Le cavalier kiing charles aboit il beaucoup le cavalier king charles aboit il s

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Le cavalier kiing charles aboit il beaucoup le cavalier king charles aboit il souvent

9 réponses

J'en ai 3 : Vadim aboit quand il voit des animaux à la télé, quand son maître rentre du boulot, quand il croit que son maître va les promener. Dragonne aboie comme son tonton quand elle croit aussi aller promener. Urry-Up, n'aboie pratiquement jamais.

mon cavalier (Aldo) n'aboie pratiquement jamais.Iln'aboie que lorsqu'il voit des animaux a la télé.quand on sonne a la porte il ne dit rien.par contre pas tres sociable envers des chiens qu'il ne connait pas.Il s'est fait agresser plusieurs fois par des chiens non tenus en laisse dans le quartier

bonjour je confirme le cavalier king charle aboie souvent surtout au monent du repas in a beau le mettre au tapis mais comme c est tetu mais on les adore quand meme

j'ai un ckc ,Ambre n'aboie jamais!

chopin aboie aussi beaucoup en regardant la télé les animaux et tout ce qui l'intrigue en général

Bernie est un amour , tres sociable et tres calin . il aboit quand il a fain , quand on sonne à la porte et quand il joue avec les enfants

la mienne aboie quand on sonne ou frappe a la porte ce qui est normal. Par contre elle commence a aboyer en voiture quand elle voit un chat ou un chien ce qu'il me semble pas normal Je l'empeche j'espere y arrivait car elle est tétue. Le plus embetant c'est qu'elle n'aboyait jamais dansle jardin meme s'il y avait du bruit mais comme le chien de la voisine aboie elle fait pareil; J'essai de l'en empecher l'été cela va faire un concert désagréable. Sinon dans la maison elle est sage

Le mien a pris la sale habitude d'aboyer pour avoir ce qui veut ou juste pour avoir un peu d'attention. bon courage car moi ça fait 6ans que ça dure ! Mais je l'aime quand même

la mienne a 7 ans,elle n'aboie jamais sauf quand le repas ne vient pas assez vite,sinon,c'est une petite chienne très calme qu'on adore.