Ma chatte est devenus agressif dur jour au lendemain

christopher - 23 sept. 2016 à 18:37 - Dernière réponse : Sylviane17 2789 Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention
- 1 oct. 2016 à 14:32

Bonjour,

Ma chatte est un chatte d intérieur et est stériliser.Elle nous attaque sans de raison et elle est devenu complètement folle contre moi et ma mère mais contre mon père que faire ? 

Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
Sylviane17 2789 Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 1 oct. 2016 à 14:32
+2
Utile

elle a mal et ça la rend irritable, il faut trouver la cause donc vétérinaire.

--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Sylviane17
AssassinTourist 5669 Messages postés lundi 16 janvier 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 16 avril 2018 Dernière intervention - 27 sept. 2016 à 17:12
0
Utile

Bonjour,

Pas de changement notable dans la maison?

Elle attaque quand vous approchez ou toute seule parce qu'il y a un souci ? Regarder l'émission "My cat from hell" où il y avait des cas comme ça et un comportementaliste réussissait à aider les humains et le chat.

Voir avec le veto, il y a peut-être un problème plus grave.

--
Votre solution se trouve sur Google / Bing / Yahoo (CCM - High Tech), chez le véto (L'internaute - Animaux), dans votre librairie (L'internaute - Livres)

Commenter la réponse de AssassinTourist