Les discussions
Les golden s'entendent-ils bien avec les chats ?
Résolubonjour, j'envisage d'acheté une chiot golden retriever est ce que ces chiens s'entendent bien avec les chat en général?car je possède une chatte qui...
Chat noir
RésoluBonjour, j'ai 17 ans j'habite dans une cité ou il y a beaucoup de chats surtout de couleurs noir mais chaque fois que je sors de chez moi il y'a un ch...
Pourquoi mon chat perd ses poils ?
RésoluMon chat perd ses poils depuis quelques semaines. ce n'est pas à cause de la chaleur car il n'avais jamais perdu autant de poil pendant les étés précé...
Ma chatte s'arrache les poils, que faire ?
RésoluElle a huit mois et au moment de sa toilette, elle a tendance à s'arracher les poils du dos et de la queue par plaques.
Chat disparue
RésoluBonjour, Voilà ma chatte a disparue depuis le 28/05 suite à ses chaleur. Est ce que s'est arriver à quelqu'un? Elle n'est pas stérilisé ni pucé. Po...
Mon chat s'arrache les poils, que faire ?
RésoluMa minette qui a 7 ans et vit en intérieur arrache ses poils et les mange parfois. Pourquoi ?
Quelles sont les manies rigolotes mais aussi casse-pieds de votre chat ?
Résolu3 exemple me viennent spontanément à l'esprit. Mon chat vient systématiquement se coucher sur le lit quand je suis en train de changer les draps, il a...
Ma petite chatte lookie va etre sous antiobio, quel incidence ?
RésoluMa petite chatte Lookie a une broncho-pneumonie ,elle va etre sous antiobio pendant 3 semaines , quel incidence ? Lookie c'est mise a dormir non-stop...
Campagne -> appartement / emmener mon chat... :-/
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce site. J'aimerais m'enquérir de vos avis & expériences par rapport à un dilemme qui se pose à moi... Voilà, j'ai ...
Chaton (sevrage mal fait)
RésoluBonjour, Voilà, nous avons pris un chaton à un particulier jeudi dernier qui a soit disant plus de 8 semaines. Nous avons déjà eu des chats, mai...
Mon chat a disparu
RésoluBonjour, mon chat a disparu hier soir, c'est un chat qui ne sors jamais c'et plus précisément un chat d'appartement je l'ai mis comme d'habitude ave...
Gencive qui coule
RésoluBonjour, Ma chatte Allye a 16 ans et elle a une haleine qui sens vraiment pas bon ses gencives coule il lui manque des dents bien sur et ses dents...
Quels sont les signes annonceurs d'une 1ère grossesse chez une chatte européenne
RésoluQuels sont les signes annonceurs d'une 1ère grossesse chez une chatte européenne et comment préparer au mieux l'éventuelle naissance ?
Minette de 21 ans
RésoluJ'ai une minette de 21 ans qui me détruit mes nuits Elle veut sortir alors qu'elle a un caisse et pousse depuis qq temps des miaulements roques si j...
Pourquoi ?mon chat urine son territoire de plus en plus souvent
RésoluBonjour, Mon chat est un mâle de 6 ans non castré et depuis qu'il est bébé il a toujours fais son territoire ds sa littière !! Mais depuis quelques ...
Pourquoi mon chat pert-il ses poils toute l'année ?
RésoluPourquoi mon chat pert-il ses poils toute l'année ?
Comment faire pour que mon chat arrete de miauler du matin au soir ?
RésoluBonjour j'ai un chat agée de 1an qui N'arrete pas de miauler du matin au soir sans arret et il n'arrete pas de gratter aux portes. on ne sait pa...
Mon chat marque son territoire, que faire ?
RésoluBonjour mon chat de 4 ans est sterilisé mais il urine sur tous ce qui trouve dans la maison comme pour marqué son territoir( meuble,mur ect...)
Mon chat bave et tire la langue
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon chat bave et tire la langue. Est-ce normal? Merci
Mon chat, âgé, a une pellicule blanche sur les yeux : qu'est-ce ?
RésoluJ'ai un chat dont chaque oeil est à moitié couvert par une sorte de pellicule épaisse et blanche, ce chat est assez âgé. Qu'en est-il ? Donc à chaque...
Conseil pour ma chatte
Résoludepuis quelques jours ma chatte une belle siamoise a pris l'habitude de faire son caca un peu partout dans la maison. exemple mon fauteuil préférer ou...
Sos, chaton perdu dans la villa
RésoluBonjour, J'ai adopté une petite chatte de 3 mois samedi pour le plus grand bonheur de mes 3 enfants. Elle était dans une ferme avec une quinzaine d...
Bain ou douche
RésoluBonjour, mon chat sort dehors et il est allé se coucher sur le fumier de la bergerie voisine, j'ai donc du le laver dans l'urgence. Je lui ai donné ...
Petit chaton de 3 mois et mon chien
RésoluBonjour, Je viens d'accueillir un chaton de 3 mois et j'avais déjà un chien, Flocon, un border collie. Arriver à la maison mon chaton n'apprécie pa...
Chaton
RésoluJ'ai un chaton de 3 mois jusque-là tous aller bien et depuis trois jours il perd s'est poil en grosse quantité quoi faire merci de votre aide
Problème soudain de propreté
RésoluBonjour, Voilà ma petite Lilou vient d'avoir ses 8 ans elle a toujours été propre jusqu'à quelques semaines où subitement , elle fait tous les mat...
Mon chat est trop maigre, que faire ?
Résolumon chat a 18 mois - depuis quelques temps il a maigri pourtant il mange des croquettes- et le vétérinaire dit qu'il est bien - pas de fièvre - il sor...
Ma chatte ne mange pluus
RésoluBonjour, ma chatte ne mange plus ni croquette ni poisson ni viande rien ..... elle reclame a mangerr maii dés qu'elle est devant son assiette elle r...
Je n'ai pas pu rester pres d'elle ....
RésoluBonjour, Quand le véto l'a amenée pour la piquer parce qu'elle avait bien maigri ne mangeait plus buvait à peine, se cachait sous les voitures et n"...
Chat fais pipi
Résolu/FerméBonjour, J'ai un chat mâle opérer cependant depuis quelque temps il urine partout j'ai deux autres chat femelle a la maison mais y'a jamais réagis c...
Nom pour un chat tout blanc
RésoluBonjour, Je viens d'adopter un petit chaton tout blanc, très câlin, tout doux et par contre un peu balèze pour son âge et je n'arrive pas à lui trou...
Mon chat attend-il des petits ?
RésoluBonjou a tous je voulais demander 1. Comment voir si mon chat attend des petit ? 2.Combien de temps dure la grosses ? 3.Et quand je pourais voir quan...
Combien de temps faut-il nourir un chaton au biberon ?
RésoluJ'ai receulli un petit chaton de 15 jours 3 semain e environ je le nourri au biberon combien de temps faut il le nourrir? ça mère ne s'en occupait pa...
Ma chatte a changer de place a ses petits...
RésoluBonjour, aujourd'hui en rentrant chez moi je suis allée voir mes chatons dans le panier qui est situé dans le salon, mais il n'y était plus!..Donc j'a...
Ma chatte est enceinte ...
RésoluBonjour, nous avons eu notre chatte en août 2013 elle n'avait que quelque mois, jusque la tout allait bien. Mais un de nos voisin la pris et l'enfer...
Mon chat de 6 mois ne pense qu'à manger: il ne laisse pas une croquette dans sa
RésoluJe n'ai jamais vu un chat aussi obsédé par la nourriture! Mon souci, c'est qu'il est déjà très rond et je prevois de la faire castrer très prochaineme...
Assurance pour les chats
RésoluBonjour, J'ai découvert une assurance qui assure plusieurs chats dans un même contrat, Feliassur, qui connaît ? Merci de vos réponses. Cordia...
Je recherche un repulsif naturel contre les chat qui envahissent mon jardin ;mer
Résoluje recherche un repulsif naturel contre les chat qui envahissent mon jardin ;merci
Mon chat castré ne revient pas, que faire?
RésoluBonjour, j habite au dernier etage d un appartement de 2 etages en centre-ville et j ai 3 chats, 1 male castré et 2 femelles sterilisees. ce sont t...
Cherche comportementaliste sur bordeaux
RésoluBonsoir tout le monde!! je recherche désesperément un comportementaliste pour mon chat de 6 ans. J'habite à bordeaux et mes recherches sur internet ...
J'ai perdu ma chienne et elle vivait avec mon chat sans problème
Résolubonjour j'ai perdu ma chienne il y a 3 semaines et je veux en reprendre une,mais j'ai peur que mon chat l'accepte pas comment faire pour qu'ils puiss...
Je n'existe plus
RésoluBonjour, Voilà je fais du déplacement toute l'année et quand je rentre mon chat de 1 ans ne vient plus du tout vers moi. Je sais que "tant donné qu'...
Comment protéger les plants et plantes des attaques du chat du voisin ?
RésoluComment protéger les plants et plantes des attaques du chat du voisin ? Merci d'avance pour vos conseils.
Maeva mon chat va mourir?
RésoluBonjour, Je m'appel Maëva, moi est mon chat avons 13 ans. J'ai peur, je pleure car je crois que mon chat va mourir. Il se met dans mes toilettes dan...
Déménagement de chat sans leur maître
RésoluBonjour, résidant à tahiti, je repars en métropole pour les vacances. Je vais en profiter pour amener mes deux chats avec moi et les donner à ma f...
Des nouvelles de mina,
RésoluBonjour, Voilà un mois et huit jours que Mina est avec nous. Depuis une quinzaine de jours nous la laissons sortir, elle a fait ses repères dans le ...
Ne veut pas manger
RésoluBonjour, J'ai une chatte siamoise tigrée blanche avec des yeux vraiment bleus dont le père -DCD- était un siamois oriental "nez long" et très grand ...
Demande de renseignements sur produits hill's
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous pensez que les produits Hill's prescription Diet K/d pour chats, en sachets fraicheur, vendus sur internet ont a...
Comment lutter contre les odeurs de pipi de chats ?
Résolubonjour, j'ai deux chattes à la maison, et même si ma litière est propre, la plus jeune pisse toujours sur le carrelage près du frigo. J'en ai marre l...