Les discussions
Urgence mon chat est coincé chez mon voisin absent
RésoluBonjour, Mon chat est coincé depuis vendredi début d'aprés midi chez mes voisins qui sont absent je n'ai aucune idée que quand ils doivent rentré. ...
Mon chat s'arrache les poils ...
RésoluBonjour, A noël j'ais réccupérer un chat de mon quartier , je ne sais pas quel âge il à... Chat malade pleins de grosses puces , je l'ais laver avec...
Un chat peut-il dépérir après le décès de son maître ?
RésoluPENSER VOUS QUE MËME UN CHAT PEUT DEPERIR COMME UN CHIEN LORS DU DECES DE SON MAITRE Le chat qui était tout le temps au pied du lit de ma mère, a eu ...
C'est reparti pour la dépriime, mon chat a disparu depuis 2 jours!
RésoluBonjour, tellement inquiète , ma chatte de 3 ans a disparu depuis 2jours elle avais disparu il ya 2 ans pendant 1 mois c'est une dame qui ma appeler...
Mon chat a 20 ans
RésoluBonjour, j' ai un chat de 20 ans il a ete sterilise aa 6 mois il mange bien et il est encore agile mais il est tres maigre est ce que s'est normale
Aimez vous les chats?
RésoluBonjour, j aime beaucoup les chats et j en ai 2! je cherche a dialoguer avec des gens sympas je suis du 62! ecrivez moi! merci
Mon chat fait la grande commission sur la terrasse , comment y remédier
RésoluBonjour, à tous et à toutes mon chat de trois ans qui est opéré va faire ses besoins juste devant la litière une fois qu'il y a un excrément en vue ou...
Je ne sais pas comment faire s'entendre ma chienne et mon chaton
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire s'entendre ma chienne (4ans) et mon chaton (2mois). Ma chienne a toujours refusé le contact des chat, elles le...
Sterilisation chatte
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel est le prix pour steriliser une chatte environ merci a vous
Mon chaton joue dans ma plante verte...
RésoluBonjour, Il y a 1 mois, j'ai recueilli un petit chaton mâle. D'après le vétérinaire, il a environs 3 mois, et il n'est pas sauvage étant donné qu'il...
Comment bien s'occuper d'un chaton non sevré ?
RésoluJe viens de recueillir une petite chatte agée de 2 à 3 semaines,ça n'est pas évident!Est-ce que quelquu'un peut m'expliquer les gestes indispensables ...
Probleme avec un chaton
RésoluBonjour , j ai un petit chaton qui a 3 mois il tète toujour sa mere mais refuse de manger que dois je faire
Mon chat devient agressif depuis quelques jours, que faire ?
RésoluBonjour a toutes et a tous. Mon chat est devenu méchant depuis quelque jours je le reconnait plus, et jai de plus en plus peur de m'approché de lui e...
A l'aide: ma chatte enlève les poils de ses petits, pourquoi ?
RésoluBonjour, ma chatte a commencé a manger les poils de ses petits. Pourquoi ? J'aimerai savoir pourquoi ??? Merci pour vos réponses et tous vos ...
Besoin de conseils pour éloigner les chats de mon jardin
RésoluBonjour, J ai des chats qui viennent toujours dans mon jardin et mon potager. Et ils detruisent tout ce que je fais j en ai marre et je ne sais p...
Mon chat est revenu
RésoluBonjour, mon chat est revenu apres 4 jours et je ne sais pas si je peux la laisser sortir tout de suite ou attendre 24 heures. merci d'avance et ...
Perte de sang
RésoluBonjour, ma chatte qui se prénomme chouppette a un cancer , ses plaies se situent en dessous de son ventre, on ne peut rien faire pour ça, elle ne...
La libertée des chats
RésoluBonjour, J'ai adopté un chat d'environ 4/5 ans qui trènne depuis peu ( 1 petit mois ) dans la coure de ma résidence, habitant au ré de chaussé de...
Ma chatte est devenus agressive
RésoluBonjour, ma femmelle est devenu agressif depuis que nous avons adopter un petit male de 2 mois. elle ne nous laisse plus l'approcher, elle crach...
Peut-on habituer facilement un chat à la laisse ?
RésoluPeut-on habituer facilement un chat à la laisse ?
Quelles sont les plantes qui repoussent les chiens et les chats ?
RésoluMon chien mange les fleurs et les arbustes. Existe-t-il des variétés qui repoussent les animaux ?
Petite fille en detresse
RésoluBonjour, mnchaton a 2 mois et il n arette pa de miauler et sa m empeche de dormir est ce que il va se calmer ? c sa premiere nuit chez moi et j espe...
Chatte en détresse
RésoluBonjour, ma chatte a mis bas depuis 1 mois et demi ,son chatton est mort hier elle deprime,ses mamelles sont gonflées que faut - il faire .merci
Etes-vous passionné des chats ?
RésoluBonjour , je suis passionnée par les chats, j'en possède moi même 14 dans mon pavillon. Etes vous aussi des passionnés ? ...
Donne ma femelle chat
RésoluBonjour, je souhaite faire adopter cause travail mon chat âgée d1ans et demi .elle de type européen , d'une couleur rousse et stériliser.très gentille...
Au secours, problème gastrique, vie en jeu.
RésoluBonjour, Voila la situation. Dimanche dernier, ma petite chatte de 11 mois a des vomissements toutes la nuit bileux, et reste prostrée. Le lendema...
Chat et vermifuge......
RésoluBonjour, j'ai un chat ,qui est rempli de vers intestinaux,le pharmacien,m'as prescrit,du vermifuge en pâte,dans une seringue.Pour lui faire avalé,b...
Ma chatte est en train d'accoucher c'est la 2ième portée mais ...
RésoluBonjour, ma chatte vient de faire 2 bébé 1 vers 18h30 en bonne santé l'autre mort né vers 23h et elle se comporte bizarrement pourtant elle a déjà e...
Comment faire pour faire arréter mon chaton a miauler
RésoluBonjour, mon chaton âgé de 9mois arrêter pas de miaulé donc je voulait madreser a vous pour demander comment faire. en plus de sa elle mais c...
Chat partit
RésoluBonjour, pourquoi mon chat ne rentre pas a la maison depuis 3 jour va t il rentrer
Mon chat a disparu
RésoluChatte de 2 ans répondant au nom de bijoux enfuie du premier étage au Chemin Vert à Caen (14000) au 3 rue de Bourgogne. ...
Connaissez-vous la pif du chat ?
Résoludepuis 15 jours mon chat ne marchait plus normalement, je pensais que c'était du à son poids. vendredi véto en urgence qui l'a mis sous perfusion sam...
Je voudrais en adopter une 3ème : est-ce raisonnable?
RésoluBonjour, J'ai déjà 2 chattes de 14 ans (23 février) et 5 ans (26 avril). Je souhaiterais en adopter une 3ème mais mon appartement a une superficie d...
Mon chat ne ronronne plus avec moi mais avec les autres si
RésoluBonjour, moi le problème ces qu'elle ronronne avec les autres mais plus avec moi et que je suis toujours avec ces moi qui m'en occupe je suis adorable...
Mon chat lance son pipi et son caca hors de la litière. quoi faire? aidez-moi!
RésoluBonjour, Je m'appelle Mélissa, j'ai eu un chaton le 16 janvier. Ça fait pas si longtemps que ça qu'elle est rentrer dans notre appartement. La se...
Mon chat est devenu agressif depuis l'arrivée d'un chaton
RésoluBonjour,ma chatte ,a toujours été super mignonne, tres caline,elle s'est meme retrouvée en compagnie d'un furet et jouait avec lui, mais depuis hier,n...
Que faire lorsque mon chaton se réfugie sous le canapé ?
RésoluJE VIENS D4AVOIR UN CHATON? IL A TROUV2 REFUGE SOUS LE CANAP2 DOIS ATTENDRE QU4IL SORTE OU ALLER LE CHERCHER,
Vaccination des chats dans la peau du dos : est-ce dangereux ?
RésoluMon chat est en train de développer une tumeur entre les omoplates à la suite des vaccinations que le véto lui a faites dans le peau du dos. Est ce qu...
Un chat qui rapporte un oiseau
RésoluBonjour, Non il ne doit pas être puni, c'est son instinct naturel de chasseur. Que pensez-vous des jeunes qui ont des armes dans les banlieux, eux ...
Mon chat boit dans les toilettes ou les flaques d'eau, est t-il bizarre ?
RésoluBonjour, Notre chat Busta ouvre la porte des toilettes pour boire l'eau de la cuvette des WC ou bien il boit l'eau de flaques d'eau du jardin. Pour...
Peut-on donner de l'herbe à chats à un chatton sphynx ?
RésoluJ'ai un jeune sphynx de 3 mois et je voudrais savoir si on peut lui donner de l'herbe à chats.Elle ne mange que des croquettes.Merci ...
Mon chaton maigrit
RésoluBonjour, mon chaton maigrit mais il mange mais dort beaucoup. il a croquettes à volonté et on lui donne de la paté et le lait maternisé pour chaton. c...
Votre chat a-t-il un problème avec les portes fermées ?
RésoluEst-qu'il n'y a que ma minette Gribouille qui n'aime pas les portes fermées ? ...
La chatte de d'un ami urine sur mes affaires
RésoluBonjour, Ça fait deux semaines que quand je vais chez un couple d'amis, leur chatte fait ses besoins sur mes affaires, alors qu'elle ne l'avait jama...
Un nom pour mon chaton.
RésoluBonjour, nous ne pouvons nous decider ,GRISBY OU GRICHKA c'est un mâle que je prend. il n'est pas encore né. J'ai le temps , mais je veux m'habituer...
2 chatons de 2 mois à donner!
RésoluBonjour, Ma chatte à donner naissance à 4 chatons, j'ai eu la chance de trouver une nouvelle famille à deux d'entre eux mais il me reste 2 chatons...
Poids à ne pas dépasser pour une chatte ?
RésoluBonjour, quel poids une chatte ne doit elle pas depasser a l age de environ 2 ans et demi ?
Le chat
RésoluBonjour, je me demandais a quelle âge le chat deviens adulte aussi quel sont ses habitudes et sa grandeur moyenne a l'âge adule.
Que faire pour qu'il se calme ???
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseils et d'explication sur le comportement de mon chat Nous avons accueillit Diabolo le 9 juillet, ma fille l'a trouvé...
Fibrosarcome
RésoluBonjour, fripouille vient d'avoir 16 ans, la semaine dernière (8/09/2011) j'ai découvert une petite boule entres ses épaules.j'ai donc pris rdv ave...