Est ce que votre king charles perd beaucoup de poils?

Utilisateur anonyme - 19 sept. 2009 à 09:16
 Jess70000 - 8 avril 2022 à 18:17
est ce que votre king charles perd beaucoup de poils?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 20:37
oui surtout au chgt de saison

49632053.jpg
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 12:30
oui. C'est LE gros défaut du cavalier. La mienne en met partout. Si quelqu'un a des astuces pour éviter cela...je prend !! Ainsi que toutes les méthodes pour éviter les noeuds au niveau des oreilles.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 19:33
eh oui c'est le problème des chiens à poil long, je pourrais tricoter un pull avec tout ce que perd la mienne ! pour les oreilles il faut la brosser au moins ts les 2 jours et pour les boules il faut les couper si elles sont trop grosses bon courage !!

50162185.jpg
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 16:51
Pour les noeuds derrière les oreilles, il faut brosser chaque jour, quand c'est trop emmêlé, ne pas hésiter à couper, ça repoussera. La chute des poils est inévitable avec cette race, là aussi , brosser chaque soir. J'ai remarqué que on lave son CKC, plus il perd ses poils. Alors un bain quand c'est vraiment nécessaire. Tous à vos aspirateurs !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oh que oui !!!! Malgré les brossages et toilettages mais la aujourd'hui je l'ai brosse avec le peigne il y a plus rien a enlever mais il faut le faire de temps en temps ⌛ 

Il y aura toujours des poils avec ces chiens ils se grattent hop ils en mettent partout aspirateur et balai tous les jours 

0