Empêcher un chat d'uriner sur le canapé
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié le 10 déc. 2021 à 10:58
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 7 sept. 2022 à 09:29
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 7 sept. 2022 à 09:29
A voir également:
- Mon chat fait pipi sur le canapé
- Comment empecher un chat de faire pipi sur le canapé - Meilleures réponses
- Comment empêcher un chat de faire pipi partout - Meilleures réponses
- Comment faire pour que mon chat arrête de faire pipi partout ? ✓ - Forum Chats
- Quel canapé choisir - Accueil - Meubles de salon
- Mon chat faire pipi sur le canapé. - Forum Chats
- Nettoyer canapé cuir - Accueil - Ménage et nettoyage
- Mon chat fait pipi sur le canape - Forum Chats
56 réponses
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 378
9 juil. 2015 à 16:59
9 juil. 2015 à 16:59
rien ne marchera! il n'y a pas de miracle!
Il urine pour se rassurer en laissant son odeur qui l'apaise. Et s'il a besoin d'être rassuré et apaisé c'est que quelque chose ne va pas et le perturbe. A vous de trouver la cause, vous le connaissez mieux que nous. Changement familial, infection urinaire à faire contrôler par un vétérinaire, le chat est très réceptif et sensible à tout changement, et entraine ce genre de comportement.
Il urine pour se rassurer en laissant son odeur qui l'apaise. Et s'il a besoin d'être rassuré et apaisé c'est que quelque chose ne va pas et le perturbe. A vous de trouver la cause, vous le connaissez mieux que nous. Changement familial, infection urinaire à faire contrôler par un vétérinaire, le chat est très réceptif et sensible à tout changement, et entraine ce genre de comportement.