Forum Chats
- Résolues
-
les chats de ma voisine attaque mes poules [Résolu]
Bonjour, ma nouvelle voisine dispose de 4 chats !! ils viennent dans mon terrain déplumer mes volailles !! dans mon terrain il y a un tapis de plu...
-
Les chats guérissent-ils d'un fibrosarcome ? [Résolu]
Fibrosarcome (tumeur cancéreuse fixée sur les muscles entre les omoplates) Ma petite chatte Mimi vient d'être opérée d'un fibrosarcome. Est ce que vo...
-
comment faire pour protéger mon chat qui attrape des coups de soleil sur les ore [Résolu]
C'est une chatte qui a les poils blanc, ce qui ne lui protège pas la peau surtout les oreilles et le museau. Le dessus de ses oreilles sont rouge écar...
-
Connaissez vous les TURCS DU LAC DE VAN seuls chats nageurs ? [Résolu]
https://www.woopets.fr/chat/races/
-
que doit manger un chat castré ? [Résolu]
Ma fille a fait récemment castrer son chat, qui a 13 mois. le vétérinaire lui aurait recommandé de lui restreindre ses repas : (c'est un chat d'appart...
-
Comment empêcher mon chaton de gratter les papiers peints ? [Résolu]
Mon chaton gratte les papiers peint comment le faire arreter ...
-
Diabète chez le chat âgée [Résolu]
Bonjour,mon chat est actuellement chez le vétérinaire pour des examens suspicion de diabète elle a plus de 15ans elle urine beaucoup et boit beaucoup,...
-
Peur de laisser mon chat dehors [Résolu]
n'ose pas sortir mon petit chat sauf avec un harnais donnez moi des conseils. Avant j' avais une petite chienne jamais de chat
-
Mon chat veux toujours manger que faire? Il n'arrête pas de miauler. [Résolu]
Mon chat (c'est une femelle stérilisée), qui a 2 ans est au régime depuis 1 ans. Malgré sa dose de 50 gramme de croquettes prescris par son vétérinair...
-
chatons rejetés [Résolu]
Bonsoir, J'ai recueilli une chatte en avril. pendant le confinement, elle était toute pouilleuse, sale, le poil hideux. Elle est venue chez moi, ...
-
Comment empêcher les chats de venir chez moi ? [Résolu]
Bonjour, Comment empêcher les chats du voisinage de venir faire leurs besoin chez moi. Merci d'avance .
-
Votre chat avait disparu et vous l'avez retrouvé. Comment et au bout de combien [Résolu]
Mon chat est tombé du 3e étage d'un immeuble (lotissement entouré de verdure). C'est le 6e jour aujourd'hui que je le cherche. Est-il toujours là ? Es...
-
Qui a déjà vécu un diabète avec son chat (remèdes, médicaments, traitements ?) m [Résolu]
le diabète du chat .... qui peut m'aider ? qui a connu ce genre de maladie, comment faire ? quelles sont les issues ? merci à tous
-
Comment peut-on empecher 1 chat d'aller dans les pots de plantes à la maison ? [Résolu]
car il y a plein de terre sur les sols
-
Mon chat est-il malade ? [Résolu]
Bonjour j'ai recueilli une jeune chatte hier midi, et celle ci quand elle se trouve sur mon canapé, perd une sorte de liquide transparent et inodore, ...
-
respirer le poil du chat dangereux? [Résolu]
mon chat laisse des poil partout et surtout il yen a beaucoup dans l'air et j'arrête pas d'en respiré est-il dangereux d'en avaler car il y'a des gen ...
-
Peut-on utiliser un traitement pour l'homme sur un chat ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, peux t'on vermifuger un chat avec du fluvermal medicaments pour les humains un de mes chats a eut un ascaris j'ai eu le traitement chez le...
-
Votre chat a-t-il lui aussi eu des problèmes de peau ? [Résolu]
bjr à tous j'ai un problème avec mon chat à poils longs, il a des croutes sur le pelage, le véto m'a dit de la baigner (impossible) et de lui mettre ...
-
J'ai peur que mon chaton se sauve du jardin, que faire ? [Résolu]
nous avons une petite chatte de 6 mois que je vais stérilisée dans 8 jours nous habitons au bord de la route .Pour le moment dès qu'elle se sent tou...
-
Comment apprivoiser le petit chat que j'ai adopté ? Il se cache [Résolu]
Mon petit chat n'a pas encore mangé ,je l'ai depuis hier et il est toujours sous le canapé .quand il me voit il siffle est-ce normal?
-
Que faire pour que le chat de mon voisin ne rentre pas chez moi par les fenetres [Résolu]
Bonjour* Que faire pour que le chat de mon voisin ne rentre pas chez moi par les fenetres du toit ?
-
Comment éloigner les chats des voisins ? [Résolu]
je viens de refaire mon jardin d'agrément avec pierres, sable de différentes couleurs ect... à part les répulsifs du commerce inéfficace que faire pou...
-
Mon chat urine sur le canapé [Résolu]
Bonjour Mon chat urine sur le canapé malgré un bon nettoyage il continu et c'est une femelle. Quelqu'un a t il une solution ou connait-il le même ...
-
Chat en semi-liberté [Résolu]
Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil et d'un retour d'expérience par rapport à un chaton abandonné que je suis entrain de reccueillir. Je vis en lo...
-
Est-ce qu'on peut donner de l'eau à un bébé chat ? [Résolu]
Bonjour !!! Voila j' ai trouve un bebe chat il y une semaine et je voulais savoir c'est je lui donne d'eau deja a cette age ??sachon que il a un peu p...
-
Comment faire pour que le chat du voisin ne vienne plus détruire mon jardin ? [Résolu]
J´ai un jardin et mon voisin un chat. Ce dernier prend mon jardin pour satisfaire ses besoins. Je ne veux pas utiliser des produits chimiques, y a-t-i...
-
J'ai trouvé un petit chat, que puis-je lui donner à manger ? [Résolu]
J'ai trouvé un chaton chétif puis-je lui donner du lait en plus de la nourriture pour chat.
-
Comment faire pour que mon chat ne gratte plus les murs ? [Résolu]
mon chat et un chartreux
-
puis je laisser mes chats seuls dehors (avec nourriture et eau à dispo) 10 jours [Résolu]
puis je laisser mes chats seuls dehors (avec nourriture et eau à dispo) 10 jours ?
-
Combien de temps apres avoir accoucher ma chatte peut elle etre en chaleur? [Résolu]
depuis 2 jours ma chatte demande a sortir elle ne miaule pas est -elle peut etre encore et deja en chaleur? ...
-
Mon chat fait ses besoins hors de la litière, pourquoi ? [Résolu]
Mon persan fait pipi dans sa litière mais caca en dehors, pourquoi? ...
-
Comment se débarrasser des puces sur un petit chat ? [Résolu]
Comment se débarrasser des puces sur un petit chat ?
-
Mes chats ont saccagé la tapisserie avec leurs griffes. Que mettre sur les murs [Résolu]
Mes chats ont saccagé la tapisserie avec leurs griffes. Que mettre sur les murs ? fait-on du carrelage pour salon /s-à-manger ? Où en trouver ?.
-
Comment éloigner les chats de mes voisins de mon jardin ? [Résolu]
ils me grattent toutes mes plantes et font leurs besoins dessus
-
Combien d'années peut vivre un chat ? [Résolu]
Combien d'années peut vivre un chat ? Jusqu'à quel age avez vous gardé votre chat ?
-
Electrecite statique sur mon chat je ne peux le caresser. Que faire? [Résolu]
Electrecite statique sur mon chat je ne peux le caresser. Que faire?
-
Pourquoi ma chatte rejette ses 2 chatons de 4 mois ? [Résolu]
Depuis quelques jours, ma chatte est très agressive avec ses 2 chatons (1 male et 1 femelle) de 4 mois. Elle passe la journée dehors pour ne rentrer q...
-
Mon chat attend des bébés : quand peut-on les sentir ? [Résolu]
ma petite chatte attend des bébé mais je sais pas combien de semaine et a partir de combien de semain on peut sentir le bébé dans son ventre ,merci ? ...
-
Comment se débarrasser de la bourre du chat ? [Résolu]
mon chat a un poil qui fait de la bourre.J'ai beau le peigner avec force mais la bourre résiste et mon chat se plaint:Que faire?
-
Comment empécher mes chats de faire leur besoins partout ? [Résolu]
Depuis que nous avons changés de maison, mes deux chats (une femelle et un mâle) font besoins dans la douche ou la cheminée. Poutant ils sortent et je...
-
pilule pour chat? oui ou non [Résolu]
je voudrais donner la pilule à ma petite chatte ESLINE car elle désire aller souvent dehors...POURQUOI..!!! mais je ne sais pas si je dois l'emmener c...
-
Comment faire fuir les chats de mon jardin ? [Résolu]
FAIRE FUIRE LES CHATS SANS LEURS FAIRE DE MAL J AIME SES PETITES BÊTES MAIS JE NE SUPPORTE PAS QU ILS VIENNENT FAIRE LEURS BESOINS DANS MES FLEURS !J...
-
Comment faire pour que mon chat ne me réveille pas le matin ? [Résolu]
Mon chat le matin me réveille or je souhaiterai que ce soit moi qui décide quand me lever. Quand elle miaule je ne réponds,pas, ne bouge pas mais elle...
-
Mon chat n'est pas propre, que faire ? [Résolu]
j'ai une chatte de 6 mois. Elle était propre jusqu'à ses 5 mois mais voila que depuis quelques semaines,elle fait ses besoins dans la cuisine,dans le ...
-
mes chats font leurs griffes sur mon salon en cuir neuf ! Comment puis je lutte [Résolu]
mes chats font leurs griffes sur mon salon en cuir neuf ! Comment puis je lutter contre ? Ils sont 4. ...
-
Amaigrissement de mon chat [Résolu]
Il y a deux jours j'ai du faire piquer ma minette et je suis inconsolable. Elle était très très maigre, je culpabilise car je me demande si je ne suis...
-
Mon chat tire la langue et bave, est-ce normal ? [Résolu]
c'est Lola, elle tire la langue tout le temps et limite et elle bave, à quoi est ce dû à votre avis? merci d'avance
-
gamelle d'eau du chat [Résolu]
ma chatte de 3 ans, adoptée ds 1 refuge il y a 1 semaine, déplace sa gamelle d'eau, et souvent la renverse. Ns avons essayé plusieurs formes, poids......
-
Comment remédier aux noeuds que je n'arrive pas à défaire sur un chat ? [Résolu]
Comment remédier aux noeuds que je n'arrive pas à défaire sur un chat ?
-
Pourquoi un chat fait pipi dans la maison et non dans sa litière [Résolu]
J'ai une amie qui laisse son chat enfermé dans la maison par peur de le perdre. C'est un chat super sympa, il fait sa crotte dans la litière mais pipi...