Des chats de même portée peuvent-ils faire des petits sans risque ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 12 sept. 2010 à 19:47
Bonjour , je vais avoir deux chat et ma copine une chatte , ils sont frère et soeur de même portés . Ma copine et moi aimerions bien qui face des chatons ensemble mais avant tout nous aimerions savoir les risques qu'ils pourrait avoir et vers qu'elle age pourrions nous le faire .
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Et vous êtes tous surs de pouvoir les placer les chatons ? Parce que entre consanguinité et ensuite...PLACEMENT il y a encore un long trajet si tout se passe bien. Comme on ne sait jamais combien de chatons sortiront de la portée c'est dangereux de se lancer dans une telle aventure volontairement, comme ça pour le "fun"... Perso j'en resterais aux chats que j'ai et point barre....en plus entre frère et soeur direct...OUCH !

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5559 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Bien sûr que non! la consanguinité engendre de nombreux problèmes qui se transmettront aux générations suivantes connues ou inconnues( en cas d'accouplement en extérieur non maitrisé). C'est la porte ouverte à tout.
0
Merci
de gros risques-faîtes tout stériliser-
0
Merci
Merci pour vos réponses , nous nous y prendrons autrement pour faire cela .
0
Merci
je ne sais pas pour les chats, mais j'ai eu un petit yorkshire dont les parents étaient frère et soeur, elle n'avait aucune malformation, mais elle n'était pas très bien dans sa tête, on n'a jamais pu la mettre propre, et on la sentait "dans son monde", elle ne venait pas vers nous, elle vivait pour elle, un point c'est tout, mais on s'attache quand même, nous en tout cas, nous l'adorions !
0
Merci
Merci beaucoup pour votre réponse nous allons quand même réfléchir avant de faire cela .
0
Merci
tout d'abord cela présente de trop gros risques, et vous pourrez perdre les petits par des malformations, et la mère au passage. En plus si vous voulez des chatons allez à la SPA il y en a plein, et faites stériliser les votres. En Belgique une loi est à l'étude pour faire stériliser obligatoirement les chats, car il y a trop de naissances. Dans votre cas en plus vous leur faites courir de gros risque!
0
Merci
le risque est comme les humains probleme cosangains
0
Merci
oui j'en ai eu mais le plus dur c'est de pouvoir placer les petits alors pensez y cordialement

0
Merci
Merci pour vos réponses . Moi et ma copine allons surement changer d'avis .
0
Merci
Ne le faite surtout pas,car ils auront de gros problèmes de sante et surement des malformations,comme tout le monde les stériliser est de rigueur pour ses jolis minous.