Le chat de la voisine fait ses besoins sur mon balcon, que faire ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  Arragon - 26 févr. 2018 à 10:47
Bonjour, Depuis plusieurs mois le chat de la voisine vient régulièrement faire ses besoins sur mon balcon. Je sais que ce n'est pas mon chat car même en son absence, je retrouve ces excréments. J'ai tout essayé : vinaigre blanc, mélange moutarde/eau... Rien n'y fait. Connaissez-vous un truc radical ? Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

20/31 réponses

Meilleure réponse
12
Merci
Pour éloigner les chats il suffit de mettre des épeluches d'agrumes (orange ,citron, pamplemousse ,mandarine )suivant la saison garanti ils fuient. Ceci est valable pour le jardin même en bordure de rue .Sans danger pour les enfants et les animaux .PLUS de visiteur MADELEINE.

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 569 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
4
Merci
de l'eau sur le chat au bon moment
On voit que vous aimez les animaux !
-
On peut aimer les animaux, même ceux des voisins, sans devoir retrouver leur merde chez soi!
exactement le voisin en colère !
mare de sentir la pisse de chats dans mon jardin
> voisin en colère -
comment faire fuire les chats qui pisse dans mon jardin ?
idem le chat de mon voisin vient sur mon balcon et fait ses besoin je c'est plus quoi faire en plus je suis allergique au chat donc c'est une catastrophe quand je suis sur mon balcon
3
Merci
Pour empêcher le chat de votre voisine de venir sur votre balcon, il faut répandre un mélange d'écorces d'oranges et de marc de café. Il ira sûrement se promener ailleurs, car les chats n'aiment pas ces odeurs. Colette Thurillet 
Excellente idée, qui ne nuit pas aux animaux
-
Donc en fait pour éviter qu'un chat vienne pourrir notre terrasse, on doit la pourrir nous même en prévention?
2
Merci
Récupérer un bout de grillage aux carrés de 1cm X 1cm maxi. Couper avec des pinces 1 côté des carrés pour le rabattre verticalement. ( comme un lit de fakir ) Lui donner les dimensions qui correspondent au passage du chat. Le fixer au sol du balcon avec de la super-colle ou du fil de fer.
1
Merci
Le problème, c'est que si tu as toi même un chat, tu ne peux utiliser de répulsif. J'adore les chats, mais je pense qu'une bonne petite frayeur les fait bien réfléchir avant de recommencer leur méfait. (pas trop brutale la frayeur..!)
1
Merci
Lui installé une caisse avec de la litière que vous rapporcherez de plus en plus de chez votre voisine.

1
Merci
En effet, pas d'eau de javel = effet inverse voullu : ça les attire !!! Mais, des épluchures d'agrumes, du vinaigre sur les feuilles des plantes (si vous avez des plantes sur votre balcon), idem pour le café. Et puis surtout, demandez gentillement à votre voisine ! Bon courage.
1
Merci
Ce chat il n"est pas t'as toué?
le chat " tas toué ", quelle trouvaille !
1
Merci
Je ris de vos réponses. Oh ! aller tous faire c.c. sur le balcon de la voisine...j'imagine !!! trop drôle. Le chat rit bien aussi.

0
Merci
surtout pas de javel, ça les attire!!! as-tu essayer le poivre des fois ça marche!
0
Merci
Demande gentillement à ta voisine d'assumer et de faire un sorte que son chat ne passe pas sur ton balcon, c'est à elle de faire le nécessaire pour mettre une barrière ou autre - cela m'ait arrivé et c'est ce que j'ai fait.
0
Merci
Je ne sais pas ce qu'il faut faire, mais surtout ,pas d'eau de javel, ils adorent se rouler dedans. Je constate que beaucoup de réponses viennent de personnes n'aimant pas les chats. On peut les chasser sans leur faire de mal.
Comment fair pour le chasser lorsqu'il vient la nuit pendant ton sommeil et que tu découvre la "merde puante " tous les matins.
0
Merci
mettez beaucoup de poivre sur votre balcon les chats detestent ça.
0
Merci
surtout pas d'eau de javel, celle-ci le fera revenir.....
0
Merci
Bonjour C'est très difficile de corriger un chat tu peux effectivement essayer de lui pulvériser de l'eau sur la tête Il y a aussi les buissons de châtaigne, mais je ne sais pas dans quelle règion tu habites je pense aussi que la litière de ton propre chat peut le dissuader bon courage
0
Merci
Bonjour. Essayez de laver avec, ou de pulvériser, du savon noir, sur les lieux de son passage, et à l'emplacement de ses excréments. Je pense avoir eu de bon résultats en ce qui concerne des chiens qui venait faire leur besoin dans l'allée de mon jardin. Bonne chance.

0
Merci
mette du vinaigre ou du citron sur le balcon les chat detste ca
0
Merci
Le chat de votre voisine a pris l'habitude, difficile de le faire changer, et si les produits ne fonctionnent pas, mettez la litière de votre chat sur le balcon, il finira par y venir. Je sais que c'est pas marrant pour vous, mais à force de patience, tout rentrera dans l'ordre.. courage..

0
Merci
Tout simplement acheter une bombe en jardinerie ou chez un véto à la moutarde,

0
Merci
Après une tentative de conciliation si cela échoue demande lui de venir ramasser ses biens ou alors fais un joli paquet cadeau que tu lui dépose sur son paillasson....

Lol rien de tel pour ce faire des amis entre voisinage