'arrive pas à défaire sur un chat Résolu

Bonjour Comment remédier aux noeuds que je n'arrive pas à défaire sur un chat ? Merci

Anonyme | Dernière réponse : contrariness 24 août
    32 réponses
  • Comment soigner durablement l'exema de mon chat ? Résolu

Tcomment faire passer une sorte d exema qu a mon chat tous les trois mois ca commence par le gratter sur la figure puis au cou il se gratte au sang ....

Anonyme | Dernière réponse : Val 20 août
    27 réponses
  • Des chats de même portée peuvent-ils faire des petits sans risque ? Résolu

Bonjour , je vais avoir deux chat et ma copine une chatte , ils sont frère et soeur de même portés . Ma copine et moi aimerions bien qui face des chat...

Anonyme | Dernière réponse : Moimoi 12 août
    12 réponses
  • comment faire pour protéger mon chat qui attrape des coups de soleil sur les ore Résolu

C'est une chatte qui a les poils blanc, ce qui ne lui protège pas la peau surtout les oreilles et le museau. Le dessus de ses oreilles sont rouge écar...

Anonyme | Dernière réponse : Koala 09 août
    29 réponses
  • Male ou femelle

Bonjour, Pouvez vous me dire si c'est un mâle ou une femelle.  En vous remerciant. 

Zine | Dernière réponse : Sylviane17 04 août
    1 réponse
  • Comment faire pour que le chat du voisin ne vienne plus détruire mon jardin ? Résolu

J´ai un jardin et mon voisin un chat. Ce dernier prend mon jardin pour satisfaire ses besoins. Je ne veux pas utiliser des produits chimiques, y a-t-i...

Anonyme | Dernière réponse : Flo 01 août
    50 réponses
  • euthanasie ou soin palliatif

Bonjour,je desire votre avis pur chat en stade terminal cancer le meiux pour lui est l endormir ou pallaitif ? merci

colombe | Dernière réponse : labricole47 01 août
    2 réponses
  • Laisser son chat dehors pendant les vacances

Bonjour, alors voila j’aimerais certains de vos avis, Je pars en vacances pour un mois et demi, j’aurais aimé amener mon chat avec moi cependant ce n...

Mogadoria | Dernière réponse : contrariness 30 juil.
    1 réponse
  • Chat voisin terrorise mes chattes

Bonjour, le matou de ma voisine, récemment castré, court après mes chattes stérilisées. Du coup il les terrorise. La voisine ne voit pas de solution ...

Marie02 | Dernière réponse : contrariness 30 juil.
    1 réponse
  • Mon jeune chat refuse de descendre de sa cachette

Bonjour, Depuis l'arrivée d'un petit chaton, mon chat de bientôt 1 ans reste en haut d'un meuble toute la journée, je ne sais pas quoi faire pour l'a...

Luna | Dernière réponse : Sylviane17 20 juil.
    1 réponse
  • Quelle est la durée de vie d'un chat diabétique?

J'ai un chat FLOCON blanc aux yeux bleus que j'ai recueilli il y'a trois ans. Il souffrait à cause d'une plaie sur sa queue. Il se la mordait sans arr...

Anonyme | Dernière réponse : Leoushki 19 juil.
    9 réponses
  • Soigner la pododermatite (maladie des coussinets)

Bonjour, Maya âgée de 3 ans 1/2 est atteinte de pododermatite. En fait après avoir chercher pourquoi ses coussinets étaient en sang, creusés et purule...

judith bairras | Dernière réponse : Belladone13 15 juil.
    10 réponses
  • J'ai vraiment hâte d'emmener mon chat chez le vétérinaire Fermé

Bonjour! J'ai récemment adopté le chat âgé de ma grand-mère, Bash, lorsqu'elle est décédée. Elle l'a eu il y a environ 5 ans de la part de la Humane S...

sayagi1 | Dernière réponse : Sylviane17 30 juin
    1 réponse
  • Que faut-il faire lorsque la fourrure d'un chat noir se décolore en roux ? Résolu

J'AI UN CHAT NOIR ET BLANC DE 10 ANS DONT LES PARTIES NOIRES SE DECOLORENT EN ROUX. QUEL EST LA CAUSE DE CETTE DECOLORATION ET QUE PUIS6JE FAIRE POUR ...

Anonyme | Dernière réponse : Anna 26 juin
    18 réponses
  • Un bébé persan peut-il s'accoupler avec ses parents ?

Bonjour. Je possède une persanne qui vient d' avoir trois bébés. Et je voudrais savoir si les bébés mal peuvent s'accoupler avec leur mère , une foi...

bad | Dernière réponse : Sylviane17 20 juin
    7 réponses
  • Chats castrés qui urinent dans la maison depuis 7 ans

Bonjour, J'ai 2 chats mâles issus d'une même portée, castrés depuis tout petits, qui marquent leur territoire dans la maison depuis toujours. Cela va...

Nina | Dernière réponse : Nina 19 juin
    0 réponse
  • Mes deux chats ne s’entendent plus du jour au lendemain

Bonjour, Il y a deux jours, un de nos chats s'est fait attaquer par un chat dehors. Mon conjoint a réussi à les séparer et mais cette attaque a traum...

Louarn09 | Dernière réponse : Louarn09 19 juin
    0 réponse
  • Ma chatte est agressive avec ses chatons Résolu

Depuis quelques jours, ma chatte est très agressive avec ses 2 chatons (1 male et 1 femelle) de 4 mois. Elle passe la journée dehors pour ne rentrer q...

Anonyme | Dernière réponse : dimitri 18 juin
    30 réponses
  • Le chat de la voisine fait ses besoins sur mon balcon, que faire ? Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois le chat de la voisine vient régulièrement faire ses besoins sur mon balcon. Je sais que ce n'est pas mon chat car même ...

Anonyme | Dernière réponse : Ribeus 13 juin
    39 réponses
  • a quel age peut on donner la pillule a une chatte

a quel age peut on donner la pillule a une chatte

Anonyme | Dernière réponse : Sylviane17 12 juin
    41 réponses
  • Chatte qui va accouché, quels signes?

Bonjour, Une chatte que je nourrit mais qui n'appartient a personne me semble bizarre, elle qui est dans la normale pas du tout câline vien me voir e...

Lna | Dernière réponse : Laura 11 juin
    3 réponses
  • mes chats ont le coryza je n'arrive pas à m'en débarrasser !!!

Bonjour à tout le monde. Fin décembre, j'ai gardé pendant quelques jours le chatons d'une amie alors que moi j'en ai déjà 2. Je lui avait dit de l'em...

Ondineee | Dernière réponse : KC86 06 juin
    5 réponses
  • Jai 2 chat, dont la plus jeunes qui a disparue, stérilisé

Bonjour, J'ai 2 chat, un mâle de 4 ans et une femelle de 1ans, tous deux stérilisé. La femelle ne sortait qu'avec le mâle et un soir où tous deux c...

Eloiseso | Dernière réponse : Eloiseso 05 juin
    0 réponse
  • Mon chat n’est plus complice avec moi

Bonjour, Mon chat de 1 an ne me fait plus de câlin et ne ronronne plus depuis l'arrivé d'un nouveau chaton de 4 semaines que j'ai recueillis hier,d'h...

lc11 | Dernière réponse : Sylviane17 04 juin
    1 réponse
  • Diabète non soigné

Bonjour, Ma chatte de 10 ans a été diagnostiqué diabétique et étant au chômage je ne peux pas me permettre de la faire soigner avec un traitement ins...

Twisty | Dernière réponse : Harriet 03 juin
    2 réponses
  • Je vais bientôt adopter un chat à la SPA: peur du 1er jour Résolu

Bonjour Je vais adopter bientôt un chat à la SPA et j'ai peur pour le premier jour et les jours après, si il va s'habituer. Pouvez-vous me rassurer ?

Anonyme | Dernière réponse : Ov 01 juin
    63 réponses
  • Avez-vous adopté votre chat à la SPA, cela s'est-il bien passé ? Résolu

Je cherche des témoignages de personnes ayant adopté un chat à la SPA .chat adulte .

Anonyme | Dernière réponse : Ov 01 juin
    26 réponses
  • FIV chat

Bonjour, Mon chat est atteint du FIV, la maladie s'est déclenchée il y a un ou deux mois. Il a environ 12 ans aujourd'hui. Mon problème est qu'il ne ...

Tsukikoo | Dernière réponse : Tsukikoo 31 mai
    2 réponses
  • Comment empêcher les chats de marquer leur territoire à l'intérieur ? Résolu

Comment empecher les chats de marquer leur territoire DANS la maison quand on en a plusieurs?

Anonyme | Dernière réponse : Katy 30 mai
    36 réponses
  • Comment faire accepter mon chaton a ma chatte d'1ans

Bonjour, Je viens à vous car je ne sais pas comment faire  j'ai déjà une chatte de 1ans je les eu à 3mois et la je vien d'adopter un chaton de 1mois ...

Lis-95 | Dernière réponse : Lis-95 29 mai
    0 réponse
  • Comment empécher mes chats de faire leur besoins partout ? Résolu

Depuis que nous avons changés de maison, mes deux chats (une femelle et un mâle) font besoins dans la douche ou la cheminée. Poutant ils sortent et je...

ddaise | Dernière réponse : Sam 22 mai
    46 réponses
  • Soulager la douleur (malgré prise de corticoïdes)

Bonjour, nous avons fini par adopter une petite chatte abandonnee qui venait se nourrir chez nous regulierement. Elle est super mignonne seulement, o...

Julu | Dernière réponse : Julu 20 mai
    0 réponse
  • Quel est le meilleur régime alimentaire pour mon chat de 8 ans ? Résolu

Elle est très délicate, bien que chat "de gouttière." Elle ne mange que par toute petite quantitié.

Anonyme | Dernière réponse : ja 12 mai
    16 réponses
  • Faire découvrir mes chats sauvages de 8 mois mon jardin

Bonjour, J'aimerai faire sortir mes 2 chats de 8 mois pris à la spa ils sont un peu sauvages. Beaucoup me disent qu'il faut les faire sortir en libe...

Flora_2711 | Dernière réponse : Flora_2711 11 mai
    0 réponse
  • "Piège" à chats ou piège à c** ^^

Bonjour, depuis quelques semaines je suis envahi de chat,  qui ne sont pas les miens.... Le bon temps de retour,  ca devient une plaie de devoir ramas...

Geo7000 | Dernière réponse : Geo7000 07 mai
    4 réponses
  • Comment éloigner les chats des voisins ? Résolu

je viens de refaire mon jardin d'agrément avec pierres, sable de différentes couleurs ect... à part les répulsifs du commerce inéfficace que faire pou...

Anonyme | Dernière réponse : Maggie 04 mai
    70 réponses
  • Mon chat me manque... Résolu

Ma minette ,pure chatte de goutiere est morte le 06 /9 /10.ce n'est pas une question ,mais une précision ;elle me manque

Anonyme | Dernière réponse : Eruza 04 mai
    14 réponses