Quels sont le poids et la taille du Cavalier King Charles ? [Résolu]
- Cavalier king charles petit gabarit
- Taille cavalier king charles - Meilleures réponses
- Poids cavalier king charles - Meilleures réponses
- Combien de temps vit un cavalier king charles ? ✓ - Forum - Chiens
- Cavalier king charles rubis petit gabari ✓ - Forum - Chiens
- Est-il si dangereux de faire faire des petits à ma chienne Cavalier King Charles - Forum - Chiens
- Avez-vous un petit chiot de petit gabarit (femelle) à donner ou vendre petit pri - Forum - Chiens
- J'ai un cavalier king charles de 3 mois 1/2 , mais je ne sais pas comment savoi - Forum - Chiens
18 réponses
Mon chiot ckc à 3 mois et 20 jours, pèse 3.7kgs et 25cm au garot...il grandit à une vitesse incroyable, ça va peut etre être un géant comme mes fils qui mesurent 1.96m !

- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 avril 2014
Bonjour, Nala a eu 1 an en septembre et est tres gourmande, nous marchons tous les jours entee 10 et 15km. Elle pese 8kg900. Elle est plutot grande. C'est mon premier chien, et je suis comble tellement elle me donne de l'affection.

Bonjour la mienne a eu 8 ans et elle pèse 4kg 8 elle est pourtant un vrai cavalier king Charles lof harmonieuse tout d'une grande mais lavant dernière de la portée est née toute petite et a grandit en correspondance avec son poids de naissance elle s'appelle Ghessy vous la retrouverez sur ma page fb.me/bbsaunaturel ????

J'ai un beau cavalier king charles feu et noir que j'ai adopté à diges en bourgogne en Novembre 2019.
Eleveur passionné et sérieux, toujours à l'écoute, et demnde des nouvelles, mon petit Prince a bientôt 9mois il pèse près de 5kg, il est un peu petit malgré sa gourmandise et fais craquer tout les coeurs
L'élevage s'apelle ´l'élevage d'isatys'
Elever avec Amour et dans de bonnes conditions je le vous recommande.
Lara

Je suis une grande amoureuse de cette si belle race, j ai eu une premiere chienne tricolore qui s appelait Thalie, elle est decedee de vieillesse en mai 2014 elle avait 12 ans.
Inutile de vous dire la peine que j ai eu car elle a attendue que je me reveille pour partir,10 mn apres, la fidelite de ces chiens est sans limite.
Bref, elle a eu une tres belle vie et nous a donne tant de bonheur.
En avril 2015 notre petite Lily, une cavalier King Charles Bleinheim est venue embellir notre vie, c est un amour!!!
A propos elle fait 5kg500 pour 5 mois.
Je souhaite plein de bonheur aux cavaliers et a leurs maitres!