Les discussions

C'est reparti pour la dépriime, mon chat a disparu depuis 2 jours!

 Résolu

Bonjour, tellement inquiète , ma chatte de 3 ans a disparu depuis 2jours elle avais disparu il ya 2 ans pendant 1 mois c'est une dame qui ma appeler...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Caro937

Mon chat a 20 ans

 Résolu

Bonjour, j' ai un chat de 20 ans il a ete sterilise aa 6 mois il mange bien et il est encore agile mais il est tres maigre est ce que s'est normale

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Julie

Aimez vous les chats?

 Résolu

Bonjour, j aime beaucoup les chats et j en ai 2! je cherche a dialoguer avec des gens sympas je suis du 62! ecrivez moi! merci

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Hussey

Mon chat fait la grande commission sur la terrasse , comment y remédier

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes mon chat de trois ans qui est opéré va faire ses besoins juste devant la litière une fois qu'il y a un excrément en vue ou...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
tartelette

Je ne sais pas comment faire s'entendre ma chienne et mon chaton

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire s'entendre ma chienne (4ans) et mon chaton (2mois). Ma chienne a toujours refusé le contact des chat, elles le...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
tartelette

Sterilisation chatte

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le prix pour steriliser une chatte environ merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
mimi 34

Mon chaton joue dans ma plante verte...

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 mois, j'ai recueilli un petit chaton mâle. D'après le vétérinaire, il a environs 3 mois, et il n'est pas sauvage étant donné qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Ana59650

Comment bien s'occuper d'un chaton non sevré ?

 Résolu

Je viens de recueillir une petite chatte agée de 2 à 3 semaines,ça n'est pas évident!Est-ce que quelquu'un peut m'expliquer les gestes indispensables ...

52 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
légensonpasympa

Probleme avec un chaton

 Résolu

Bonjour , j ai un petit chaton qui a 3 mois il tète toujour sa mere mais refuse de manger que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
maude

Mon chat devient agressif depuis quelques jours, que faire ?

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous. Mon chat est devenu méchant depuis quelque jours je le reconnait plus, et jai de plus en plus peur de m'approché de lui e...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
vcsd

A l'aide: ma chatte enlève les poils de ses petits, pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, ma chatte a commencé a manger les poils de ses petits. Pourquoi ? J'aimerai savoir pourquoi ??? Merci pour vos réponses et tous vos ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
philippe6613

Besoin de conseils pour éloigner les chats de mon jardin

 Résolu

Bonjour, J ai des chats qui viennent toujours dans mon jardin et mon potager. Et ils detruisent tout ce que je fais j en ai marre et je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
zoe5

Mon chat est revenu

 Résolu

Bonjour, mon chat est revenu apres 4 jours et je ne sais pas si je peux la laisser sortir tout de suite ou attendre 24 heures. merci d'avance et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
olympe

Perte de sang

 Résolu

Bonjour, ma chatte qui se prénomme chouppette a un cancer , ses plaies se situent en dessous de son ventre, on ne peut rien faire pour ça, elle ne...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
fanfan

La libertée des chats

 Résolu

Bonjour, J'ai adopté un chat d'environ 4/5 ans qui trènne depuis peu ( 1 petit mois ) dans la coure de ma résidence, habitant au ré de chaussé de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
danielle menez

Ma chatte est devenus agressive

 Résolu

Bonjour, ma femmelle est devenu agressif depuis que nous avons adopter un petit male de 2 mois. elle ne nous laisse plus l'approcher, elle crach...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lili

Peut-on habituer facilement un chat à la laisse ?

 Résolu

Peut-on habituer facilement un chat à la laisse ?

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Mellecat

Quelles sont les plantes qui repoussent les chiens et les chats ?

 Résolu

Mon chien mange les fleurs et les arbustes. Existe-t-il des variétés qui repoussent les animaux ?

31 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
roky 59

Petite fille en detresse

 Résolu

Bonjour, mnchaton a 2 mois et il n arette pa de miauler et sa m empeche de dormir est ce que il va se calmer ? c sa premiere nuit chez moi et j espe...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Sharon-2'

Chatte en détresse

 Résolu

Bonjour, ma chatte a mis bas depuis 1 mois et demi ,son chatton est mort hier elle deprime,ses mamelles sont gonflées que faut - il faire .merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
caro

Etes-vous passionné des chats ?

 Résolu

Bonjour , je suis passionnée par les chats, j'en possède moi même 14 dans mon pavillon. Etes vous aussi des passionnés ? ...

97 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
minet

Donne ma femelle chat

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire adopter cause travail mon chat âgée d1ans et demi .elle de type européen , d'une couleur rousse et stériliser.très gentille...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
marie-laure8

Au secours, problème gastrique, vie en jeu.

 Résolu

Bonjour, Voila la situation. Dimanche dernier, ma petite chatte de 11 mois a des vomissements toutes la nuit bileux, et reste prostrée. Le lendema...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
saphoshiba

Chat et vermifuge......

 Résolu

Bonjour, j'ai un chat ,qui est rempli de vers intestinaux,le pharmacien,m'as prescrit,du vermifuge en pâte,dans une seringue.Pour lui faire avalé,b...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
marie

Ma chatte est en train d'accoucher c'est la 2ième portée mais ...

 Résolu

Bonjour, ma chatte vient de faire 2 bébé 1 vers 18h30 en bonne santé l'autre mort né vers 23h et elle se comporte bizarrement pourtant elle a déjà e...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
lysous

Comment faire pour faire arréter mon chaton a miauler

 Résolu

Bonjour, mon chaton âgé de 9mois arrêter pas de miaulé donc je voulait madreser a vous pour demander comment faire. en plus de sa elle mais c...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
sofie 27

Chat partit

 Résolu

Bonjour, pourquoi mon chat ne rentre pas a la maison depuis 3 jour va t il rentrer

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
natloche

Mon chat a disparu

 Résolu

Chatte de 2 ans répondant au nom de bijoux enfuie du premier étage au Chemin Vert à Caen (14000) au 3 rue de Bourgogne. ...

31 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
lolo

Connaissez-vous la pif du chat ?

 Résolu

depuis 15 jours mon chat ne marchait plus normalement, je pensais que c'était du à son poids. vendredi véto en urgence qui l'a mis sous perfusion sam...

27 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
soozy

Je voudrais en adopter une 3ème : est-ce raisonnable?

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà 2 chattes de 14 ans (23 février) et 5 ans (26 avril). Je souhaiterais en adopter une 3ème mais mon appartement a une superficie d...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
cassandre

Mon chat ne ronronne plus avec moi mais avec les autres si

 Résolu

Bonjour, moi le problème ces qu'elle ronronne avec les autres mais plus avec moi et que je suis toujours avec ces moi qui m'en occupe je suis adorable...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
prinkipissa

Mon chat lance son pipi et son caca hors de la litière. quoi faire? aidez-moi!

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Mélissa, j'ai eu un chaton le 16 janvier. Ça fait pas si longtemps que ça qu'elle est rentrer dans notre appartement. La se...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
philippe cretegny

Mon chat est devenu agressif depuis l'arrivée d'un chaton

 Résolu

Bonjour,ma chatte ,a toujours été super mignonne, tres caline,elle s'est meme retrouvée en compagnie d'un furet et jouait avec lui, mais depuis hier,n...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
coco04

Que faire lorsque mon chaton se réfugie sous le canapé ?

 Résolu

JE VIENS D4AVOIR UN CHATON? IL A TROUV2 REFUGE SOUS LE CANAP2 DOIS ATTENDRE QU4IL SORTE OU ALLER LE CHERCHER,

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Marion

Vaccination des chats dans la peau du dos : est-ce dangereux ?

 Résolu

Mon chat est en train de développer une tumeur entre les omoplates à la suite des vaccinations que le véto lui a faites dans le peau du dos. Est ce qu...

35 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
cléclé

Un chat qui rapporte un oiseau

 Résolu

Bonjour, Non il ne doit pas être puni, c'est son instinct naturel de chasseur. Que pensez-vous des jeunes qui ont des armes dans les banlieux, eux ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
saphoshiba

Mon chat boit dans les toilettes ou les flaques d'eau, est t-il bizarre ?

 Résolu

Bonjour, Notre chat Busta ouvre la porte des toilettes pour boire l'eau de la cuvette des WC ou bien il boit l'eau de flaques d'eau du jardin. Pour...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
fabi91800

Peut-on donner de l'herbe à chats à un chatton sphynx ?

 Résolu

J'ai un jeune sphynx de 3 mois et je voudrais savoir si on peut lui donner de l'herbe à chats.Elle ne mange que des croquettes.Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Fkk cats

Mon chaton maigrit

 Résolu

Bonjour, mon chaton maigrit mais il mange mais dort beaucoup. il a croquettes à volonté et on lui donne de la paté et le lait maternisé pour chaton. c...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
bulbozer

Votre chat a-t-il un problème avec les portes fermées ?

 Résolu

Est-qu'il n'y a que ma minette Gribouille qui n'aime pas les portes fermées ? ...

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
véro

La chatte de d'un ami urine sur mes affaires

 Résolu

Bonjour, Ça fait deux semaines que quand je vais chez un couple d'amis, leur chatte fait ses besoins sur mes affaires, alors qu'elle ne l'avait jama...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Palinpan

Un nom pour mon chaton.

 Résolu

Bonjour, nous ne pouvons nous decider ,GRISBY OU GRICHKA c'est un mâle que je prend. il n'est pas encore né. J'ai le temps , mais je veux m'habituer...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
nono

2 chatons de 2 mois à donner!

 Résolu

Bonjour, Ma chatte à donner naissance à 4 chatons, j'ai eu la chance de trouver une nouvelle famille à deux d'entre eux mais il me reste 2 chatons...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
amimiale

Poids à ne pas dépasser pour une chatte ?

 Résolu

Bonjour, quel poids une chatte ne doit elle pas depasser a l age de environ 2 ans et demi ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
linter_Crashounette

Le chat

 Résolu

Bonjour, je me demandais a quelle âge le chat deviens adulte aussi quel sont ses habitudes et sa grandeur moyenne a l'âge adule.

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Lilie

Que faire pour qu'il se calme ???

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils et d'explication sur le comportement de mon chat Nous avons accueillit Diabolo le 9 juillet, ma fille l'a trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Lilie

Fibrosarcome

 Résolu

Bonjour, fripouille vient d'avoir 16 ans, la semaine dernière (8/09/2011) j'ai découvert une petite boule entres ses épaules.j'ai donc pris rdv ave...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
isa

Ma minette ne mange plus et bois tres peu

 Résolu

Bonjour, ma minette ne mange plus et bois pratiquement plus depuis hier je ne sais pas quoi faire peut etre que je m'affole pour rien elle a 15 moi...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
ouinouin

Problème mon chat ne se défend pas comment faire

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon chat de 7 mois car il ne se défend pas mes nièce n'arrêtent pas de lui faire du mal et il hurle sans se défend...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
clarkilove

La propreté chez le chaton

 Résolu

Bonjour, Mes chatons entrent dans leur 5e semaine; depuis ce week end, je constate quelques accidents sur le tapis ou dans le panier. J'ai placé un...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
elinda
Résultats 351 - 400 sur un total de 608