Forum Chats - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 598
  • Résolues
  • Contraception chez la chatte après mise bas Résolu

Bonjour, quand reprendre la contraception ou faire stériliser 1 chatte après la mise bas ? Merci

tifolle | Dernière réponse : Mig 26 sept.
    5 réponses
  • Mon chat est atteint du coryza chronique ! Résolu

Bonjour à tous, j'ai adopté un petit chat en septembre dernier dans une association qui avait été malade du CORYZA, mais traité et primo-vacciné début...

Anonyme | Dernière réponse : Aria 21 sept.
    79 réponses
  • Empêcher un chat d'uriner sur le canapé Résolu

Bonjour   Mon chat urine sur le canapé malgré un bon nettoyage il continu et c'est une femelle. Quelqu'un a t il une solution ou connait-il le même ...

Anonyme | Dernière réponse : Sylviane17 07 sept.
    79 réponses
  • Votre chat avait disparu et vous l'avez retrouvé. Comment et au bout de combien Résolu

Mon chat est tombé du 3e étage d'un immeuble (lotissement entouré de verdure). C'est le 6e jour aujourd'hui que je le cherche. Est-il toujours là ? Es...

Anonyme | Dernière réponse : Nobody 03 sept.
    30 réponses
  • Noeuds que je n'arrive pas à défaire sur un chat Résolu

Bonjour Comment remédier aux noeuds que je n'arrive pas à défaire sur un chat ? Merci

Anonyme | Dernière réponse : contrariness 24 août
    32 réponses
  • Comment soigner durablement l'exema de mon chat ? Résolu

Tcomment faire passer une sorte d exema qu a mon chat tous les trois mois ca commence par le gratter sur la figure puis au cou il se gratte au sang ....

Anonyme | Dernière réponse : Val 20 août
    27 réponses
  • Des chats de même portée peuvent-ils faire des petits sans risque ? Résolu

Bonjour , je vais avoir deux chat et ma copine une chatte , ils sont frère et soeur de même portés . Ma copine et moi aimerions bien qui face des chat...

Anonyme | Dernière réponse : Moimoi 12 août
    12 réponses
  • comment faire pour protéger mon chat qui attrape des coups de soleil sur les ore Résolu

C'est une chatte qui a les poils blanc, ce qui ne lui protège pas la peau surtout les oreilles et le museau. Le dessus de ses oreilles sont rouge écar...

Anonyme | Dernière réponse : Koala 09 août
    29 réponses
  • Comment faire pour que le chat du voisin ne vienne plus détruire mon jardin ? Résolu

J´ai un jardin et mon voisin un chat. Ce dernier prend mon jardin pour satisfaire ses besoins. Je ne veux pas utiliser des produits chimiques, y a-t-i...

Anonyme | Dernière réponse : Flo 01 août
    50 réponses
  • Que faut-il faire lorsque la fourrure d'un chat noir se décolore en roux ? Résolu

J'AI UN CHAT NOIR ET BLANC DE 10 ANS DONT LES PARTIES NOIRES SE DECOLORENT EN ROUX. QUEL EST LA CAUSE DE CETTE DECOLORATION ET QUE PUIS6JE FAIRE POUR ...

Anonyme | Dernière réponse : Anna 26 juin
    18 réponses
  • Ma chatte est agressive avec ses chatons Résolu

Depuis quelques jours, ma chatte est très agressive avec ses 2 chatons (1 male et 1 femelle) de 4 mois. Elle passe la journée dehors pour ne rentrer q...

Anonyme | Dernière réponse : dimitri 18 juin
    30 réponses
  • Le chat de la voisine fait ses besoins sur mon balcon, que faire ? Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois le chat de la voisine vient régulièrement faire ses besoins sur mon balcon. Je sais que ce n'est pas mon chat car même ...

Anonyme | Dernière réponse : Ribeus 13 juin
    39 réponses
  • Je vais bientôt adopter un chat à la SPA: peur du 1er jour Résolu

Bonjour Je vais adopter bientôt un chat à la SPA et j'ai peur pour le premier jour et les jours après, si il va s'habituer. Pouvez-vous me rassurer ?

Anonyme | Dernière réponse : Ov 01 juin
    63 réponses
  • Avez-vous adopté votre chat à la SPA, cela s'est-il bien passé ? Résolu

Je cherche des témoignages de personnes ayant adopté un chat à la SPA .chat adulte .

Anonyme | Dernière réponse : Ov 01 juin
    26 réponses
  • Comment empêcher les chats de marquer leur territoire à l'intérieur ? Résolu

Comment empecher les chats de marquer leur territoire DANS la maison quand on en a plusieurs?

Anonyme | Dernière réponse : Katy 30 mai
    36 réponses
  • Comment empécher mes chats de faire leur besoins partout ? Résolu

Depuis que nous avons changés de maison, mes deux chats (une femelle et un mâle) font besoins dans la douche ou la cheminée. Poutant ils sortent et je...

ddaise | Dernière réponse : Sam 22 mai
    46 réponses
  • Quel est le meilleur régime alimentaire pour mon chat de 8 ans ? Résolu

Elle est très délicate, bien que chat "de gouttière." Elle ne mange que par toute petite quantitié.

Anonyme | Dernière réponse : ja 12 mai
    16 réponses
  • Comment éloigner les chats des voisins ? Résolu

je viens de refaire mon jardin d'agrément avec pierres, sable de différentes couleurs ect... à part les répulsifs du commerce inéfficace que faire pou...

Anonyme | Dernière réponse : Maggie 04 mai
    70 réponses
  • Mon chat me manque... Résolu

Ma minette ,pure chatte de goutiere est morte le 06 /9 /10.ce n'est pas une question ,mais une précision ;elle me manque

Anonyme | Dernière réponse : Eruza 04 mai
    14 réponses
  • Mon chat a des ulcères buccaux : avez-vous connu cette situation ? Résolu

mon chat agé de 14 ans présente des ulcères buccaux au fond de la machoire inférieure, bien sur il est a son 3ème et dernier traitement et si cela ne ...

Anonyme | Dernière réponse : Sylviane17 14 avril
    33 réponses
  • coryza du chat Résolu

Bonjour, Le 14 juin notre chatte à commencez le coryza et bon elle manger bien et m'a mère à acheter Coryzachat Clément Thékan et on a fini toute la b...

LILI | Dernière réponse : Sylviane17 05 avril
    5 réponses
  • Laisser un chat seul dehors Résolu

puis je laisser mes chats seuls dehors (avec nourriture et eau à dispo) 10 jours ?

Anonyme | Dernière réponse : Fluo 03 avril
    45 réponses
  • Empêcher un chat d'entrer chez moi Résolu

Bonjour* Que faire pour que le chat de mon voisin ne rentre pas chez moi par les fenetres du toit ?

Anonyme | Dernière réponse : Bob 03 avril
    60 réponses
  • comment réapprendre la litière à un chat? Résolu

au secours! nous avons un chat, qui à appris à aller à la litière toute petite,mais depuis quelques mois elle veut plus y aller malgré que celle -ci s...

Anonyme | Dernière réponse : Kryst 24 mars
    5 réponses
  • pilule pour chat? oui ou non Résolu

je voudrais donner la pilule à ma petite chatte ESLINE car elle désire aller souvent dehors...POURQUOI..!!! mais je ne sais pas si je dois l'emmener c...

Anonyme | Dernière réponse : Sylviane17 13 mars
    13 réponses
  • Connaissez vous une clinique vétérinaire à Paris qui dégriffe les chats ? Résolu

Adorable chat qui depuis quelques temps prend un " malin " plaisir à détruire tapis , moquette , tapisserie , ... J' ai essayé l' arbre à ...

Anonyme | Dernière réponse : Lolalilibabou16 09 mars
    26 réponses
  • Comment atténuer miaulements mâle reproducteur Résolu

Bonjour Comment  atténuer les miaulements d'un mâle reproducteur, je serais très  heureuse d'avoir une aide dans ce domaine? Merci 

Anonyme | Dernière réponse : Darius02 28 févr.
    47 réponses
  • Mes chats ont saccagé la tapisserie avec leurs griffes. Que mettre sur les murs Résolu

Mes chats ont saccagé la tapisserie avec leurs griffes. Que mettre sur les murs ? fait-on du carrelage pour salon /s-à-manger ? Où en trouver ?.

Anonyme | Dernière réponse : Leox 24 févr.
    57 réponses
  • Comment apprivoiser le petit chat que j'ai adopté ? Il se cache Résolu

Mon petit chat n'a pas encore mangé ,je l'ai depuis hier et il est toujours sous le canapé .quand il me voit il siffle est-ce normal?

Anonyme | Dernière réponse : Morgane 24 févr.
    47 réponses
  • Mon chat fait pipi sur les sac des enfants, que faire ? Résolu

j'ai 2 chattes et depuis quelque temps elles font pipi sur lus sac des enfants, le lit ,les vetement tout se qui peut trainer leurs litière est tjrs p...

Anonyme | Dernière réponse : Cheyna 07 févr.
    13 réponses
  • Mon chat vomit trés souvent ???? Résolu

Bonjour, mon chat gribouille vomit très souvent pourtant cest un chat de gouttière donc il na pas de long poil ce qui est souvent liés au vomissement,...

GaëlleLona | Dernière réponse : Raphael.g 05 févr.
    6 réponses
  • tumeur fibrosarchome Résolu

on a elevé un kyste sur le dos de ma kimie,il s'avère que c'est cancéreux,j'ai entendu parler d'homéopathie,baryta carbonica,est ce bien aussi après l...

Anonyme | Dernière réponse : anna 05 janv.
    15 réponses
  • Mon chat agée de 2 ans vomi depuis quelques jours sa paté. Dois je changer son Résolu

tigrou mange toujours la méme marque de paté en boite ! je me demande si celle si n ai pas tops grasse avez vous une idée !

Anonyme | Dernière réponse : Lolotte 27 déc. 2021
    8 réponses
  • Durée de vie d'un chat sans boire ni manger Résolu

bonjour, je viens de lire beaucoup des réponses et ça me donne un peu d'espoir mais je suis désemparée. Mon bébé (il a 5 ans) est parti depuis vendred...

Anonyme | Dernière réponse : jessiegrard 25 déc. 2021
    20 réponses
  • Où acheter un beau chat persan pas trop cher? Résolu

Où acheter un beau chat persan pas trop cher?

Anonyme | Dernière réponse : fred41 19 déc. 2021
    17 réponses
  • J'ai du me séparer de mais chatons de 2 mois Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai du malheureusement abandonner 3 chatons de 2 mois car je pouvais plus les nourrir et je vis en apart la mère sort dehors je sais pas si e...

Chattttttt | Dernière réponse : Sylviane17 19 déc. 2021
    2 réponses
  • Comportement de mon chat Résolu

Bonjour, mon chat faisait ses besoins à l'extérieur et d'un jour À l'autre,  depuis un mois,  refait tous ses besoins dans la litière. Je lui laissai...

Ziza | Dernière réponse : Sylviane17 2 déc. 2021
    3 réponses
  • Qui a déjà vécu un diabète avec son chat (remèdes, médicaments, traitements ?) m Résolu

le diabète du chat .... qui peut m'aider ? qui a connu ce genre de maladie, comment faire ? quelles sont les issues ? merci à tous

Anonyme | Dernière réponse : Sylviane17 2 déc. 2021
    121 réponses
  • Empêcher un chat d'aller dans les plantes Résolu

car il y a plein de terre sur les sols

Anonyme | Dernière réponse : Vanille 25 nov. 2021
    19 réponses
  • Comment se débarrasser des puces sur un petit chat ? Résolu

Comment se débarrasser des puces sur un petit chat ?

Anonyme | Dernière réponse : Michael 14 nov. 2021
    25 réponses
  • Mon chat maigrit Résolu

Il y a deux jours j'ai du faire piquer ma minette et je suis inconsolable. Elle était très très maigre, je culpabilise car je me demande si je ne suis...

Anonyme | Dernière réponse : mecquibossdansunlaboveto 19 oct. 2021
    53 réponses
  • Mon chat a des plaques sans poil, que faire ? Résolu

Mon chat a des endroits qui apparaissent sur la peau sans poil. C est un jeune chat, 9 mois, j ai découvert un endroit près du coup sans poil. il a e...

Anonyme | Dernière réponse : Charlotte 2 oct. 2021
    18 réponses
  • Mâle ou femelle Résolu

Bonjour, je vais acheter un chaton mais j'ai un gros doute sur le sexe. Pouvez vous m'indiquer si c'est un mal ou une femelle? Merci  

Lucie1805 | Dernière réponse : Sylviane17 25 juil. 2021
    1 réponse
  • Nourrir son chaton et besoins Résolu

Bonjour, j'ai eu hier un chaton d'1 mois et 15j sois 6 semaines environ, je sais pas du tout si il a finit d'être sevré. Il joue s'amuse court de part...

Bella | Dernière réponse : Sylviane17 9 juil. 2021
    3 réponses
  • Chatte en gestation crache sur ses deux petits précédents d un mois et demi Résolu

Bonjour, Une chatte vivant dehors dans un terrain vague est en gestation avec déjà deux chatons une couleur isabel et l autre noir et blanc. Depuis ...

G.61 | Dernière réponse : Sylviane17 2 juil. 2021
    1 réponse
  • Mise bas d’une chatte Résolu

Bonjour,ma chatte a mis bas un bébé mort mais elle est pleine de lait comment dois-je faire pour arrêter la monté de lait ?

Ceedj | Dernière réponse : Sylviane17 29 juin 2021
    1 réponse
  • Chatons trouvés Résolu

Bonjour, Je viens de trouvés de chatons d'environs 1 mois et demi, peureux mais avec qui j'ai pu jouer avec un baton. Je leur ai donné a manger et il...

Frinav | Dernière réponse : Sourisverte2 24 juin 2021
    1 réponse
  • Portées pour un chat Résolu

depuis 2 jours ma chatte demande a sortir elle ne miaule pas est -elle peut etre encore et deja en chaleur?  

Anonyme | Dernière réponse : Sylviane17 1 mai 2021
    38 réponses
  • les chats de ma voisine attaque mes poules Résolu

Bonjour, ma nouvelle voisine dispose de 4 chats !! ils viennent dans mon terrain déplumer mes volailles !! dans mon terrain il y a un tapis de plu...

joa89 | Dernière réponse : Romain. 6 mars 2021
    22 réponses
  • Les chats guérissent-ils d'un fibrosarcome ? Résolu

Fibrosarcome (tumeur cancéreuse fixée sur les muscles entre les omoplates) Ma petite chatte Mimi vient d'être opérée d'un fibrosarcome. Est ce que vo...

Anonyme | Dernière réponse : anonyme 8 févr. 2021
    106 réponses