- Après une stérilisation, mon chat se remet difficilement, que faire ?
- Mon chien du jour au lendemain ne pouvait plus se mettre debout
- J'ai 2 chattes, dont l'une fait désormais sa grosse comm. juste à coté de la lit
- Chat agressif du jour au lendemain
- CHAT : Changement de comportement du jour au lendemain
- Mes chats se battent du jour au lendemain
- Mes chats ne s'entendent plus - Meilleures réponses
- Mes chats ne se supportent plus - Meilleures réponses
- Mes chats s'adoraient, maintenant ils se détestent - Forum - Chats
- Mon chat devient agressif depuis quelques jours, que faire ? ✓ - Forum - Chats
- Chats à garder 8 jours ✓ - Forum - Chats
- Comment empécher mes chats de faire leur besoins partout ? ✓ - Forum - Chats
- Après une stérilisation, mon chat se remet difficilement, que faire ? ✓ - Forum - Chats
11 réponses
Moi mes 2 chatonnes qui sont sœurs ont été stérilisées il y a 2 jours et il y en a une qui groghe sur sa sœur l autre cherche sa sœur la miaule mais l autre lui gronde dessus
Cela va passer ?
j'ai 2 chats , une petit qui a 3 ans et un petit qui en a 5 .
il a moins de 10 jours j'ai fais opérer mon chat qui a 5 ans de la bouche , depuis que je l'ai ramené à la maison ma chatte ne veut plus le voir elle le crache et grogne ...
que dois je faire ?
le vétérinaire ma conseiller de les séparer mais sa ne marche pas
merci
j'ai 4 chats trois filles et un gar
, quand je reviens du veto pour le vaccin, les chats qui sont restés a la maison crache sur celui qui revient du veto, mais dans la soirée tout redevient calme.
jje" joue avec eux, et frotte le plus possible le chat qui revient du veto pour enlever l'odeur.
voila tout ce passe bien.
bon courage.

- Messages postés
- 3436
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 17 février 2021
Elle a ramené de chez le véto des odeurs que l'autre n'a pas appréciées et elle n'a plus reconnu sa copine. Car elles ne se reconnaissent pas au physique comme nous, mais à l'odeur. Vous pouvez essayer de les frotter toutes les 2 avec du féliway en spray en le vaporisant sur un sopalin, pas directement sur elles, pour les imprégner de la même odeur.
Si elles s'entendaient bien, ça devrait rentrer dans l'ordre.
Bonjour j’ai trois chats qui vivait ensemble en appartement Et j’ai laisser quelques temps ma vieille femelle chez ma mère et il s entendait super bien mais depuis que ma femelle et le mâle qui doit être castre accepte tjs notre bébé chats mais les deux autre donc le bébé et le mâle n accepte plus ma vieille femelle la petite lui crache juste dessus mais le mâle la tape et lui hurle dessus il crache pas il hurle de méchanceté alors que 5 minutes avant il lui disait rien je sais pas quoi faire car nous allons retourner en appartement avec les 3 ensemble et j’ai peur qu’il la blesse
si quelqu’un sait quoi faire je vous remercie beaucoup
Mes chats font pareilles mais moi c'est quand la naissance du chaton de celle qui l'a cherche et qui miaule est arrivé