A voir également:
- Le chat du voisin tué mes poules
- Chat attaque poule - Meilleures réponses
- Chat qui attaque les poules - Meilleures réponses
- Est-ce que la javel tue les puces de chat - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Hauteur haie voisin - Guide
- Le chat du bengal - Accueil - Chats
- Litiere chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
1 réponse
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
5 janv. 2020 à 14:27
5 janv. 2020 à 14:27
Bonjour,
le chat étant un prédateur, les poules sont très attirantes, ça bouge tout le temps.
Vous pourriez peut-être cacher la vue sur le voisin avec un brise-vue, en réhaussant la clôture avec une retombée sur le haut pour éviter de grimper (comme dans les prisons :)...)
Il est évident qu'il ne faut pas l'enfermer pour autant, le pauvre, il suit son instinct.
Bon dimanche et bonne galette... et peut-être bon poulet ? (je rigole...)
--
5 janv. 2020 à 14:36
Malheureusement je ne peux rien faire pour le grillage, nous habitons en appartement il sort dans la cour mais là clôture du voisin est totalement cassé il y a un gros trou et évidement c'est là qu'il veut aller ... Merci pour votre réponse ! Bonne galette à vous
5 janv. 2020 à 21:03
Evidemment ! Mais dans ce cas, si le grillage est cassé, que le propriétaire des poules ne vienne pas se plaindre si des poules disparaissent... Vous en avez parlé avec lui ?
Bonne soirée. (la galette était bien bonne !)
6 janv. 2020 à 09:10
Je ne le connais pas, mais je pense que je vais glisser un petit mot dans sa boîte aux lettres je me.sentirais trop coupable si une poule été blessée :(
11 août 2023 à 09:05
Me concernant, les chats n'ont jamais attaqués réellement les poules pour les attraper. Cela ressemble plus a une attitude de predateurs . En général ils leur fonce dessus et s'arrêtent quand les poules s'agitent en criant.