Les discussions

Mon chat fait beaucoup pipi

 Résolu

Bonjour, je suis un peu inquiète pour mon chat. Il n’a que deux mois et depuis deux jours il va toute les 20 min il va faire pipi. Je trouve qu’il uri...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Sylviane17

Le caca de mon chat devien horrible

 Résolu

Bonjour, j’ai un petit chat de 2 mois c’est un siamois, je lui donne des croquettes friskies  de l’eau et du lait , et quand y fait caca y l’empeste t...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Sylviane17

La pension dans laquelle je laisse mon chat est-elle bien ?

 Résolu

Ma JESSIE doit aller en pension fin aout ! en Cote d'Or ? qui a déja placé son chat en pension au Val de Vergy ? en avez vous été satisfait ? merci d...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Whyness

Comment faire un repulsif pour chat car ils urinent sur les murs

 Résolu

Bonjour, Depuis que nous sommes emmenagé, dès qu'il y a un peu de chaleur, une odeur nauséabonde d'urine de chat apparait! Nous voyons faire quelq...

63 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Zabou

Un chat s'invite chez moi

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'a un chat alors j'a installer une trappe mais la nuit un autre chat entre chez moi pour manger la nourriture de mon chat et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Margaux.d14

Comment savoir si ma chatte et enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Ma chatte de 7 mois est en ce moment beaucoup plus câline, son ventre est plus gros et elle mange plus est elle pleine ? Merci de me...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Sylviane17

Gratte a la porte

 Résolu

Bonjour, mon chat devien infernal la nuit depuis que jai déménagé ds un appartement il gratte sans cesse a la porte du cagibi je cest pas pourquoi il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Sylviane17

Comment empêcher un chat d'uriner partout ?

 Résolu

Voila je suis une fan de chats et je vis avec 9 chats ils sont tous sterilises bien sur mais malgre 2 litieres regulierement nettoyees il y a de temps...

56 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Lolo

Un chat envahissant : comment l'éloigner du jardin ?

 Résolu

J'ai un chat sauvage qui vient constamment dans mon jardin, par quel moyen l'éloigner ? Existe-t-il une plante qu'il déteste ? J'ai doublé mon grillag...

30 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Fossoy

Les chats peuvent-ils survivre avec deux cancers et dans quelles conditions ?

 Résolu

ma chatte loussa une siamoise dequatre ans et demi qui a développé deux tumeurs au niveau du nez et de la machoire depuis plus de deux ans qui continn...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Badine

Connaissez vous un remède pour que mon chat arrête de faire pipi sur mon lit ?

 Résolu

castré que depuis 3 mois 

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Karol

Disparu

 Résolu

Bonjour, je viens écrire ici car je suis inquiète et j'aimerai avoir des conseil ou réponse. Mon chat qui à 13 ans à disparus depuis 2 jours je l'app...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Sylviane17

Combien d'années un chat peut-il vivre ?

 Résolu

Combien d'années un chat peut-il vivre ?

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Line_alnjr

A t-on le droit de nourrir un chat errant ?

 Résolu

en effet certains voisins voient cela d' un mauvais oeil.

75 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
yoyo

Quel est le prénom de votre chat ? et pourquoi ?

 Résolu

Quel est le prénom de votre chat ? Et, pourquoi ?

157 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Anonyme

Manque d'entrain

 Résolu

Bonjour, J'ai une chatte de 6 ans et une autre de 8 ans.  Celle de 6 ans viens d'être stérilisée y'a 14 jours, on fait enlever ses points mercredi, l...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Sylviane17

Mon chat vomit. pourquoi ?

 Résolu

le chat de ma tante vomi mais d'apres le vétérinaire sa seré du au boules de poils de plus c'est un chat au poils long mé depuis hier il ne mange prat...

76 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Sylviane17

Que faire pour que mon chat arrête de mordre ?

 Résolu

Depuis le mois d avril j ai odopté un chat type siamois a la spa il a un seul défaut il cherche a jouer avec nous le problème il nous mord sans relach...

34 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Pompon

Comment faire pour que mes chats s'entendent ?

 Résolu

Comment faire consillier un chat de 1an avec un petit chat de 2mois ca fait 2 jours que j ai l autre petit chat merci

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
josefa 47

Connaissez vous un répulsif pour un chat qui depuis plusieurs années vient faire

 Résolu

Connaissez vous un répulsif pour un chat qui depuis plusieurs années vient faire ses besoins dans mon jardin toujours au même endroit?

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Catman

Ma chatte est devenu agressive en vers mon chat

 Résolu

Bonjour, avec mon copain nous avons décider de prendre deux chat il y a mtn deux mois. Le mâle à 7mois et la femelle en a 6. Cela fais 2mois que nous ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Sylviane17

Comment faire? mon chat a peur de tout le monde!

 Résolu

Dés que ça sonne à la porte mon chat se cache sur le toit, mëme si il pleut, elle ne revient que quand la (ou les) personne(s) sont parti. Comment fai...

29 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Sylviane17

Ma minette ne mange plus, que faire ?

 Résolu

Ma chatte a 15 ans elle ne s'alimente pratiquement plus et se met dans des recoins je ne sais plus quoi faire elle mange dans la journée une cuillère...

56 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
OCEANE

A quoi reconnait-on un male et une femelle chez les chats ?

 Résolu

A quoi reconnait-on un male et une femelle chez les chats ?

36 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Alex

Interdire mon jardin aux chats des voisins ?

 Résolu

Bonjour, je dois aller chez le véto car ma petite Chanel a mangé des crottes de chat, elle vomit et fait de la diarrhée. J'habite en ville, j'ai un pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Sylviane17

Croquettes friskies® junior chat

 Résolu

Bonjour, J'ai ma chatte qui a 9 ans qui sent ses croquettes et elle mange pas ses croquettes et hier elle en a quand même manger et elle mange son pâ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Sylvie

Ma chatte est gestante c'est sa première portée et je m'inquiète pour elle!

 Résolu

Mimi!

182 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
alycia.14

Un chat qui rapporte un oiseau à la maison doit t il avoir une punition?

 Résolu

certain chat ramene des oiseaux à leur maîtres, comment leur faire comprendre la difference entre l oiseau et la souris

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
stacy55

Quelles sont les périodes de chaleur chez une chatte ?

 Résolu

Quelles sont les pérodes de chaleur chez une chatte, les mois les plus favorables? merci à tous

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Caro_Neru

Comment sait-on si notre chat va mettre au monde ses petits ?

 Résolu

Je ne sais pas quand T-elle a été prise Combien de temps dure la gestation pour les chats Je voudrais savoir combien de temps dure le sevrage des p...

92 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Plume

Mon chat bave beaucoup, est-ce normal ?

 Résolu

Mon chat bave excessivement depuis aujourd'hui,en continu,quelles peuvent en être les raisons?

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Amande

Je n aie pas de voiture et je doit faire steriliserr mon chat

 Résolu

 Bonjour, je n aie pas de vehicule il faut que je face steriliser mon chat car je vais demenager comment puis je faire merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
jos

Stylos d insuline lantus

 Résolu

Bonjour, mon chat diabétique est en rémission et je ne le pique plus Il me reste 3 stylos d insuline lantus qui vont jusqu en 2019 et qui sont toujou...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un chat indésirable

 Résolu

Bonjour,   J'ai deux chats, j'habite au 4ème étage. Le chat de mes voisins vient sur ma terrasse par la rambarde du balcon et se bat avec mes chats....

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sylviane17

Ronronnement

 Résolu

Bonjour,voilà j'ai une minette et depuis quelque temps elle veux plus ronronner avec moi,quand je la caresse.elle viens s'amuser avec moi dans la cham...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Sylviane17

Est-il bon de donner du lait à un chat ?

 Résolu

Mon chat qui ne buvait pas de lait jusque maintenant en veut depuis quelques jours, nous lui en donnons un petit peu, cela peut-il lui faire du mal ou...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
seve66

Comment se debarasser de l'odeur d'un chat dans la maison ?

 Résolu

comment se debarasser de l'odeur d'un chat dans la maison ?

32 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Marie83

Ma chatte fait ses besoins dans les plantes

 Résolu

Bonjour, ma chatte âgé maintenant de 9 mois, fait caca dans mes plantes d'interrieur alors quelle a facilement accès à sa litiere et au jardin. Elle l...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Sylviane17

Leur vie dépend de leur âge

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 chats ce dont 2 mâles et une femelle cette dernière aura 20ans,le deuxième aura14ans et le dernier aura 11 ans ,doivent ils vivre enco...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Sylviane17

Un chaton peut-il choisir ses maîtres ?

 Résolu

Croyez-vous qu'un jeune chat de 7à 8 mois puisse choisir sa nouvelle maison? ce jeune chat est adorable, très calin, du fait qu'il vient manger tous ...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
laeti

Comment enlever des tiques sur un chat ?

 Résolu

j'ai un chat qui vit en partie dehors, la nuit. Il a des tiques , nous habitons en plein campagne et il est dans les champs autour. Comment lui enleve...

26 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Sylviane17

Dois-je faire castrer mon chat ?

 Résolu

mon chat de 2 ans n' est pas castrer.il faitpipi sur le canape fait des va et vient a sa litiere en la grattant sans arret.essaye de faire pipi sur ...

23 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
mireille

Comment empêcher les chats de griffer le tronc de mon lilas ?

 Résolu

Comment empêcher les chats de griffer le tronc de mon lilas ?

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Fiodora

Chat qui mange et qui maigrit

 Résolu

Bonjour, Mon chat a bcp maigri (de 5kg il est à 2,8 kg...) , après examen & prise de sang le vétérinaire a diagnostiqué : SIDA et il a une grosseur d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Sylviane17

Mon chat ne mange plus

 Résolu

Bonjour, nous avons un chat de 7 ans (élevé  au biberon  par nous) qui est à  jour de ses vaccins  et castré.  Au début de l été, nous avons recueil...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
AssassinTourist

Comment faire pour que les chats (male) arrêtent d'uriner dans la maison ?

 Résolu

Comment faire en sorte que les chats (male) arrête d'uriner dans la maison ? merci de vos tuyaux

122 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
rliegeoi

Arrachage de poil

 Résolu

Bonjour, J'ai lu attentivement les commentaires sur le sujet. Personnellement je suis perplexe quant au comportement de mon chat. Je peux écarter...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Sylviane17

Elle as 4 mois a peut près et mangue qu au biberon

 Résolu

Bonjour,je l ais trouver et nourrie au biberon elle as 3_4 mois et ne mangue sa patte que au biberon pas de croquettes ni patte dans l assiette commen...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gestante ?

 Résolu

Bonjour, j'ai confier mon chat a mes voisines pour les vacences quand je suis revenut je vut mon chat beaucoup plus grot qu'avant mon chat a deja...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
AssassinTourist

Mon chat a été tué, que faire ?

 Résolu

Je viens de découvrir le corp de notre petite chatte de 4 mois morte avec un trou net sur le flanc.Je pense qu'on lui a tiré dessus.Celà fait 10 ans q...

39 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
duhazé
Résultats 151 - 200 sur un total de 607