Les discussions
Je vais bientôt adopter un chat à la spa: peur du 1er jour
RésoluBonjour Je vais adopter bientôt un chat à la SPA et j'ai peur pour le premier jour et les jours après, si il va s'habituer. Pouvez-vous me rassurer ?
Avez-vous adopté votre chat à la spa, cela s'est-il bien passé ?
RésoluJe cherche des témoignages de personnes ayant adopté un chat à la SPA .chat adulte .
Comment empêcher les chats de marquer leur territoire à l'intérieur ?
RésoluComment empecher les chats de marquer leur territoire DANS la maison quand on en a plusieurs?
Comment empécher mes chats de faire leur besoins partout ?
RésoluDepuis que nous avons changés de maison, mes deux chats (une femelle et un mâle) font besoins dans la douche ou la cheminée. Poutant ils sortent et je...
Quel est le meilleur régime alimentaire pour mon chat de 8 ans ?
RésoluElle est très délicate, bien que chat "de gouttière." Elle ne mange que par toute petite quantitié.
Mon chat me manque...
RésoluMa minette ,pure chatte de goutiere est morte le 06 /9 /10.ce n'est pas une question ,mais une précision ;elle me manque
Coryza du chat
RésoluBonjour, Le 14 juin notre chatte à commencez le coryza et bon elle manger bien et m'a mère à acheter Coryzachat Clément Thékan et on a fini toute la b...
Empêcher un chat d'entrer chez moi
RésoluBonjour* Que faire pour que le chat de mon voisin ne rentre pas chez moi par les fenetres du toit ?
Comment réapprendre la litière à un chat?
Résoluau secours! nous avons un chat, qui à appris à aller à la litière toute petite,mais depuis quelques mois elle veut plus y aller malgré que celle -ci s...
Pilule pour chat? oui ou non
Résoluje voudrais donner la pilule à ma petite chatte ESLINE car elle désire aller souvent dehors...POURQUOI..!!! mais je ne sais pas si je dois l'emmener c...
Connaissez vous une clinique vétérinaire à paris qui dégriffe les chats ?
RésoluAdorable chat qui depuis quelques temps prend un " malin " plaisir à détruire tapis , moquette , tapisserie , ... J' ai essayé l' arbre à ...
Comment atténuer miaulements mâle reproducteur
RésoluBonjour Comment atténuer les miaulements d'un mâle reproducteur, je serais très heureuse d'avoir une aide dans ce domaine? Merci
Mes chats ont saccagé la tapisserie avec leurs griffes. que mettre sur les murs
RésoluMes chats ont saccagé la tapisserie avec leurs griffes. Que mettre sur les murs ? fait-on du carrelage pour salon /s-à-manger ? Où en trouver ?.
Comment apprivoiser le petit chat que j'ai adopté ? il se cache
RésoluMon petit chat n'a pas encore mangé ,je l'ai depuis hier et il est toujours sous le canapé .quand il me voit il siffle est-ce normal?
Mon chat vomit trés souvent ????
RésoluBonjour, mon chat gribouille vomit très souvent pourtant cest un chat de gouttière donc il na pas de long poil ce qui est souvent liés au vomissement,...
Tumeur fibrosarchome
Résoluon a elevé un kyste sur le dos de ma kimie,il s'avère que c'est cancéreux,j'ai entendu parler d'homéopathie,baryta carbonica,est ce bien aussi après l...
Mon chat agée de 2 ans vomi depuis quelques jours sa paté. dois je changer son
Résolutigrou mange toujours la méme marque de paté en boite ! je me demande si celle si n ai pas tops grasse avez vous une idée !
J'ai du me séparer de mais chatons de 2 mois
Résolu/FerméBonjour,j'ai du malheureusement abandonner 3 chatons de 2 mois car je pouvais plus les nourrir et je vis en apart la mère sort dehors je sais pas si e...
Comportement de mon chat
RésoluBonjour, mon chat faisait ses besoins à l'extérieur et d'un jour À l'autre, depuis un mois, refait tous ses besoins dans la litière. Je lui laissai...
Comment se débarrasser des puces sur un petit chat ?
RésoluComment se débarrasser des puces sur un petit chat ?
Mon chat maigrit
RésoluIl y a deux jours j'ai du faire piquer ma minette et je suis inconsolable. Elle était très très maigre, je culpabilise car je me demande si je ne suis...
Mon chat a des plaques sans poil, que faire ?
RésoluMon chat a des endroits qui apparaissent sur la peau sans poil. C est un jeune chat, 9 mois, j ai découvert un endroit près du coup sans poil. il a e...
Mâle ou femelle
RésoluBonjour, je vais acheter un chaton mais j'ai un gros doute sur le sexe. Pouvez vous m'indiquer si c'est un mal ou une femelle? Merci
Nourrir son chaton et besoins
RésoluBonjour, j'ai eu hier un chaton d'1 mois et 15j sois 6 semaines environ, je sais pas du tout si il a finit d'être sevré. Il joue s'amuse court de part...
Chatte en gestation crache sur ses deux petits précédents d un mois et demi
RésoluBonjour, Une chatte vivant dehors dans un terrain vague est en gestation avec déjà deux chatons une couleur isabel et l autre noir et blanc. Depuis ...
Mise bas d’une chatte
RésoluBonjour,ma chatte a mis bas un bébé mort mais elle est pleine de lait comment dois-je faire pour arrêter la monté de lait ?
Chatons trouvés
RésoluBonjour, Je viens de trouvés de chatons d'environs 1 mois et demi, peureux mais avec qui j'ai pu jouer avec un baton. Je leur ai donné a manger et il...
Portées pour un chat
Résoludepuis 2 jours ma chatte demande a sortir elle ne miaule pas est -elle peut etre encore et deja en chaleur?
Les chats guérissent-ils d'un fibrosarcome ?
RésoluFibrosarcome (tumeur cancéreuse fixée sur les muscles entre les omoplates) Ma petite chatte Mimi vient d'être opérée d'un fibrosarcome. Est ce que vo...
Connaissez vous les turcs du lac de van seuls chats nageurs ?
Résoluhttps://www.woopets.fr/chat/races/
Comment empêcher mon chaton de gratter les papiers peints ?
RésoluMon chaton gratte les papiers peint comment le faire arreter ...
Diabète chez le chat âgée
RésoluBonjour,mon chat est actuellement chez le vétérinaire pour des examens suspicion de diabète elle a plus de 15ans elle urine beaucoup et boit beaucoup,...
Peur de laisser mon chat dehors
Résolun'ose pas sortir mon petit chat sauf avec un harnais donnez moi des conseils. Avant j' avais une petite chienne jamais de chat
Mon chat veux toujours manger que faire? il n'arrête pas de miauler.
RésoluMon chat (c'est une femelle stérilisée), qui a 2 ans est au régime depuis 1 ans. Malgré sa dose de 50 gramme de croquettes prescris par son vétérinair...
Chatons rejetés
RésoluBonsoir, J'ai recueilli une chatte en avril. pendant le confinement, elle était toute pouilleuse, sale, le poil hideux. Elle est venue chez moi, ...
Comment empêcher les chats de venir chez moi ?
RésoluBonjour, Comment empêcher les chats du voisinage de venir faire leurs besoin chez moi. Merci d'avance .
Mon chat est-il malade ?
RésoluBonjour j'ai recueilli une jeune chatte hier midi, et celle ci quand elle se trouve sur mon canapé, perd une sorte de liquide transparent et inodore, ...
Respirer le poil du chat dangereux?
Résolumon chat laisse des poil partout et surtout il yen a beaucoup dans l'air et j'arrête pas d'en respiré est-il dangereux d'en avaler car il y'a des gen ...
Votre chat a-t-il lui aussi eu des problèmes de peau ?
Résolubjr à tous j'ai un problème avec mon chat à poils longs, il a des croutes sur le pelage, le véto m'a dit de la baigner (impossible) et de lui mettre ...
J'ai peur que mon chaton se sauve du jardin, que faire ?
Résolunous avons une petite chatte de 6 mois que je vais stérilisée dans 8 jours nous habitons au bord de la route .Pour le moment dès qu'elle se sent tou...
Chat en semi-liberté
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un conseil et d'un retour d'expérience par rapport à un chaton abandonné que je suis entrain de reccueillir. Je vis en lo...
Est-ce qu'on peut donner de l'eau à un bébé chat ?
RésoluBonjour !!! Voila j' ai trouve un bebe chat il y une semaine et je voulais savoir c'est je lui donne d'eau deja a cette age ??sachon que il a un peu p...
J'ai trouvé un petit chat, que puis-je lui donner à manger ?
RésoluJ'ai trouvé un chaton chétif puis-je lui donner du lait en plus de la nourriture pour chat.
Mon chat fait ses besoins hors de la litière, pourquoi ?
RésoluMon persan fait pipi dans sa litière mais caca en dehors, pourquoi? ...
Comment éloigner les chats de mes voisins de mon jardin ?
Résoluils me grattent toutes mes plantes et font leurs besoins dessus
Combien d'années peut vivre un chat ?
RésoluCombien d'années peut vivre un chat ? Jusqu'à quel age avez vous gardé votre chat ?
Electrecite statique sur mon chat je ne peux le caresser. que faire?
RésoluElectrecite statique sur mon chat je ne peux le caresser. Que faire?