Les discussions

Mon chat a été tué, que faire ?

 Résolu

Je viens de découvrir le corp de notre petite chatte de 4 mois morte avec un trou net sur le flanc.Je pense qu'on lui a tiré dessus.Celà fait 10 ans q...

39 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
duhazé

Chat et extérieur

 Résolu

Bonjour, je suis en appartement  j'ai une chatte qui a 1 an , nous avons fait construire un pavillon une fois installé je serai obligée de la lais...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Sylviane17

Retard de sa période de chaleur

 Résolu

Bonjour, la période de chaleur de ma chatte met du temps à arriver est ce que cela veut dire qu'elle est enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les croquettes

 Résolu

Bonjour,on  n a trouve un chaton abondonee lage de 5 semaine et maintenant il a 7semaine avant on lui donne le lait maternise mais parcontre il mange ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon chat, que faire ?

 Résolu

Ernest... suite. Je n'ai toujours pas retrouvé mon chat... je vous rappelle que je ne l'ai pas vu depuis le 8 août... je suis très inquiète. J'ai cru ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Teana

Chats

 Résolu

Bonjour, moi il y a 3 semaines que j'ai emménagé dans ma nouvel maison et on c'est bien gardé de nous avertir que plein de chat venait ils rentre meme...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Chat perdu aidez moi !!!

 Résolu

Bonjour, cela va faire 6 jour que mon chat ( femelle ) de 10 ans et en pleine forme et stérilisé à disparue ... elle n'avait pourtant durant ses 10 an...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Savez-vous pourquoi mon chat refuse de manger en mon absence ?

 Résolu

bonjour a tous mon chat ne mange que devant moi avez vous des reponses et pourquoi? merci de vos avis .

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
L

Information par rapport au diabéte!....

 Résolu

Bonjour, mon chat sous insuline (canisulin) 2injs /jour 7h30 19h30 hier soir j'ai pris 20mn de retard sur l'injection du soir depuis 5ans que je le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat avale des boules de poil, que faire ?

 Résolu

Bonjour,depuis quelques jours, mon chat ne mange plus, il vomit ,apparement,il doit avalé ses poils!! Auriez vous un remede efficace ?vu sur un forum:...

66 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Angie

Chaton

 Résolu

Bonjour, J'ai sauver un petit chaton de quelque jours de la mort. Malheureusement je n'est plus adopter ses frères et soeurs. J'aurai une question...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat ne mange plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait presque 2 jours que mon chat de 2 ans ne mange plus sinon il mange peu et je n'ai pas les moyen financiers de l ammenner chez le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chaton a la diarrhée

 Résolu

Bonjour, mon chaton a la diarrhée... Et comme je ne peux pas aller au vétérinaire car demain nous sommes dimanche, est-ce que je peux donner un médica...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
ambreed

Empêcher le passage d'un chat sur mon balcon

 Résolu

Bonjour, . J'ai déjà lu beaucoup à ce sujet mais je n'ai pas trouvé la réponse... Le chat de mes voisins passe par mon balcon pour ses escapades. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Sylviane17

Mes chats on du mal a s'habituer a une nouvelle

 Résolu

Bonjour a tous ! Samedi matin j'ai trouver un petit chat devant cher moi affamer , que la peau sur les eau !! J'ai jamais vu un chat manger autant ! J...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Emi57440

Stérilisation après accouchement

 Résolu

Bonjour, combien de temps après l'accouchement peut on stériliser une chatte? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Chata de 8 mois pas propre malgré stérilisation

 Résolu

Bonsoir, Mon chat 8 mois fait pipi partout la nuit systématiquement le seul endroit ou il fait son pipi c'est sur nous dans notre lit !! Stérili...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Sylviane17

Mon chat se cache

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'adopter un jeune chat d'environ 8 mois . je l'ai depuis hier. Il s'est tout de suite caché dans le meuble sous l'évier de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Sylviane17

Quelqu'un connait il une solution efficace pour empecher mon chat d'uriner à l'i

 Résolu

Quelqu'un connait il une solution efficace pour empecher mon chat d'uriner à l'interieur ?

39 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Angélique

Au bout de combien de temps une petite chatte accouche-t-elle ?

 Résolu

ma petite chatte a eu c 1ere chaleurs il y a 1mois environ , sa a duré une bonne semaine et la je ne c pa si elle et enceinte ou pa!!!

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Anonyme

Votre chat a t'il eu une meningite?

 Résolu

votre chat a t'il eu une meningite?

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
clara59

Gestation

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma chatte est enceinte et je ne ses pas quand elle accouchera que faire?

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Va t-elle mettre bas

 Résolu

Bonjour, ma chatte est enceinte et le veux aller dans les tiroires et se cacher esce que cest quelle va mettre bas et aussi je minquiete parce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
jess15

Je m'inquète !

 Résolu

Bonjour, je m'inquete parce que ma chatte est enceinte et elle va accoucher environ dans 3 semaines et se n'ai PAS voulue mais elle c'est faite accou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Sylviane17

Vomissement

 Résolu

salut mon chats de 10 moi vomis une substance blanche ressemble a la mousse du savon .a ce que c est dangereux c est le week end chez nous y as pas de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Sylviane17

J'adore mon chat, et vous ?

 Résolu

Mon petit chat c'est le plus gentil et le plus beau à mes yeux et le votre ?

65 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Lemaire@PATRICK

Comment éviter les crises d'épilepsie de mon chat ?

 Résolu

Bonjour, Ma petite chatte de 1 an fait, depuis cet été, des crises d'épilépsie (2 en tout). y-a-t-il quelque chose à faire pour les éviter ? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Angel

Aprés avoir fait sa petite affaire avec un chat, est-que les cha

 Résolu

Bonjour, après avoir fait sa petite affaire avec un chat, est-que les chaleurs de ma chatte vont se calmer?? merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Sylviane17

Chat malade

 Résolu

Bonjour, mon chat de 7 ans non castré habituellement très calins, actifs et gourment refuse de manger a les pupille dilaté il veut plus manger même p...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Sylviane17

Griffes

 Résolu

Bonjour, mon chat Léon âgé de 13 ans est plutôt en forme mais il fait ses griffes (depuis quelques jours) sur la tapisserie neuve du salon alors qu'...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Sylviane17

Chats

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un chat casre et une chatte non stériliser et voila depuis des mois il arrête pas de la souffler et et de se battre . alors avant ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Sylviane17

Comment convaincre mon père ?

 Résolu

Bonjour Moi , fan de chats ,j'aimerai absolument en avoir un. Seule, ma mere est absollument d'accord (fan de chats) mais mon père...... AIE AIE AIE....

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
fifit21

Comment bien s'occuper d'un chaton ?

 Résolu

Je viens d'avoir un chaton, comment bien m'en occuper : astuces, conseils... Merci. ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Ju fortiori gghjjkkkyffffgfdddtubcccm

Mon chat bave

 Résolu

Bonjour, Mon chat noir et blanc bave pas mal en ce moment , il a du mal à manger ms je n'ai pas l'impression qu'il est quelque chose ds la bouche , ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Marie jo

Mon chat urine dans la baignoire, que faire ?

 Résolu

Bonjour, comment éviter, que mon chat urine dans ma baignoire, alors que sa litière est toujours propre. Merci pour vos conseils

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
MrTom

Mon chat n'arrete pas de tousser ! est ce que c'est normal ?

 Résolu

mon chat a 11 ans et maintenant il n'arrete pas de tousser.c'est un chat d'appartement et n'arrive pas a se purger donc a surement une boule de poile ...

28 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
nmbg

J'ai acheté un laser pour mon chat mais j'ai peur des effets : physique, désinté

 Résolu

J'ai acheté un laser pour mon chat mais j'ai peur des effets : physique, désintérêt pour d'autres jeux, frustration. Quelles sont vos expériences ?

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
One cat Pussy

Je n'ai pas encore mon chaton mais je voudrai bien avoir vos avi

 Résolu

J'attends l'arrivée d'un chaton agee de 3 mois, et je me pose plein de questions sur "dans quelle piece faut il que je mette :arbre à chat, panier, jo...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Chaton 75

Chaton semi-sevré: comment le pousser à manger croquettes et pâtée comme les aut

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant la chance de vivre à la campagne dans une grande maison avec un grand jardin, les chats s'y sont presque "naturellement" mult...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
anonyme

Mon chat ne mange plus même sa paté préferé

 Résolu

Bonjour, mon est resté toute la journée sans manger il vient vers sa gamelle renifle est repart il boit ,a fait sa crotte que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Sylviane17

Variation de poids d'un chat

 Résolu

Mon chat l'hiver devient gros pourtant il mange normalement , est-ce c'est par-ce qu'il sort moins l'hiver que l'été?C'est la 1ere fois que j'ai un ch...

32 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
pat

Chatons abandonnés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vis actuellement chez les parents de mon copain le temps que l'on se trouve un appart et il ont 5 chats auxquels je me suis beaucoup at...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat fait que vomir

 Résolu/Fermé

Jai un chat de 5 ans depuit hiert matin il fait que vomir a chaque fois quil mange et il dort beaucoup que doit je faire et en plus je nest pas beauco...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment habituer unchat a son nouvelle environnement

 Résolu

Bonjour, J'ai deux grand chat qui sont dehors depuis qu ils sont tout petit mais dans pas longtemps je vais déménager et j'ai peur qu il partent par...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Plumicat

Chatte qui vomit

 Résolu

bonjour je m'inquiéte pour ma petite chatte de 1 ans qui vomit quasiment toute les nuits de 2 à 4 fois par nuits , elle mange pourtant bien et joue ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
fifi14110

Mon chat m'aime-t-il

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment reconnaitre si mon chat m'aime ou pas.

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
MikuMiyu

Renseignement urgent!!

 Résolu

Bonjour, Ma chatte a fait 5 merveilleux chatons.. ils on une semaine, elle les a déplacé le soir et le lendemain l'un d'entre eux est mort.. ensuite...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Sylviane17

Les golden s'entendent-ils bien avec les chats ?

 Résolu

bonjour, j'envisage d'acheté une chiot golden retriever est ce que ces chiens s'entendent bien avec les chat en général?car je possède une chatte qui...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
madame

Chat noir

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans j'habite dans une cité ou il y a beaucoup de chats surtout de couleurs noir mais chaque fois que je sors de chez moi il y'a un ch...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Sylviane17

Pourquoi mon chat perd ses poils ?

 Résolu

Mon chat perd ses poils depuis quelques semaines. ce n'est pas à cause de la chaleur car il n'avais jamais perdu autant de poil pendant les étés précé...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de 608