Mon ckc adore les peluches?

Utilisateur anonyme - 26 oct. 2009 à 18:25
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2010 à 22:46
bonjour moon ckc adore jouet avec les peluches ? pourquoi? merci pour vos réponses

51062427.jpg

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 09:11
Bonjour, Mon Douka aussi petit a mordillé une de mes paires de chaussures, mais une seule ! Grondé, il n'a plus jamais touché aux chaussures... Par contre il avait attrapé une petite peluche à ma fille, un petit sanglier, plutôt moche et il ne le quittait plus ! Il en a fait son doudou... allant jusqu'à le déchirer gravement, cousu et recousu il a du finir à la poubelle, alors depuis je lui achète des peluches dans les bric à brac ou vides grenier, à 1 ou 2 €. Je vérifie qu'ils sont solides et je lui donne ! Il adore !!!

54976709.jpg
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 22:46
Mon cavalier king charles jusqu'à l'age de 3 ans adorait les peluches, jouer ou bien s'exciter comme une femelle (ne pas rire svp!). C'est peut etre un réconfort pour eux pour ne pas être seul, comme les enfants en ont besoin pas aller se coucher. Par contre à l'arrivé d'un nouveau chien à la maison ne vérifie pas si c'est un male ou une femelle il grimpe dessus quand meme malgré qu'il à déjà était voir une femelle... par contre ça c'est bizarre!! A surveiller...
0