Ma chate Kaline perd énormément c poils

Utilisateur anonyme - 26 janv. 2010 à 17:05
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2010 à 15:18
j'ai une petite chate qui s'apel kaline, on la a 4 mois et la elle a 8 mois elle pert énomément c poils, on a le malheur d'avoir un pule noir on la prend et on en a plein la manche elle est blanche maron et noir j'ai mon véto qui vient de me donner 1 traitement de 1 mois je lui met directement dans la geule avec une seringle j'espère que sa vas marché, des personnes ont 'ils vécu sa, le traitement sa a marcher?

53928739.jpg
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 18:10
Lorsque la mienne perd ses poils, je lui mets quelques gouttes d'huile d'olive sur ses croquettes; c'est pas sûr que ça marche pour elle mais tu peux essayer.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 20:33
Nous avons deux chats qui perdent énormément de poils. Je pense que ton chat ne sort pas. Nous ils ne sortent pas du tout de la maison et le vétérinaire nous a dit que c était normal car ils ne connaissent pratiquement pas de variation de température entre dehors et dedant, ce qui entraîne quasiment une mue permanente d'où la perte de poils
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 21:16
Bonjour, pour ma minette qui a 9 ans ,c'est une Siberienne, elle a le poil assez long ,nous habitons dans une maison , elle sort ,elle rentre à n'importe quelles saisons . Elle perd ses poils en été et reprend sa robe normal en hiver .Je n'ai jamais donné un médicament à cause de cela

53937086.jpg
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 10:43
c naturel que les chats perdent leurs poils. Ca permet d'une part de ne pas avoir trop chaud en été et d'autre part de renouveler les poils. Ne lui donne pas de médicaments pour cela. achete toi plutot une brosse à poil pour tes vetements, ou prévois lui un arbre à chat pour qu'il y passe son temps et qu'il y dépose ses poils :) a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 19:07
notre chat de 1 an perd lui aussi ses poils en permanence, alors que notre chatte de 2 ans n'a pas ce problème. Pour le moment on se contente de le brosser très souvent, mais les poils blancs partout on connait. C'est vrai que si le chat reste à l'intérieur, ça joue, c'est ce que nous a sit aussi notre vétérinaire. C'est drôle, de dos, nos chats se ressemblent, même couleur, mêmes taches!

53959983.jpg
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 15:18
Hello ! Mon chat a le même problème et c'est vraiment contraignant question hygiène. Est-ce que le traitement que tu lui as donné a marché ? Merci :-)
0