Forum Chats - discussions résolues
- Résolues
-
Mon chat a des ulcères buccaux : avez-vous connu cette situation ? Résolu
mon chat agé de 14 ans présente des ulcères buccaux au fond de la machoire inférieure, bien sur il est a son 3ème et dernier traitement et si cela ne ...
-
que doit manger un chat castré ? Résolu
Ma fille a fait récemment castrer son chat, qui a 13 mois. le vétérinaire lui aurait recommandé de lui restreindre ses repas : (c'est un chat d'appart...
-
Chat coincé dans un palmier Résolu
Bonjour, Je vous contacte pour savoir si vous avez une solution à mon problème depuis 3 jours il y a un chat qui est coincé dans un arbre d'un palm...
-
Contraception chez la chatte après mise bas Résolu
Bonjour, quand reprendre la contraception ou faire stériliser 1 chatte après la mise bas ? Merci
-
Malpropreté et maladie chat (ataxie) Résolu
Bonjour, Je lance un appel au secours Car je ne sais plus quoi faire. Je vous explique mon problème . J'ai adopté un chaton A la SPA il y a un an. O...
-
Chat queue epilee Résolu
Bonjour, mon chat c'est fait coincé la queue dans le canapé ça lui a arraché les poils sur une bonne longueur, pas de sang, que faire ?
-
Mon chat bave beaucoup, que faire ? Résolu
voilà, mon chat bave quand nous le carressons, il ronrone, et tout et tout, mais c'est super désagréable! quelqu'un aurai t il une réponse? ...
-
zone sans poil sur mon chat ET peau devenue noire à cet endroit. Résolu
Bonjour, Tout est dans le titre et j'ai même fait une photo de cette zone ronde qui fait environ 1,5 cm de diamètre, au niveau de l' "épaule". Alo...
-
Mon chat chasse les lapereaux, pourquoi ? Résolu
Bonjour, Mon chat est nourrit convenablement, mais cela ne l'empêche pas de dévorer des lapereaux. Je ne peux pas voir ce qu'il fait continuellement....
-
Comment faut il habituer son chat à son nouvel environnement quand on déménage ? Résolu
Je vais habiter dans une maison à la campagne et je vais prendre avec moi mon chat qui vit chez mes parents (à la campagne aussi). Je crois qu'au débu...
-
Laisser un chat seul dehors Résolu
puis je laisser mes chats seuls dehors (avec nourriture et eau à dispo) 10 jours ?
-
Faut-il vacciner les chats tous les ans ? Résolu
Faut-il vacciner les chats tous les ans ?
-
Durée de vie d'un chat sans boire ni manger Résolu
bonjour, je viens de lire beaucoup des réponses et ça me donne un peu d'espoir mais je suis désemparée. Mon bébé (il a 5 ans) est parti depuis vendred...
-
les chats de ma voisine attaque mes poules Résolu
Bonjour, ma nouvelle voisine dispose de 4 chats !! ils viennent dans mon terrain déplumer mes volailles !! dans mon terrain il y a un tapis de plu...
-
Pourquoi mon chat ne veut-il plus faire ses besoins dans sa litière ? Résolu
Pourquoi mon chat ne veut-il plus faire ses besoins dans sa litière ?
-
Comment se fait-il que mes deux chats aient disparu la même semaine ? Résolu
Pourquoi 2 de mes chats disparaissent à 5j d intervalle?ça fait 2 mois passés....
-
Mutuelle pour chat diabétique Résolu
Bonjour, est ce que vous avez souscrit une mutuelle pour votre chat ? si oui laquelle les médicaments pour chat diabétique sont hyper chers et je...
-
Mon chat fait pipi partout, que faire ? Résolu
bonjour, j'ai un chat, une femelle, qui va avoir bientot 3ans. avent elle était propre, et faisait ses besoins dans la litière. mais depuis a peu près...
-
Comment faire fuir les chats de mon jardin? Résolu
Bonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un à une super idée pour faire fuir des chats (de voisins)qui viennent faire leurs besoins dans mes parterre...
-
Mon chat est atteint du coryza chronique ! Résolu
Bonjour à tous, j'ai adopté un petit chat en septembre dernier dans une association qui avait été malade du CORYZA, mais traité et primo-vacciné début...
-
Empêcher un chat d'uriner sur le canapé Résolu
Bonjour Mon chat urine sur le canapé malgré un bon nettoyage il continu et c'est une femelle. Quelqu'un a t il une solution ou connait-il le même ...
-
Votre chat avait disparu et vous l'avez retrouvé. Comment et au bout de combien Résolu
Mon chat est tombé du 3e étage d'un immeuble (lotissement entouré de verdure). C'est le 6e jour aujourd'hui que je le cherche. Est-il toujours là ? Es...
-
Noeuds que je n'arrive pas à défaire sur un chat Résolu
Bonjour Comment remédier aux noeuds que je n'arrive pas à défaire sur un chat ? Merci
-
Comment soigner durablement l'exema de mon chat ? Résolu
Tcomment faire passer une sorte d exema qu a mon chat tous les trois mois ca commence par le gratter sur la figure puis au cou il se gratte au sang ....
-
Des chats de même portée peuvent-ils faire des petits sans risque ? Résolu
Bonjour , je vais avoir deux chat et ma copine une chatte , ils sont frère et soeur de même portés . Ma copine et moi aimerions bien qui face des chat...
-
comment faire pour protéger mon chat qui attrape des coups de soleil sur les ore Résolu
C'est une chatte qui a les poils blanc, ce qui ne lui protège pas la peau surtout les oreilles et le museau. Le dessus de ses oreilles sont rouge écar...
-
Comment faire pour que le chat du voisin ne vienne plus détruire mon jardin ? Résolu
J´ai un jardin et mon voisin un chat. Ce dernier prend mon jardin pour satisfaire ses besoins. Je ne veux pas utiliser des produits chimiques, y a-t-i...
-
Que faut-il faire lorsque la fourrure d'un chat noir se décolore en roux ? Résolu
J'AI UN CHAT NOIR ET BLANC DE 10 ANS DONT LES PARTIES NOIRES SE DECOLORENT EN ROUX. QUEL EST LA CAUSE DE CETTE DECOLORATION ET QUE PUIS6JE FAIRE POUR ...
-
Ma chatte est agressive avec ses chatons Résolu
Depuis quelques jours, ma chatte est très agressive avec ses 2 chatons (1 male et 1 femelle) de 4 mois. Elle passe la journée dehors pour ne rentrer q...
-
Le chat de la voisine fait ses besoins sur mon balcon, que faire ? Résolu
Bonjour, Depuis plusieurs mois le chat de la voisine vient régulièrement faire ses besoins sur mon balcon. Je sais que ce n'est pas mon chat car même ...
-
Je vais bientôt adopter un chat à la SPA: peur du 1er jour Résolu
Bonjour Je vais adopter bientôt un chat à la SPA et j'ai peur pour le premier jour et les jours après, si il va s'habituer. Pouvez-vous me rassurer ?
-
Avez-vous adopté votre chat à la SPA, cela s'est-il bien passé ? Résolu
Je cherche des témoignages de personnes ayant adopté un chat à la SPA .chat adulte .
-
Comment empêcher les chats de marquer leur territoire à l'intérieur ? Résolu
Comment empecher les chats de marquer leur territoire DANS la maison quand on en a plusieurs?
-
Comment empécher mes chats de faire leur besoins partout ? Résolu
Depuis que nous avons changés de maison, mes deux chats (une femelle et un mâle) font besoins dans la douche ou la cheminée. Poutant ils sortent et je...
-
Quel est le meilleur régime alimentaire pour mon chat de 8 ans ? Résolu
Elle est très délicate, bien que chat "de gouttière." Elle ne mange que par toute petite quantitié.
-
Comment éloigner les chats des voisins ? Résolu
je viens de refaire mon jardin d'agrément avec pierres, sable de différentes couleurs ect... à part les répulsifs du commerce inéfficace que faire pou...
-
Mon chat me manque... Résolu
Ma minette ,pure chatte de goutiere est morte le 06 /9 /10.ce n'est pas une question ,mais une précision ;elle me manque
-
coryza du chat Résolu
Bonjour, Le 14 juin notre chatte à commencez le coryza et bon elle manger bien et m'a mère à acheter Coryzachat Clément Thékan et on a fini toute la b...
-
Empêcher un chat d'entrer chez moi Résolu
Bonjour* Que faire pour que le chat de mon voisin ne rentre pas chez moi par les fenetres du toit ?
-
comment réapprendre la litière à un chat? Résolu
au secours! nous avons un chat, qui à appris à aller à la litière toute petite,mais depuis quelques mois elle veut plus y aller malgré que celle -ci s...
-
pilule pour chat? oui ou non Résolu
je voudrais donner la pilule à ma petite chatte ESLINE car elle désire aller souvent dehors...POURQUOI..!!! mais je ne sais pas si je dois l'emmener c...
-
Connaissez vous une clinique vétérinaire à Paris qui dégriffe les chats ? Résolu
Adorable chat qui depuis quelques temps prend un " malin " plaisir à détruire tapis , moquette , tapisserie , ... J' ai essayé l' arbre à ...
-
Comment atténuer miaulements mâle reproducteur Résolu
Bonjour Comment atténuer les miaulements d'un mâle reproducteur, je serais très heureuse d'avoir une aide dans ce domaine? Merci
-
Mes chats ont saccagé la tapisserie avec leurs griffes. Que mettre sur les murs Résolu
Mes chats ont saccagé la tapisserie avec leurs griffes. Que mettre sur les murs ? fait-on du carrelage pour salon /s-à-manger ? Où en trouver ?.
-
Comment apprivoiser le petit chat que j'ai adopté ? Il se cache Résolu
Mon petit chat n'a pas encore mangé ,je l'ai depuis hier et il est toujours sous le canapé .quand il me voit il siffle est-ce normal?
-
Mon chat fait pipi sur les sac des enfants, que faire ? Résolu
j'ai 2 chattes et depuis quelque temps elles font pipi sur lus sac des enfants, le lit ,les vetement tout se qui peut trainer leurs litière est tjrs p...
-
Mon chat vomit trés souvent ???? Résolu
Bonjour, mon chat gribouille vomit très souvent pourtant cest un chat de gouttière donc il na pas de long poil ce qui est souvent liés au vomissement,...
-
tumeur fibrosarchome Résolu
on a elevé un kyste sur le dos de ma kimie,il s'avère que c'est cancéreux,j'ai entendu parler d'homéopathie,baryta carbonica,est ce bien aussi après l...
-
Mon chat agée de 2 ans vomi depuis quelques jours sa paté. Dois je changer son Résolu
tigrou mange toujours la méme marque de paté en boite ! je me demande si celle si n ai pas tops grasse avez vous une idée !
-
Où acheter un beau chat persan pas trop cher? Résolu
Où acheter un beau chat persan pas trop cher?