La pension dans laquelle je laisse mon chat est-elle bien ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 juin 2010 à 17:14
 Whyness - 31 mai 2018 à 23:19
Ma JESSIE doit aller en pension fin aout ! en Cote d'Or ? qui a déja placé son chat en pension au Val de Vergy ? en avez vous été satisfait ? merci de me répondre

56919239.jpg
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 10:13
bonjour, j'ai 4 chats et j'ai trouvé la solution de garde, je passe par un service de homesitting des retraites viennent chez vous s'occupe de votre maison plantes et des animaux; c'est un peu onéreux mais au moins vos animaux reste dans leur environnemnet et en plus votre maison est gardée pendant vos vacances à vous de voir
2
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 00:22
Visitez la miennet vous changerez d avis tellement la propriétaire est maniaque de propreté de plus notre vétérinaire commune possède une clinique pour chats uniquement.
1
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 20:22
je ne connais pas cette pension - écrivez à la fondation trente millions d'amis pour avoir des informations précises- mettez un timbre pour la réponse-
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 21:27
J'habite a Plombieres les Dijon. Je n'ai un chat que depuis 2 ans et je n'ai jamais eu besoin de le laisser dans une pension. Appelez ou passez chez votre vétérinaire. La dernière que j'étais dans la salle d'attente du mien, quelqu'un appelait pour demander des adresses de pension ou de personnes qui gardaient des chats. Je pense qu'il sera de bon conseil. Votre chat est superbe

56924620.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 14:12
Bonjour, Pour le mien, j'ai la super solution, ma sœur vient vivre chez moi le temps de mes vacances. Personnellement je ne pourrai pas laisser mon Attila en pension. Je suis sur qu'il y en a de très bien, mais les chats n'aimes pas trop changer de maison. Si vous n'avez pas d'autres solutions, j'espère que Jessy y passera un bon séjour.

56933137.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 14:13
Bonjour, Pour le mien, j'ai la super solution, ma sœur vient vivre chez moi le temps de mes vacances. Personnellement je ne pourrai pas laisser mon Attila en pension. Je suis sur qu'il y en a de très bien, mais les chats n'aiment pas trop changer de maison. Si vous n'avez pas d'autres solutions, j'espère que Jessy y passera un bon séjour.

56933139.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 22:04
J habite Paris et a chaque déplacement Kitty va au Motelamatou,un super pension située dans le 15ème ou elle est dorlotée à souhait par sa charmante propriétaire. Une adresse à retenir!
0

Bonjour 

pourriez vous nous partager le prix moyen d’une nuit de garde d’un chat adulte svp ?

0
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 21:06
Si vous ne pouvez pas faire autrement...allez visiter la pension avant et surtout demandez des précisions sur les animaux accueillis, à jour de leur vaccins etc. La promiscuité peux parfois réserver de mauvaises surprises. L'animal peux également vivre comme une rupture ce changement de vie....Lorsque l'on a un animal, il faut savoir que des contraintes existent. Allez en vacances avec les précautions qui s'imposent ou le confier à la famille serait le mieux...
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 19:48
je ne mettrai jamais mes chats dans une pension c'est source de bien des ennuis gale, teigne, puces, vers. Quand c'est une chatterie collective ils risquent en plus d'attraper le sida , la leucose ou la pif qui sont des maladies mortelles sans traitement. Je préfère payer en chèque emploi quelq'un qui vient s'en occuper ils ne quittent pas leur univers;
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 00:22
Visitez la miennet vous changerez d avis tellement la propriétaire est maniaque de propreté de plus notre vétérinaire commune possède une clinique pour chats uniquement.
0