Les discussions
Je cherche 1 ou 2 chatons males gratuit contre bons soins
RésoluJe cherche pour moi et mes enfants 1 ou 2 chatons males (gratuit) contre bons soins dans la région Poitiers et environ. Merci de me contacter à cette ...
Connaissez-vous une bonne pension pour chats +site merci ?
Résoluje dois partir en congès et je souhaite faire garder mon chat, j'aimerai près de chez moi si possible ( vichy - allier ) mais que ça ne soit pas des c...
Heureuse "maman" de deux minettes âgées respectivement de 4 et 2 ans,
RésoluPétula et Pioupiou sont habituées depuis leur naissance à vadrouiller dans leur jardin, voir au delà des limites que je leur ai fixé, mais qu'elles ne...
Voulez vous adopter un chaton?
Résolu/FerméA donner 5 chatons donc : 2 tigrés, 2 noirs, 1 noir et blanc Contactez moi, merci pour eux. ...
Je donne des bébés chats norvégien angora
Résolu/Ferméj'ai des bébés chats norvégien angora qui vont naitre d'ici 5 jours je les donnes quequ'un est t'il intéréssé je suis pres de langon en gironde!!
Moi je cherche un chaton persan golden shaded ou chinchilla pas trop cher
Résolu/Fermécherche pure race femelle ...
J ai 3 chatons a donner pour mi juin.qui est interressé?
Résolu/Fermé2 chatons mâles roux et une femelle toute blanche comme neige!!! bien entendu je les donnerai dès qu ils seront propres et vermifugés... ...
Chaton siamois
Résolu/Fermémoi je recherche un chaton siamois si quelqu'un en a un me vendre pas cher ? merci beaucoup
Les chats peuvent ils déprimer ?
RésoluPar ennui (chat d'appartement), par exemple, pensez vous que les chats peuvent déprimer ?
Etes-vous plus près du chat que l'etre humain?
RésoluEtes-vous plus près du chat que l'etre humain?