Chat qui tête

Utilisateur anonyme - Modifié le 10 déc. 2021 à 11:38
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 19 nov. 2021 à 09:21

c une femelle elle a 7mois, elle vient sur moi sur mon ventre et elle ronronne et me "plante" ses griffes ca me fait tres mal et j'en est marre car quand je veut l'enlever elle ne se laisse pas faire!!!

A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 20:00
Les chats qui têtent sont, la plupart du temps, des chats qui ont été séparés de leur mère trop tôt, avant que leur mère ne les ait sevrés ; ils font un transfert : tu es la nouvelle maman de ton chat... A ma connaissance, pas vraiment de solution, çà va passer avec le temps, au fur et à mesure que ton chat prend de l'âge. La seule chose que tu peux faire, c'est le retirer -avec douceur- de la partie de ton corps qu'il tête et le caresser pour qu'il ait une autre source de plaisir. Quant au fait que ton chat te plante les griffes, c'est la même chose : quand les chatons têtent leur mère, ils activent la montée de lait avec ce "massage" qu'il font avec leurs pattes ; ce que je faisais : prendre gentiment ses pattes et le laisser "patasser" dans le vide. Et çà c'est pareil : l'envie de patasser dépend de chaque chat ; mais plus tôt ils ont été séparés de leur mère, plus ils en ont le besoin... J'espère t'avoir apporté des éléments qui te permettront de mieux comprendre ta petite louloutte !
99
oui la mienne fait pareil mais même si ça fait un peut mal c'est trop mignon, il ne faut surtout pas l'enlever quand elle le fait, moi elle a plus de 2 ans et elle le fait toujours, le soir au coucher et il ne me viendrait pas à l'idée de l'empêcher. Elle vous dit qu'elle vous aime
3
Super, la nouvelle mère de mon chat, c'est ma couverture -_-
0