J'ai un cavalier king charles de 3 mois 1/2 , mais je ne sais pas comment savoi

Signaler
-
 ckcruby -
il a la robe blanche avec des taches marron clair, le ventre plein de taches marron claire et pése 4 kg 1/2.

19 réponses

Bonjour ou l'avez vous achetez ? si c'est chez un éleveur si votre chiot est lof il a du vous remettre son pedigree provisoire je suis a votre disposition si vous avez des questions j'ai moi même 3 cavaliers 2 femelles et 1 mâle a bientôt

difficile a dire;sa lice sur la tete pense a le croire il est tres mignon mais peut etre un peu trop enrobe pour son age.Le poids moyen se situe 6a8 KG environ.A t il l e palet noir?

j'ai un cavalier king charles il s'apelle charly et il a deux ans c un pur race mais je ne le fais pas confirmer je veux juste n petit animal de compagnie ,le mien a le nez un peu plus aplati et il est de la meme couleur que le tien et comme pour la reponse precedente c un chien tres agreble et super sympa pour la race tu peux demander a ton veto c pas pour autant que tu dois le faire confirmer ,voila salut.

j'ai aussi un ckc elle est gentille, plein d'amour, c diana, une adoration, je trouve aussi son poids excessif ! la mienne ne pèse que 3.800 kg, 1 mâle c plus gros mais quand même ! quelle importance pur race ou pas ! aimez le et vous verrez : quelle réconpense !

vous pourré regardé sur le carnet de santé de l'animal, vous devez voir le LOF et vous recevé un papier sur tout la famille de votre chiot

bonjour, effectivement je rejoins les autres réponses. Le vendeur, soit un éleveur, soit une animalerie à dû vous remettre un certificat avec ses origines. Tout dépend aussi du prix ! En plus un chiot de 3 mois 1/2 pèse rarement ce poids qui me parait très élevé pour cette race. Bonne chance

bonjour,est ce bien important??......aimez le , il vous le rendra..

pour vraiment savoir si c est une pure race il doit avoir la tache marron au dessus de sa tête , on appelle sa le pouce de la reine . il y a l histoire sur internet. e pour finir s sont des chiens qui o plein d amour a donné.
totalement faux j'ai un ckc couleur ruby au lof pas de tache

pour vous faire votre propre avis, (car le spot n'est pas une obligation) allez voir le site http://cena.asso.fr/cena/ il reprend les standards de race du cavalier et du king charles. bonne continuation avec votre loulou;

si vous l'aimez , c'est le principal!!!

moi j'en ai 2. c'est lui sur la photo? apparemment on dirait bien que oui il doit avoir le nez court mais pas aplati, le front un peut plat et quand il sera grand il doit avoir la queue en panache avec de longs poils et aussi de long poils sur le poitrail, pour la pastille je sais pas j'en ais un tricolore et l'autre rubis, le tricolore est magnifique le rubis est trop petit il a5 mois.

seul le LOF fait qu'il est ou non pur race. sans traçabilité, qui dit que le grand père ou l'arrière grand mère n'etait pas un St bernard lol ? bon j'exagère volontairement sur la race, mais en gros c'est ça... et comme dit plus haut si vous l'aimez.. je vois pas ou les le probleme. le lof et sa confirmation ne sont utiles que si on souhaite faire de la reproduction, et franchement, il vaut mieux laisser cela a ceux qui connaissent bien la race (maladies etc...Etc..)

oui c'est vrai au début on se pose des questions moi la mienne a 9 ans.Mais ces chiens sont si gentils que par la suite lorsqu'on prends du recul on ne se pose plus ce genre de questionset vous pouvez vous renseigner ds un club de cette race qui vous diras comment faire pour obtenir la confirmation etc... lonue vie a votre compagnon Edith

pure race non c'est certain, comme a dit fabienne il manque la tâche feu sur la partie blanche de sa tête, d'autre part son museau devrait être un peu plus large ... pour la robe elle varie chez les pures races. au fait tu as un ckc blenheim (blanc et feu), c'est le nom exact :)

bonjour, il est tout à fait possible que celui-ci soit de pure race, la seule confirmation ce sont ses papiers s'il en possède (pédigrée des parents). pour info, la pastille du fameux pouce de la princesse Sarah et non de la reine n'est pas du tout obligatoire. elle est recherchée pour la couleur blenheim, mais n'a rien de sélectif pour une confirmation pour le lof. en ce qui concerne le poids du chien, le mien fait ses 10 kg sans être obèse, il est de bon gabarit et correspond tout à fait aux chiennes qu'il rencontre..... pour le museau, il y a des chiens qui ont le museau plus écrasé que d'autres surtout si celui-ci est un mâle. celui-ci se marquera en grandissant. cela étant dit tous les standards, les lofs, et autres sélections n'enlèveront pas l'amour que vous pourrez lui porter. il saura aussi vous le lui rendre. je suis sûre qu'il vous apportera tout le bonheur que vous pouvez attendre d'un ckc, car ce sont des perles de chien!!!!!!!

correction de mon message c'est la duchesse Sarah......... quand l'écriture va plus vite que la pensée!!!!!

Pour répondre à votre question, tout d'abord votre chien peu importe qu'il soit LOF ou non est le votre et vous l'aimé comme il est, avec ses défauts et ses qualités.Si la personne qui vous l'a vendu ne vous a pas remis l'inscription provisoire au LOF, il y a de fortes chances pour qu'il ne le soit pas. Mais quelle importance, vous ne vous destinez pas à faire des expositions!! Cela ne veut pas dire qu'il soit croisé, il est certainemant de race pure non déclaré au livre des origines. Que de bétises ai-je pu lire dans les diverses réponses. Il n'a pas le spot sur la tête et bien où est le problème,ce n'est pas une carpe coï. Moi, personnellement j'ai 6 cavaliers king charles, dont 4 sont LOF. Il n'y en a pas un qui est les mêmes normes, la question de confirmation est liée aussi à l'esthétique du chien. Maintenent, son poids n'est pas anormal, on compte un kilo par mois de vie. La seul problème quand on a un cavalier king charles est de se le faire voler; C'est un chien qui suit tout le monde.....et si dans son nouveau foyer il y trouve amour et confort, il ne pensera plus à son ancien maître. C'est un chien que l'on peut adoper sans souci à l'âge adulte. Certains éleveurs placent souvent leurs retraités. Pour votre toutou, papier ou non, à vos yeux ce sera le plus beau chien du monde. Apprenez à le connaître et vos questrions trouveront leurs réponses toutes seules. Pour les normes, moi j'attends qu'il existe un livre des origines humaines!!!!!Oreilles ou queues coupées, tailles et poids standards, on risque de rigoler!!Qui pourra être confirmé?

moi j ai mon cavalier king chez un eleveur j ai les papiers du lof et aprés doit le confirmé le véto conseil trés bien la prés il est de pur race

qu'est que ça peu faire si tu l'aimes!!!!
comment faire pour que mon ckc soit propre il a que 2 ans et c la premiere fois que jen nai un merci
2mois pardon mauvaise frappe dsl
pour cela il faut attentre encore 1 mois surement avant qu'il commence et 2 à 3 mois pour qu'il le devienne quasi completement