Les discussions

Ma chatte s'arrache les poils, que faire ?

 Résolu

Elle a huit mois et au moment de sa toilette, elle a tendance à s'arracher les poils du dos et de la queue par plaques.

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
koi21

Chat disparue

 Résolu

Bonjour, Voilà ma chatte a disparue depuis le 28/05 suite à ses chaleur. Est ce que s'est arriver à quelqu'un? Elle n'est pas stérilisé ni pucé. Po...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
alicia.belfio

Mon chat s'arrache les poils, que faire ?

 Résolu

Ma minette qui a 7 ans et vit en intérieur arrache ses poils et les mange parfois. Pourquoi ?

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
102amand.F

Quelles sont les manies rigolotes mais aussi casse-pieds de votre chat ?

 Résolu

3 exemple me viennent spontanément à l'esprit. Mon chat vient systématiquement se coucher sur le lit quand je suis en train de changer les draps, il a...

49 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Chew

Ma petite chatte lookie va etre sous antiobio, quel incidence ?

 Résolu

Ma petite chatte Lookie a une broncho-pneumonie ,elle va etre sous antiobio pendant 3 semaines , quel incidence ? Lookie c'est mise a dormir non-stop...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
nolwenn

Campagne -> appartement / emmener mon chat... :-/

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. J'aimerais m'enquérir de vos avis & expériences par rapport à un dilemme qui se pose à moi... Voilà, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Sylviane17

Chaton (sevrage mal fait)

 Résolu

Bonjour, Voilà, nous avons pris un chaton à un particulier jeudi dernier qui a soit disant plus de 8 semaines. Nous avons déjà eu des chats, mai...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Sylviane17

Mon chat a disparu

 Résolu

Bonjour, mon chat a disparu hier soir, c'est un chat qui ne sors jamais c'et plus précisément un chat d'appartement je l'ai mis comme d'habitude ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Sylviane17

Gencive qui coule

 Résolu

Bonjour, Ma chatte Allye a 16 ans et elle a une haleine qui sens vraiment pas bon ses gencives coule il lui manque des dents bien sur et ses dents...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Sylviane17

Quels sont les signes annonceurs d'une 1ère grossesse chez une chatte européenne

 Résolu

Quels sont les signes annonceurs d'une 1ère grossesse chez une chatte européenne et comment préparer au mieux l'éventuelle naissance ?

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
la miss animaux

Minette de 21 ans

 Résolu

J'ai une minette de 21 ans qui me détruit mes nuits Elle veut sortir alors qu'elle a un caisse et pousse depuis qq temps des miaulements roques si j...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Jopito44

Pourquoi ?mon chat urine son territoire de plus en plus souvent

 Résolu

Bonjour, Mon chat est un mâle de 6 ans non castré et depuis qu'il est bébé il a toujours fais son territoire ds sa littière !! Mais depuis quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
caroline

Pourquoi mon chat pert-il ses poils toute l'année ?

 Résolu

Pourquoi mon chat pert-il ses poils toute l'année ?

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
karyn

Comment faire pour que mon chat arrete de miauler du matin au soir ?

 Résolu

Bonjour j'ai un chat agée de 1an qui N'arrete pas de miauler du matin au soir sans arret et il n'arrete pas de gratter aux portes. on ne sait pa...

77 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Yasmine

Mon chat marque son territoire, que faire ?

 Résolu

Bonjour mon chat de 4 ans est sterilisé mais il urine sur tous ce qui trouve dans la maison comme pour marqué son territoir( meuble,mur ect...)

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Lechat

Mon chat bave et tire la langue

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon chat bave et tire la langue. Est-ce normal? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
AssassinTourist

Mon chat, âgé, a une pellicule blanche sur les yeux : qu'est-ce ?

 Résolu

J'ai un chat dont chaque oeil est à moitié couvert par une sorte de pellicule épaisse et blanche, ce chat est assez âgé. Qu'en est-il ? Donc à chaque...

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Jep

Reponder a ma question

 Résolu

Bonjour, je veut savoir combien de temps mon chat et pleine ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour ma chatte

 Résolu

depuis quelques jours ma chatte une belle siamoise a pris l'habitude de faire son caca un peu partout dans la maison. exemple mon fauteuil préférer ou...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Moly46

Sos, chaton perdu dans la villa

 Résolu

Bonjour, J'ai adopté une petite chatte de 3 mois samedi pour le plus grand bonheur de mes 3 enfants. Elle était dans une ferme avec une quinzaine d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Paul-Bernard

Bain ou douche

 Résolu

Bonjour, mon chat sort dehors et il est allé se coucher sur le fumier de la bergerie voisine, j'ai donc du le laver dans l'urgence. Je lui ai donné ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Sylviane17

Petit chaton de 3 mois et mon chien

 Résolu

Bonjour, Je viens d'accueillir un chaton de 3 mois et j'avais déjà un chien, Flocon, un border collie. Arriver à la maison mon chaton n'apprécie pa...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Sylviane17

Chaton

 Résolu

J'ai un chaton de 3 mois jusque-là tous aller bien et depuis trois jours il perd s'est poil en grosse quantité quoi faire merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème soudain de propreté

 Résolu

Bonjour, Voilà ma petite Lilou vient d'avoir ses 8 ans elle a toujours été propre jusqu'à quelques semaines où subitement , elle fait tous les mat...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Vanessa

Mon chat est trop maigre, que faire ?

 Résolu

mon chat a 18 mois - depuis quelques temps il a maigri pourtant il mange des croquettes- et le vétérinaire dit qu'il est bien - pas de fièvre - il sor...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
chatoune

Ma chatte ne mange pluus

 Résolu

Bonjour, ma chatte ne mange plus ni croquette ni poisson ni viande rien ..... elle reclame a mangerr maii dés qu'elle est devant son assiette elle r...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
diana

Je n'ai pas pu rester pres d'elle ....

 Résolu

Bonjour, Quand le véto l'a amenée pour la piquer parce qu'elle avait bien maigri ne mangeait plus buvait à peine, se cachait sous les voitures et n"...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
2NOUNOUS

Chat fais pipi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un chat mâle opérer cependant depuis quelque temps il urine partout j'ai deux autres chat femelle a la maison mais y'a jamais réagis c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Nom pour un chat tout blanc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'adopter un petit chaton tout blanc, très câlin, tout doux et par contre un peu balèze pour son âge et je n'arrive pas à lui trou...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
AssassinTourist

Mon chat attend-il des petits ?

 Résolu

Bonjou a tous je voulais demander 1. Comment voir si mon chat attend des petit ? 2.Combien de temps dure la grosses ? 3.Et quand je pourais voir quan...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Natsumé

Combien de temps faut-il nourir un chaton au biberon ?

 Résolu

J'ai receulli un petit chaton de 15 jours 3 semain e environ je le nourri au biberon combien de temps faut il le nourrir? ça mère ne s'en occupait pa...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
la question du jours

Ma chatte a changer de place a ses petits...

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui en rentrant chez moi je suis allée voir mes chatons dans le panier qui est situé dans le salon, mais il n'y était plus!..Donc j'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
MamaQuidelle29

Ma chatte est enceinte ...

 Résolu

Bonjour, nous avons eu notre chatte en août 2013 elle n'avait que quelque mois, jusque la tout allait bien. Mais un de nos voisin la pris et l'enfer...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
legrandphilippe

Mon chat de 6 mois ne pense qu'à manger: il ne laisse pas une croquette dans sa

 Résolu

Je n'ai jamais vu un chat aussi obsédé par la nourriture! Mon souci, c'est qu'il est déjà très rond et je prevois de la faire castrer très prochaineme...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Kuze

Assurance pour les chats

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert une assurance qui assure plusieurs chats dans un même contrat, Feliassur, qui connaît ? Merci de vos réponses. Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
alica07

Je recherche un repulsif naturel contre les chat qui envahissent mon jardin ;mer

 Résolu

je recherche un repulsif naturel contre les chat qui envahissent mon jardin ;merci

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
yocos

Mon chat castré ne revient pas, que faire?

 Résolu

Bonjour, j habite au dernier etage d un appartement de 2 etages en centre-ville et j ai 3 chats, 1 male castré et 2 femelles sterilisees. ce sont t...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
soso26

Cherche comportementaliste sur bordeaux

 Résolu

Bonsoir tout le monde!! je recherche désesperément un comportementaliste pour mon chat de 6 ans. J'habite à bordeaux et mes recherches sur internet ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Françoise

J'ai perdu ma chienne et elle vivait avec mon chat sans problème

 Résolu

bonjour j'ai perdu ma chienne il y a 3 semaines et je veux en reprendre une,mais j'ai peur que mon chat l'accepte pas comment faire pour qu'ils puiss...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Lilie_Pucienne

Je n'existe plus

 Résolu

Bonjour, Voilà je fais du déplacement toute l'année et quand je rentre mon chat de 1 ans ne vient plus du tout vers moi. Je sais que "tant donné qu'...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
AssassinTourist

Comment protéger les plants et plantes des attaques du chat du voisin ?

 Résolu

Comment protéger les plants et plantes des attaques du chat du voisin ? Merci d'avance pour vos conseils.

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Estelle Chaton

Maeva mon chat va mourir?

 Résolu

Bonjour, Je m'appel Maëva, moi est mon chat avons 13 ans. J'ai peur, je pleure car je crois que mon chat va mourir. Il se met dans mes toilettes dan...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Maeva

Déménagement de chat sans leur maître

 Résolu

Bonjour, résidant à tahiti, je repars en métropole pour les vacances. Je vais en profiter pour amener mes deux chats avec moi et les donner à ma f...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ipsy08

Des nouvelles de mina,

 Résolu

Bonjour, Voilà un mois et huit jours que Mina est avec nous. Depuis une quinzaine de jours nous la laissons sortir, elle a fait ses repères dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Sylviane17

Ne veut pas manger

 Résolu

Bonjour, J'ai une chatte siamoise tigrée blanche avec des yeux vraiment bleus dont le père -DCD- était un siamois oriental "nez long" et très grand ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements sur produits hill's

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pensez que les produits Hill's prescription Diet K/d pour chats, en sachets fraicheur, vendus sur internet ont a...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
delaterreàlalune

Comment lutter contre les odeurs de pipi de chats ?

 Résolu

bonjour, j'ai deux chattes à la maison, et même si ma litière est propre, la plus jeune pisse toujours sur le carrelage près du frigo. J'en ai marre l...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Chaton trouvée

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai trouvée deux chaton dans ma grange cachée sous la paille .Je ne sais pas s'il sont sevrée pouriez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Sylviane17

Mon chat fais ses crottes chez mes voisins!

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, j 'ai de gros, trés gros problèmes avec mes voisins !!! parce que mon chatfait ses crottes dans leur jardin !!! Et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos meilleur recette qui marche a 100% sur !!!

 Résolu

Coucou tout le monde, aujourd'hui je me suis inscrite sur ce forum parceque je vient de rentrer de week end une fois de plus exasperer par mon chat qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 251 - 300 sur un total de 608